Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aiste4 et 34 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Sennheiser RS180 (sans fil) 1st impression

Message » 27 Jan 2015 10:35

...
Dernière édition par ecozturk le 16 Juin 2016 11:39, édité 2 fois.
ecozturk
 
Messages: 48
Inscription Forum: 04 Jan 2010 17:51
  • offline

Message » 27 Jan 2015 11:21

Il faut peut être que tu configure l'ampli pour que ça sorte sur les RCA qui sont Stereo sachant que seul la sortie VCR le permet el reste sont des entrée normalement ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 27 Jan 2015 15:00

Pour vous répondre :

- je sélectionne HDMI2 dans le cas où je regarde la freebox. L'image sort sur le HDMI1 OUT (TV) et le son sur les enceintes.
Je ne vois pas où brancher ce casque en RCA ni comment sélectionner la sortie son tout en gardant l'image provenant du HDMI2.

Voici un screen du manuel montrant l'arrière de mon modèle :
Image

De plus, mauvaise surprise, je me suis aperçu que le Wifi du casque gêné la connexion en Wifi de la play3 et de la WiiU quand le casque est allumé, impossible de connecter les appareils. Dès que j'éteins le casque et la borne, cela fonctionne à nouveau. Vous avez déjà eu ce problème ?

Enfin, j'ai constaté un léger souffle/grésillement à bas volume sur le casque en prise frontal que je n'ai pas avec un casque filaire (beyer mmx300).

C'est dommage pour un casque de cette renommée, ça me fait hésiter à la garder ou le renvoyer pour un filaire type AKG k702.
Marcvolta
 
Messages: 18
Inscription Forum: 13 Nov 2013 21:27
  • offline

Message » 14 Juin 2016 12:55

Bonjour, je me permets de reposter ici un message que j'avais mis dans la section rs 185 mais il semble qu'il y ait plus de contributeur ici.

J'ai donc un petit soucis et j'espère trouver ici une réponse mais le truc c'est que c'est chiant et un peu compliqué à comprendre.
Voila vous etes prévenus et j'espère à présent que vous serez prévenant à mon égard. :D

1- Je regarde Netflix via la PS3 via le WIFI.
2- Je viens de m'acheter un casque sans fil (sennheiser rs 185) dont la base est reliée à la PS3 avec un cable optique.
3- Si je regarde Tokyo Goule j'ai du son dans le casque.
4- Mais si je regarde SCREAM, je n'ai pas de son dans le casque et le voyant de la base du casque clignote alors que quand ca fonctionne ca reste toujours allumé.
5- WHY ? And HELP !
6- Piste ? : apparemment scream est diffusé en 5.1 mais est-ce que ca expliquerait pourquoi ca ne marche pas ?
7- Merci :thks:
ramice
 
Messages: 42
Inscription Forum: 03 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 14 Juin 2016 15:24

Bonjour,

Il s'agit peut-être d'une piste ?

Aussi, tu devrais vérifier en modifiant éventuellement les réglages audio de la console. :wink:


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32420
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 14 Juin 2016 17:21

Scream ne serait pas en DTS alors que le casque n'accepterait que le DD ?
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 15 Juin 2016 13:14

niouborn a écrit:Scream ne serait pas en DTS alors que le casque n'accepterait que le DD ?


J'ai déjà bien sûr modifié les réglages. Par défaut sont selectionnés le PCM 2 canaux 44 et 48 kHz.
Quand j'ai vu que ca ne marchait pas pour la serie Scream, j'ai coché Dolby Digital 5.1

Mais on vient de me renseigner sur un autre topic et sur un lien qu'on m'a donné je vois qu'il y aurait aussi une piste PCM lineaire 5.1 44kHz que je n'avais pas vu. C'est peut etre ça qui marcherait.

Le lien en question : http://manuals.playstation.net/document ... utput.html

Merci
ramice
 
Messages: 42
Inscription Forum: 03 Aoû 2010 21:21
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message