Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Choix de casque hifi

Message » 23 Nov 2014 19:49

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant presque un an depuis l'achat de mon audio-technica ath m50.

J'ai commandé il y'a 3 semaines un beyerdynamic dt 990 pro que j'ai apprécié (surtout pour les graves) mais je n'ai pas trouvé ses médiums satisfaisants (peu être trop en retrait ?). Je le trouvais aussi en général similaire à mon audio-technica, alors que je voulais changer de signature sonore. Je l'ai donc renvoyé dans l'espoir de trouver un autre casque encore meilleur.

J'aimerais bien monter en gamme par rapport à mon audio-technica ath m50 avec un budget d'environ 150-250 euros(si c'est moins cher ça me gêne pas^^).
Ce serait surtout pour une utilisation chez moi, pour les déplacement je peux toujours utiliser l'audio-technica.

J'écoute pas mal de genres de musique comme le rock psychédélique, l'électro, du Hip-Hop (beaucoup de Hip-Hop :mdr: ), du jazz, du funk et de temps en temps de la musique classique.
J'utiliserais comme dac/ampli casque un SONY TA-E1000ESD, qui me parait très bon.

J'ai aussi fait pas mal de recherche et je suis tombé sur des casque comme l'akg k550 ou l'hifiman he300 mais je sais pas trop vers quoi m'orienter... j'ai donc besoin de vos connaissances et de votre expérience pour trouver le gral :D .

Merci d'avance !
mamaxxxxxxx

Retourner vers Casques et écouteurs nomades

• Articles en relation
    Dernier message