Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Casque sur preampli HC ...

Message » 31 Juil 2008 13:19

Bonjour a tous,

Je suis equipe en Home-Cinema avec 2 amplis Atoll et un preampli Rotel RSP976 qui me ravit. Mais lors de seances tardives, il me faudrait un casque pour eviter de reveiller la maison (j'aime ecouter fort ...). Le probleme c'est que je n'ai pas de sortie casque sur mon preampli rotel. Comment faire donc pour y brancher un casque ? ... de plus si c'est possible, quels sont les bons casques que vous pourriez me conseiller pour avoir une tres bon son (sachant que j'aime le spectaculaire, les sonds ronds, les basses ...)?

D'avance merci pour votre aide.

JDB
JDB
 
Messages: 1039
Inscription Forum: 11 Mai 2000 2:00
Localisation: 06
  • online

Message » 31 Juil 2008 15:40

il te faut un ampli casque.
sinon comme casque 1 Sennheiser hd 650!
enfin cela dépend de ton budget.
magneto
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
Localisation: Mouvaux(nord)
  • offline

Message » 31 Juil 2008 22:02

Merci pour la reponse !!!

Un ampli casque ok, mais leauel et surtout comment le brancher sur mon install ? (sachant que j'ai un preamp HC...)
Pour le budget, c'est pas vraiment un souci pour l'instant. Le senheiser 650 a l'air effectivement bien, mail il me faudra aussi une rallonge car j'ai minimum 6m de distance entre mon canape et l'ecran ... ca existe ? et si oui ou ?

Encore merci pour vos reponses.

PS: J'aime les sons flatteurs, les basses percutantes ... j'espere aue le Sennheiser est dans cette gamme la (j'aime pas les aigues en avant !)

JDB
JDB
 
Messages: 1039
Inscription Forum: 11 Mai 2000 2:00
Localisation: 06
  • online


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message