Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JO95, pem et 46 invités

Tous sur les casques et écouteurs

HD 650 + XFi Elite Pro

Message » 24 Aoû 2007 23:08

Bonjour à tous,
Je suis possesseur du HD650 ainsi que de la carte son de creative la XFi Elite pro.
Trouvant que mon casque n'est pas exploité à 100% je voudrais avoir des conseils pour choisir un ampli casque et en profiter pleinement.
Je tiens à préciser que je suis étudiant, donc pas besoin de me proposer des ampli à plus de 300 euros! :(
M4XiMUZ
 
Messages: 127
Inscription Forum: 11 Juil 2006 15:24
Localisation: Tours
  • offline

Message » 25 Aoû 2007 18:47

Avé à toi M4XiMUZ !

Il m'arrive d'utiliser mon ordi pour écouter de la zique, et mon ampli Little Dot II est très bon branché sur ma carte son M Audio Audiophile, même si c'est tout de meme en retrait d'une bonne platine CD..... Tu peux trouver cet ampli sur E bay pour un prix ultra compétitif ~100 - 150 €

Si tu préfères la sonorité d'un transistor, Creek est une bonne marque pour un prix intéressant. Evite surtout les ampli Project qui sont je trouve très mauvais.

Dans tous les cas, profite bien de ton casque qui est vraiment excellent (je le sais, c'est mon préféré ;) )


Bonne écoute
Darth_VDB
 
Messages: 179
Inscription Forum: 08 Fév 2006 23:50
  • offline

Message » 25 Aoû 2007 18:55

Salut,

oui le little dot II semble tres bon est dans ton budget

j ai eu la grande chance de trouver d occase a 400 euros le Sennheiser HD650 avec un Antique sound lab otl, mais en neuf, nous sommes hors budget :(, et d occase, quasi introuvable

l importateur est Phonomie ( un truc comme sa )

PS: tu as une sacrée collection de casque Darth VDB :o
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Aoû 2007 19:23