Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Oxpfm, theshadow35 et 41 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Intras auriculaires sur mesure

Message » 03 Fév 2010 22:04

Bonjour !

Partant pour quelques mois en Afrique, étant amené à beaucoup voyager, et devant investir dans du matériel photo, je me vois obligé de revendre ma chaine actuelle composée de monitor audio GS20, d'un ampli classé CAP-151 et d'un DAC PS audio DL3 (pimpé stage 4 par Cullen Circuit). :cry:

Mais ... non, je suis irrécupérable, impossible de me passer de la hifi !
Je comptais donc garder quelques sous après cette vente pour investir dans un lecteur Cowon S9 et une paire d'intras Pro moulées (et peut-être, plus tard, un petit ampli casque plugable en USB). Le tout est de pouvoir déménager régulièrement sans me trimbaler des dizaines de kilos et 2Mcubes de matos :evil:

Je m'oriente donc vers vous pour quelques conseils concernant ces intras, lesquels me conseillez-vous ? Quel est le risque d'être déçu par rapport à un casque haut de gamme ? (ma référence en écoute casque reste certains Stax). Je suis preneur de tout conseil. Je ne pense pas pouvoir étendre mon budget au delà de 1000 euros pour les intras (et en fait ne pas dépasser 800€ serait bienvenu !).

Merci d'avance :D

Sylvain
Dernière édition par Sylvain.F le 03 Fév 2010 23:03, édité 1 fois.
Sylvain.F
 
Messages: 87
Inscription Forum: 09 Fév 2006 22:36
  • offline

Message » 03 Fév 2010 22:52

... il faudra aussi penser à du matériel pour protéger tes intras de l'humidité... ;)
Pour le reste, je sais pas ;)
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 04 Fév 2010 0:03

Salut...tu as pas mal de sujet en cours sur les intras moulés...au prix que tu veux y mettre, tu peux avoir de la super qualité... Essaie de discuter avec Scaniris car il en connait un rayon sur le sujet....( là, je suis sur iPhone, je peux pas trop causer !) Va sur la fonction "rechercher" du forum et tape "earsonics" tu vas trouver pas mal de page sue les intras.... a+ Stan
stan75
 
Messages: 792
Inscription Forum: 17 Avr 2009 16:11
Localisation: 7 ème étage
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message