Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tous sur les casques et écouteurs

conseille achat In Ear THG

Message » 03 Aoû 2014 17:08

Ca fait trois semaines que je lis tout ce qui concerne les In Ear, fatigant, le prix du EM32 ne fait pas partie des plus chère, il semblerais que la signature colle en tout point avec les ML.

Je le sais car un membre utilise du Full ML, il a les EM32 qu’il me conseil chaudement, alors vais pas trop me prendre la tête, ce qui me plais le plus dans la signature du EM32 c’est ça finesse qui à l’air d’être une des meilleurs.

Comme j’aime énormément la finesse que le ACS en as moins, plus le coté dynamique, la balance penche vraiment sur lui.

Le GR07 continus gentiment à s’ouvrir, il est au dessus du EX700 Sony, niveau finesse, timbre, même dynamique, peut être un peu plus pour le EX700.

Plus de grave pour le GR07, Sub timide, toutefois s’entends, aigu plus équilibré, toujours un peu descendant, mais moins grave qu’hier, il est quand même trop doux dans le médium, c’est son gros point faible, toujours un peut trop de bas médium.

Cela à l’avantage de passer toutes les musiques très facilement, dommage qu’il ne soit pas assez net et mieux focalisé l’EX700 fait mieux.

J’attend de l’EM32 de me positionné avec précision tous les son et ce en profondeur comme en largeur, ne demande rien pour la hauteur sais pô si c’est possible ?

Lui demande de ne pas me mettre un grave qui vas prendre toute le scène sonore un peut comme le GR07, je veux que se soit comme sur un système, focaliser, la ou est précisément l’instrument, sans fioriture autour pour pouvoir bien le voir, comme une contrebasse dans sans environnement, d’entendre que le grave ne vienne que de la si tu me comprend, comme sur mon système.

Veut qu’il me donne une finesse avec des micros détails qui sortent au cœur des notes sans me faire une one d’agressivité, car transparence ne rime pas avec agressivité quand ça marche, pourvoir apprécier à leur juste valeur, distorsions, effet, compression des voix, sans jamais être obligé de baisser le son car c’est de la bouillie.

Je pense que ce casque n’en ai pas loin, et qu’il saura comblé le vide musicale quand suis en déplacement, merci pour tous vos conseils précieux.
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 16 Sep 2014 15:49

BPhil a écrit:
pem a écrit:Salut

J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé tes infos concernant cette date ( à mon regret).
Tu es sur que tu n'as pas lu des posts de l'an dernier ? :oops: Car le S-EM6 est sorti le 14 septembre 2013....



Pas regarder vraiment la date, c'est surement cela :oops:

Une info prise sur TN :hehe:

Donc cela ne sert à rien d'attendre :roll:

Bon, par contre maintenant c'est sur, le 30 septembre est "teasé" chez Earsonics :siffle:
Image

La configuration dans mon profil


46W3000, Marantz SR7005 (préamp HC), W4S mini mc 7 ch (ampli),W4S DAC2 DSDse (DAC+Préamp hifi),
BW 2xCM9 (bi-amp) + CMC2 + 2xCM1; SB Touch (TeddyPardo) via DS1815+
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old Shanling M3X - AK120+S-EM9)
Avatar de l’utilisateur
pem
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1300
Inscription Forum: 27 Oct 2004 20:52
  • offline

Message » 16 Sep 2014 16:25

HouuuHoouuu du lourd ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 16 Sep 2014 16:55

Très intéressant.

J'hésite toujours chez eux, même si l'EM32 me tiens à cœur.
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 16 Sep 2014 22:34

Il paraît que ça va être du lourd...il parait...

Les em32 c'est du lourd(amha) Leur équilibre permet suivant la source de changer de style d'écoute. Pour ma part je préfère quelque chose d'un peu dégraissé en bas avec un beau soundstage très profond et un très beau détail sur le médiums et les aigus.

L'ak100 fait bien ça. Le dx50 dans une autre mesure. Pour des écoutes plus charnues tout en gardant un contrôle optimum et un détail impressionnant le hm901 ou l'ihifi 960 dans une moindre mesure aussi.

De tout ce que j'ai pu écouter et posséder (surtout des supra - hd800, lcdx, he6, ps100, t1...) si je ne devais grader qu'un écouteur ce serait les em32.
Le plaisir est toujours au rdv, la musique aussi. Reste a lui trouver la bonne association correspondant aux goûts de chacun .

Je ne parle que de ce que je connais et il y a d'autres très bons intras mais des gens comme vic de tn en parlerons mieux que moi même si je sais que sa préférence va aussi au earsonics.
Oliv009
 
Messages: 244
Inscription Forum: 12 Jan 2014 23:42
  • offline

Message » 17 Sep 2014 7:37

Tu prêche un convaincu, malheureusement vais reculer de quelque semaine l'achat car j'ai commander l'iPhone 6, depuis le temps que je l'attendais celui la.

Ensuite on attaquera tout doucement l'EM32 puis une source sans compromis qui ira avec.

J'ai le GR - 7 mais il me donne l'impression d'être sourd dans le médium que je trouve assez pauvre, il a une courbe genre en V et pratiquement pas d'extrême grave, ce qui lui donne un son très agréable en toute circonstance.
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 11 Oct 2014 14:42

Bonjour tout le monde,
Justement question moulés, quelqu'un saurait qui en France peut prendre commande pour des Fitear C435 ??
Merci.
cladane
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 1736
Inscription Forum: 22 Oct 2013 9:42
Localisation: France
  • offline

Message » 13 Oct 2014 16:56

cladane a écrit:Bonjour tout le monde,
Justement question moulés, quelqu'un saurait qui en France peut prendre commande pour des Fitear C435 ??
Merci.

Salut

Pas sur que tu puisses le faire de France : je crois avoir lu que Fitear faisait toujours ses prises d'empreinte eux-mêmes.....
Donc voyage au Japon nécessaire :mdr:

La configuration dans mon profil


46W3000, Marantz SR7005 (préamp HC), W4S mini mc 7 ch (ampli),W4S DAC2 DSDse (DAC+Préamp hifi),
BW 2xCM9 (bi-amp) + CMC2 + 2xCM1; SB Touch (TeddyPardo) via DS1815+
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old Shanling M3X - AK120+S-EM9)
Avatar de l’utilisateur
pem
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1300
Inscription Forum: 27 Oct 2004 20:52
  • offline

Message » 17 Oct 2014 20:42

Hello pem,
En fait en passant par Jaben j'ai trouvé le revendeur France de Fitear:

ALVIS Audio
Tel : 01 60 16 96 53
www.alvis-audio.com
cladane
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 1736
Inscription Forum: 22 Oct 2013 9:42
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message