Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Casque home cinéma

Message » 20 Nov 2013 5:42

Bonjour,
Je suis à la recherche depuis pas mal de temps d'un casque que j'utiliserai essentiellement pour regarder des films(son dts ou autres).
Le hic, c'est que je n'y connais vraiment rien et j'ai l'impression de tourner en rond depuis que j'ai commencé à chercher, alors j'aimerais avoir vos conseils. :ohmg:
Voici mes critères de recherche :
- budget ~150 € (je peux l'augmenter si ca vaut le coût)
- un casque fermé
- de préférence sans fils mais un filaire ne me dérangerait pas, il faut juste prévoir une cable rallonge (je ne sais pas si ca peut altérer la qualité du son, à voir)

De mon côté les casques qui m'intéressent pour l'instant sont :
- Sennheiser RS 170 (une valeur sûre d'après les différents avis)
- sony MDR-DS6500 (spatialisation du son)

Voilà, je vous remercie d'avance pour vos conseils.
larbiff
 
Messages: 4
Inscription Forum: 20 Nov 2013 5:15
  • offline

Message » 20 Nov 2013 10:34

Dommage que tu ne veuilles pas de fermer. LE casque le plus adapté à la vision de films que j'ai eu sur les oreilles c'est l'Ultrasone HFI2400 :o . Incroyable comment les bruits semblent réels et placés à 380° autour de soi. j'ai sursauté je ne sais combien de fois avec ce casque sur les oreilles , croyant entendre du bruit chez mois alors que ça provenait du casque. A tout hasard , il fuite relativement peu pour un ouvert si ça peut t'aider.
Sorrodje
 
Messages: 776
Inscription Forum: 28 Aoû 2013 15:04
Localisation: 21- Dijon
  • offline

Message » 20 Nov 2013 13:51

Jusqu'à présent je n'ai jamais testé un casque ouvert, alors je ne sais pas trop si ça va déranger les personne autour de moi, mais sinon je vais faire une petit recherche sur ce casque même si je ne connais pas du tout la marque.