Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Intras : Klipsch S4i et concurrents + isolants phoniquement

Message » 07 Mai 2014 14:58

Bonjour tout le monde !

Je cherche une paire d'intra-auriculaires pour un budget d'une cinquantaine d'euros ou un peu plus (grand max. 100€). J'écoute de tout, jusqu'au classique, mais en majorité de l'électro, je souhaite donc de bonnes basses (dynamiques et puissantes), sans qu'elles recouvrent tout comme chez Beats Audio ou chez les intras The Plug (que je possède) par exemple. Ils sont destinés à une utilisation nomade, donc pas d'ampli casque ni hifi, mais un smartphone, un PC, etc... Mon choix se porterait pour l'instant sur des Klipsch S4 (S4a, S4i Rugged ou S4i II, à voir).

Question principale : Je travaille pour quelques mois en usine la moitié de mon temps de travail, et l'endroit est très bruyant. Afin de ne pas avoir à trop pousser le volume dans ce cas-là (qui ne représente malgré tout pas mon utilisation principale des intras), je me demande s'il vaut mieux des intras à réduction de bruit active ou des intras avec une particulièrement bonne isolation phonique (triflanges, etc...). Qu'en pensez-vous ?

Question secondaire : Auriez-vous à me conseiller des concurrents des Klipsch S4i qui soient dotés, soit d'une isolation phonique active, soit d'une meilleure isolation passive ?

Merci d'avance pour vos conseils avisés ! :D
alex13
 
Messages: 1
Inscription Forum: 07 Mai 2014 10:40
  • offline

Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message