Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: keemun et 26 invités

Tous sur les casques et écouteurs

ou essayer/acheter un ampli casque

Message » 24 Nov 2009 11:36

Voila , apres avoir acheter un HD650 et apres avoir constaté qu'il me fallait un ampli casque, je me suis décidé a en acheté un.
seulement ce n'est pas evident a trouver . il y a bien 2/3 magasins internet qui en vendent aux comptes gouttes, mais rien de bien folichon.
Savez vous ou je peux en essayer et acheter sur Paris ?
je serai bein tenté par un X-can V3 , mais toutes mes recherches ont été vaines.

merci de votre aide.

ps : je 'lai essayé sur la sortie casque de mon 1616m et c'est pas mal du tout. malheureusement mon E-mu est réservé a un autre usage.
le_metronaute
 
Messages: 143
Inscription Forum: 17 Avr 2003 10:46
  • offline

Message » 24 Nov 2009 15:01

C'est vrai qu'il y a peu de solutions. Disons que tu peux regarder du côté des modèles du genre Lehman, Violectric/Lake People, Jan Meier, et voir à profiter des essais avec retour/remboursement proposés par des vendeurs tels que Thomann ou Jan Meier lui-même

L'autre solution, c'est de repérer quelques modèles — ajoutons y Musical F, Cayin, Vincent par ex. —, puis de se déplacer avec son lecteur, son casque et ses disques pour aller essayer sur place, après avoir téléphoné dans les différents magasins…


Tu envisages quel type d'ampli et dans quel registre de budget?

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 24 Nov 2009 18:18

Sur ton yamaha, ça marche pas? Il arrive pas à driver le HD650?
Favouille
 
Messages: 436
Inscription Forum: 08 Nov 2005 0:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 24 Nov 2009 19:29

le yam arrive a le driver (moins bien que la sortie casque 1616m a mon gout) mais il se trouve dans le salon, et je veux écouter de la musique dans le bureau via mon pc avec un m-audio 24/96

pour le budget , je suis dans les 350, et plutôt sur un ampli a transistors pour des raisons de commodité d'emploi.
j'avais repéré un x-can v3 , mais impossible a trouver
le_metronaute
 
Messages: 143
Inscription Forum: 17 Avr 2003 10:46
  • offline

Message » 24 Nov 2009 19:47

Dans ton tarif, du matos pro réputé: http://www.thomann.de/fr/lake_people_g100_phoneamp.htm
Favouille
 
Messages: 436
Inscription Forum: 08 Nov 2005 0:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 24 Nov 2009 19:47

dans ces tarifs là, il y a le Lake People G93, le Corda Swing de Meier, Vincent - KHV-111 (qui est hybride), en rajoutant un peu le Creek OBH 21 SE (le SE est celui en classe A, l'autre marche moins bien), le GPS Audio Novo, et le Lehmann Rhinelander

cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 25 Nov 2009 12:56

et savez ou ou je peux trouver des boutiques physiques sur Paris ou RP qui en ont ?
le_metronaute
 
Messages: 143
Inscription Forum: 17 Avr 2003 10:46
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message