Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tous sur les casques et écouteurs

probleme detection dts multi canal

Message » 17 Fév 2014 15:10

bonjour a tous,

je viens d’acquérir un casque sony MDR-DS7500 Digital Surround qui ait brancher en optique sur une tv samsung UE75F6400 avec qui je passe mes mkv en réseau en passant par mon pc ou en branchant directement en usb mon disque dur externe.

Mon problème se trouve quand je mets un mkv en réseau ou mon disque dur externe en usb, j'ai le récepteur du casque ne détecte pas le multi canal en DTS, il reste en mode 2 canal, par contre en dolby digital ça marche nickel.

Est ce qu'il y a une raison particulière a ça ? Que faut il faire pour que je puisse faire marcher le DTS en multi canal sur mon casque ?

merci

casque sony MDR-DS7500 - Decoder: Dolby TrueHD, Dolby Digital Plus, Dolby Digital, Dolby Pro Logic IIx, DTS-HD Master Audio, DTS-HD High Resolution Audio, DTS 96/24, DTS-ES, DTS, DTS Neo:6, MPEG-2 AAC, LPCM 2ch/5.1ch/7.1ch, Dolby Pro Logic IIz.

tv samsung UE75F6400 - Decoder: Dolby® Digital Plus, Dolby® Pulse, DTS, DTS TruSurround (son Surround 5.1 virtuel), DTS TruDialog, DTS Studio Sound / DTS Premium Sound 5.1
deejayskwal

Retourner vers Casques et écouteurs nomades