Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

A la découverte des casques et leurs amplis (xx CRs inside)

Message » 04 Aoû 2009 12:12

Hello,

Je ne suis pas super chaud pour le Compass :-? C'est loin....

Pour le HD800 c'est aussi fort possible que subjectivement l'effet de mode intervienne. Disons que lorsque je l'ai écouté je ne savais même pas de quoi il s'agissait c'est après que j'ai découvert que c'était un tout nouveau modèle pas encore dispo en France toussa... mais je n'ai pas d'expérience dans les casques du coup des 4 écoutés il sortait méchamment du lot. Et il était de très loin meilleur que le HD650 ça ne faisait pas l'ombre d'un doute. Après il est possible qu'il ne soit pas meilleur qu'un autre plus hdg, il n'empêche malgré tout que le tarif me semble assez en ligne avec ce que j'ai entendu, disons que je n'aurais pas trop hésité à mettre la main au portefeuille si j'avais eu 1000€ pour le casque tout de suite, et 500 pour l'ampli. Seulement à ce tarif surtout lorsqu'on était parti avec 300€ de budget, on se dit qu'il vaut mieux écouter d'autres choses à côté :idee:
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 04 Aoû 2009 12:14

Tiens, au fond, tu vas le brancher sur quoi, ton ampli casque ?
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13868
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 04 Aoû 2009 12:15