Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Tous sur les casques et écouteurs

GRADO GW100

Message » 18 Nov 2018 19:47

Bonsoir !
Je viens de tomber dessus par "hasard" il y a 10 minutes... le premier Grado Bluetooth OUVERT jamais sorti... enfin si il sort... enfin c'est le premier, en Bluetooth quoi !!! :oops:
Pour les Grado lovers dispo à la vente sur son-video.com !
Possibilité de lui ajouter un cable filaire si besoin. :D

Image

Punaise, je n'ai jamais été fan de casque bluetooth, mais bon c'est la sonorité Grado quoi, je suis curieux... je sens qu'il va y avoir un achat compulsif bientôt !
En tout cas si quelqu'un a un CR à faire dessus, qu'il n'hésite pas ! 8)
Mafemmenerigolepas
 
Messages: 15
Inscription Forum: 01 Avr 2016 10:52
Localisation: Heu plus tard... là madame m'engueule !
  • offline

Message » 23 Mar 2019 16:24

Bonjour,

Voici un test du Grado GW100


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 20 Nov 2019 12:05

Bonjour,

Avant qu'ils ne soient rappelés ici, il est à signaler que plusieurs autres tests sont disponibles sur le fil GRADO qui se trouve dans la rubrique casques sédentaires.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 20 Juin 2020 0:39

Bonne nouvelle, les pads du 225(ceux vendus par Geekria en tout cas) peuvent remplacer sans problème les coussinets de base!
Image
Du coup, le côté basseux du casque,reposant mais peu détaillé, est en léger retrait au profit des mediums et des aigus, plus fidèle au son Grado. :D
Je recommande de bien recouvrir les oreilles, la pression des nouveaux pads est Sinon désagréable sur l'oreille.
Un vrai Grado nomade désormais!
batfunk
 
Messages: 527
Inscription Forum: 11 Sep 2013 23:51
  • offline

Message » 20 Juin 2020 8:14

Bonjour,

Merci pour ces informations très utiles. :thks: :D

Parce que j'avais acheté le SR-80 pour écouter de la musique durant la période de fortes chaleur, l'évocation de cette marque me replonge chaque fois dans l'été qui débute d'ailleurs aujourd'hui. :wink:

J'ajoute qu'il est prévu que je retourne prochainement chez SON-VIDEO Antibes afin d'écouter le casque sans fil DALI iO-6 et qu'il n'est donc pas impossible que le GW100 soit de la partie*, puisqu'ils ont le White.

J'en profite pour signaler aux vacanciers que le magasin se trouve à environ 500 mètres de la sortie de l'autoroute A7 d'Antibes et qu'il dispose de places de parking privé.


Bon week-end et très bel été.


* il est dans la liste du matériel qui se trouve sur le lien du magasin.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 03 Fév 2021 3:36

Bonne nouvelle pour ceux qui hésitaient à acheter le Gw100 à cause des ses défauts, une version améliorée est sortie depuis 6 mois dejà , la v2:

https://www.headfonia.com/grado-gw100-review/

Au menu, Bluetooth 5.0 au lieu du 4. 2, batterie améliorée(40 h au lieu de 15! ), portée améliorée(absence de micro coupures il semblerait) et... Port USB-C au lieu du fragile micro USB. Grado est à l'écoute de ses clients et ça fait très plaisir. :bravo:

Un quasi sans faute désormais, pour un casque ouvert destiné avant tout à un environment Calme.! :lol
batfunk
 
Messages: 527
Inscription Forum: 11 Sep 2013 23:51
  • offline

Message » 15 Oct 2021 21:51

Bon, après 2 ans d'utilisation, la batterie de mon Grado Gw100 1ere version vient de lâcher :5 heures de charge au lieu de 15....Plus sous garantie mais la batterie est facilement accessible (Oreillette droite, 2 petites soudures), j'ai commandé une batterie 850mAh,la même que pour le Gw100 2eme version. :D
Stay tuned !
batfunk
 
Messages: 527
Inscription Forum: 11 Sep 2013 23:51
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message