Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Oxpfm et 74 invités

Tous sur les casques et écouteurs

L'AMT d'Ergo

Message » 09 Mai 2007 20:57

P'taing, Each Cock, c'est pas ton surnom?
Nicodim.dom
 
Messages: 817
Inscription Forum: 17 Mar 2003 0:29
Localisation: dans le LOT
  • offline

Message » 09 Mai 2007 23:33

:mdr:
angus2 a écrit: aux antipodes d'une écoute d'un ergo2 qui m'avait déçu tant je l'avais trouvé inconfortable à l'époque et que je pensais retrouver ici (que je vais d'ailleurs surement retrouver en situation normale)
Alors, là révélation, car c'est bien de ça qu'il s'agit pour moi tant la surprise prend à contre pied mes a priori, la voici.

Ce casque considéré comme relativement inconfortable par beaucoup, voir trés inconfortable pour moi lors d'un essai en magasin, se trouve être le casque le plus agréable et confortable que j'ai jamais pu essayer ... en position couché. :idee:

Massif, il ne bouge pas. Son contour rectangulaire fait qu'il est posé et stable sur le lit, ce qui implique de plus qu'il ne pèse pas sur la tête. On se glisse entre les deux HP, les contacts sont limités. On peut bouger sans souci, les oreillettes géantes ne demandent pas un positionnement au milimètre et elles ne basculent pas du fait de leur propre poids comme avec un casque plus classique ou le moindre mouvement pose souvent problème si l'on n'est pas adepte d'une tension de maintien forte sur les oreilles.

Un petit coin de paradis pour feignasses audiophiles ce casque, à l'heure ou la "France qui travaille" triomphe, c'est une honte, on devrait l'interdire. :evil: :mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Mai 2007 10:30

Alors Angus, que penses tu de ton amt face à ton stax????

Olivier
oso
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 17 Juin 2003 16:23
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Mai 2007 20:31

Ben après un raid vtt de 100 km ce matin, rien de mieux qu'une AMT-sieste en début d'après-midi...Excellent !
Plus j'écoute ce bijou, plus je l'aime :wink:
JOJC
 
Messages: 46
Inscription Forum: 01 Mar 2007 17:01
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 13 Mai 2007 21:54

JOJC a écrit:Ben après un raid vtt de 100 km ce matin, rien de mieux qu'une AMT-sieste en début d'après-midi...Excellent !
Plus j'écoute ce bijou, plus je l'aime :wink:


Et c'etait ou ton raid? T'as quoi comme VTT (ya pas que les casques dans la vie!)

Olivier (Kona team :mdr: )
oso
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 17 Juin 2003 16:23
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Mai 2007 7:40

Mon raid était en Charente, à Mornac.
Comme vtt, j'ai un Giant MCM et un titane sur mesures.
J'adore les longues distances et cette année je retourne pour la 3 ème fois faire le Cristalp en Suisse (131 km / 4700 D+).
Tu fais aussi du vtt ? Je vois que tu es à Nice...Connais-tu ta chance ? :wink:
JOJC
 
Messages: 46
Inscription Forum: 01 Mar 2007 17:01
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 14 Mai 2007 9:29

JOJC a écrit:Mon raid était en Charente, à Mornac.
Comme vtt, j'ai un Giant MCM et un titane sur mesures.
J'adore les longues distances et cette année je retourne pour la 3 ème fois faire le Cristalp en Suisse (131 km / 4700 D+).
Tu fais aussi du vtt ? Je vois que tu es à Nice...Connais-tu ta chance ? :wink:


Je vois que tu est un VTTiste plus qu'experimenté, alors que je débute à peine (un an). J'ai découvert le VTT en arrivant dans cette région, et bien sûr, c'est un vrai paradis....mais tres physique! Il ne faut pas avoir peur d'etre secoué. On peut sortir toute l'année, en échelonnant les balades entre l'arriere pays, le littoral (pistes de l'esterel), et la vraie montagne.

Bon courage pour la Cristalp, et désolé de cette entorse au fil AMT :oops:

Olivier
oso
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 17 Juin 2003 16:23
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Oct 2007 6:13

Bonjour tout le monde,

Je fais remonter ce post à l'attention des possesseurs d'AMT.

Le votre serait-il atteint également d'un mal étrange à savoir des fissures qui apparaissent sur le cadre en plastique intérieur et supérieur des enceintes ?

Pas cooooooool !

:wink:
Taje
 
Messages: 280
Inscription Forum: 11 Juil 2005 13:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 15 Oct 2007 9:43

Taje a écrit:Bonjour tout le monde,

Je fais remonter ce post à l'attention des possesseurs d'AMT.

Le votre serait-il atteint également d'un mal étrange à savoir des fissures qui apparaissent sur le cadre en plastique intérieur et supérieur des enceintes ?

Pas cooooooool !

:wink:


Je vérifie ce soir en rentrant chez moi. Tu n'as pas forcé sur l'armature ? Il est encore sous garantie ? Tu peux poster une photo pour voir exactement ce que c'est ?
jdt
 
Messages: 24
Inscription Forum: 09 Mar 2007 22:39
  • offline

vérification

Message » 15 Oct 2007 18:50

Il s'agit des cadres qui sont vissés ? Si oui, je ne comprend pas comment des fissures sont apparues alors qu'aucune force ne s"exerce dessus... En tout cas, je ne vois rien sur le mien. A suivre...
jdt
 
Messages: 24
Inscription Forum: 09 Mar 2007 22:39
  • offline

Message » 15 Oct 2007 22:47

Bonjour à tous.

Sur le mien, RAS.
Il marche toujours aussi bien :D
JOJC
 
Messages: 46
Inscription Forum: 01 Mar 2007 17:01
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 16 Oct 2007 5:45

oui il s'agit bien des cadres qui sont vissés et les fissures apparaîssent entre les deux vis supérieures.
Je sais que j'ai une grosse tête mais ... :mdr:

Bref, je prendrai des photos quand il fera un peu plus jour :D
Taje
 
Messages: 280
Inscription Forum: 11 Juil 2005 13:53
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades