Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tous sur les casques et écouteurs

sennheiser HD 25-1 II,une sombre M....

Message » 15 Juil 2010 10:29

bonjour,
il y a quelques jours suite à une ballade,je me suis rendu compte que j'avais un des mes IPOD,mais que j'avais oubliè l'indispensable casque(un Grado SR 225 ces temps-ci)et voilà d'un coup d'un seul,j'achète le dit Sennheiser(270 euros),et franchement,seul avantage le rendement ne pose pas de problème,mais pour le reste,précis peut être,mais les timbres sont métalliques,c'est pas vivant du tout,très inconfortable,extrémement cher pour la qualité du produit,le label professionnel semble à même de faire excuser beaucoup de choses....bref je ne comprends toujours pas et je trouve qu'un Grado SR80 est deux fois moins cher...et trois fois meilleur!!
arnaud12
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 21 Avr 2006 20:08
Localisation: geneve
  • offline

Message » 15 Juil 2010 11:22

Bonjour,

Dommage que tu n'aies pas eu l'occasion d'essayer un B&W P5 qui d'après les premiers retours serait bon, bien fini et confortable.
Sinon, puisque tu sembles avoir plusieurs Grado et que je viens de remplacer les earpads du SR80 dont je me sert sur mes balladeurs depuis quelques années, pourrais-tu m'indiquer s'il y a une grande différence de qualité sonore entre les SR80 et SR225, voire SR225i.
Justement, parce que vu le prix de ce dernier et comme j'ai déjà un SR80, je me demandais s'il ne serait pas plutôt préférable d'opter pour un B&W.
Merci d'avance pour ton avis et bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32424
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message