Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tous sur les casques et écouteurs

svp pb avec casque AKG K910

Message » 16 Oct 2008 15:44

Bonjour tout le monde,

Je suis tout nouveau ici et en panne en plus!

Voilà je viens d'acheter un casque sans fil chez AKG, le K910.
Sachant que les casques sans fils apportent toujours plus de souffle qu'un filaire, là quand je le branche sur n'importe quelle source et dans des endroits différents, j'ai toujours un souffle important. Pour dire, je suis obligé de mettre le casque au volume minimum (10-15%) et de monter tres haut ma source pour ne pas entendre le souffle et bien sur ecouter à un bon niveau. Le son paait tres bon car de connes basses, mais s'il ya un blanc et que je met le volume du casque à fond, c'est fou le souffle qu'on entend.

Alors éclairez-moi svp, normal pour un casque à 70€? étonnant de la part d'AKG? casque défectueux?

Merci d'avance pour ce qui voudront bien me donner quelques infos.
Bonne journée à tous. Bye
getman

Message » 16 Oct 2008 16:02

salut,

j'ai 2 shenheisser a la maison rs120/130,perso je m'en sert ps ces waf et fiston qui les utilise,justement le souffle me derange,ainsi que le rendu et les parasites,j'ai eu un sony aussi il avait moins de soufle,est un son pas mal,mais pas tres resistant le casque au bout d'un mois les coussinets des oreillete ce decousait.

perso,j'ai pris un akg k271 studio avec une rallonge de 2m pour etre tranquil sur le canapé,et c'est que du bonheur le jour et la nuit avec les casques sans fils.apres est ce un defat du tiens ou est ce normal j'ai pas la reponse ne possedant pas ce casque.
agame

Retourner vers Casques et écouteurs nomades

• Articles en relation
    Dernier message