Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Venant d'un HD 555, que choisir?

Message » 31 Aoû 2010 0:11

Bonjour,

J'ai acheté il y a environ 2 ans un Sennheiser HD 555 parce qu'il était réputé pour être un bon casque et parce je l'avais trouvé pour pas trop cher.

J'aimerais changer de casque, pour avoir quelque chose de mieux bien entendu.

Pour les films, je trouve ce casque assez bon, mais c'est vrai que pour la musique, je trouve le son un peu plat.


Donc j'aimerais un casque ou l'on ressent vraiment la musique, qu'on la vive. Bien entendu par un casque "bass boost" :roll: , juste un casque avec les bonnes basses.

Voici le genre de musique que j'écoute :
Muse, Olivia Ruiz, Katie Melua, Arctic Monkeys, Jack Johnson, Alanis Morissette, ABBA, Yann Tiersen, Vanessa Paradis (beaucoup d'autres...).
Egalement beaucoup de bandes originales et un peu de musique classique.

Beaucoup de genre différents, sauf le hip-hop, rap, r&b, metal.

Un AKG peu être?

Merci pour votre aide
tunsty
 
Messages: 4
Inscription Forum: 31 Aoû 2010 0:05
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 18:50

l'affaire du moment moins cher que son petit frère le HD 600
http://www.thomann.de/fr/sennheiser_hd6 ... hoerer.htm
uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 19:22

Je l'avais vu mais je pensais changer de marque. J'ai fais pas mal de recherches et je comptais m'orienter vers un DT 880 (edition 2005).

Pensez-vous que cela puisse me convenir ? (Sachant que je n'ai aucun moyen pour le tester).

Merci.
tunsty
 
Messages: 4
Inscription Forum: 31 Aoû 2010 0:05
  • offline

Message » 02 Sep 2010 18:51

tunsty a écrit:Je l'avais vu mais je pensais changer de marque. J'ai fais pas mal de recherches et je comptais m'orienter vers un DT 880 (edition 2005).

Pensez-vous que cela puisse me convenir ? (Sachant que je n'ai aucun moyen pour le tester).

Merci.


je suis passé d'un HD 650 a un DT880 (édition 2005) sans problème ,( j'aime bien le son SENN ,)
le Beyer et plus droit et me plais mieux a l'écoute ,
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades