Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drew, jose6, pierrepauljack, raffeust, wipeout2097 et 38 invités

Casques Kennerton (màj)

Message » 28 Nov 2015 11:04

C'est vrai maintenant que tu le dis...... Je suis un dingue !!! :mdr:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 28 Nov 2015 11:29

Il n'y a pas un grand risque car dans le pire des car la liste d'attente est tellement longue que tu est certains de le revendre en PA à une personne qui ne veux pas attendre. Mais c'est peux probable que tu ne l'aime pas, pour ma part je préfère l'ABYSS mais il n'y a pas non plus une différence énorme.
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline

Message » 28 Nov 2015 11:29

on croise tous les doigts pour qu'il arrive à bon port et sache te séduire! :bravo: :bravo:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37473
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 28 Nov 2015 11:39

Yacine, ton choix de l'Abyss est sûrement excellent (même si pas donné :wink: ), car comme le disait Pierre dans les liens donnés en page précédente " Pour moi et là je prends la responsabilité de ce qui suit : L'Odin n'a qu'un seul concurrent : l"Abyss "
post178588068.html#p178588068

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5484
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 28 Nov 2015 11:52

Oui il est plus de deux fois plus chère mais pas deux fois mieux, juste un petit peux à chaque fois sauf pour tout ce qui est aération, spatialisation et ouverture de scene ou l'ABYSS et vraiment devant. :love:
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline

Message » 28 Nov 2015 12:22

Bonjour à tous,
Bonjour ALT

ALT a écrit:Bonjour,

Est ce quelqu'un a testé le casque ODIN avec l'ampli Fostex-HP-A8 ?

J'envisage l'achat du casque et je voudrais savoir si il a un bon rendu avec cet ampli.

Merci


L'ensemble marche très bien, je le confirme. J'ai encore essayé hier.

Eric,

Bravo pour ton travail de recherche ! :bravo:
C'est rigolo de me relire quelques mois après et tu sais, je m'aperçois qu'aujourd'hui, je réécrirais exactement les mêmes choses, avec les mots.

Yacine,

Tu as raison, oui. L'Abyss se distingue (comme le K1000, d'ailleurs) par son image incomparable. Je l'ai encore écouté cette semaine et je me suis régalé.

Bernard (kéké 26),

Eric a raison, tu aimes l'adrénaline toi hein !!! :ane:
Commander un Odin sans l'écouter...Autant dire commander une Porsche sans l'avoir essayé....c'est de la folie Bernard ! :ane:

Pierre
Pierre PAYA
 
Messages: 3732
Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 28 Nov 2015 12:36

Re bonjour à tous,

Ce qui est bien dans ce forum, c'est qu'il y a toujours quelque chose à dire, et qu'il est cosmopolite. :P

Amplis à associer avec l'Odin (suite et pas fin ... :wink: )

Après les amplis de folie que l'on peut trouver dans la caverne d'Alibaba, chez un certain revendeur de casques (et d'amplis) sur Nîmes :wink: (ampli Viva Egoista 845 pour ne pas le citer, et quelques autres ...)

Voici toute une liste, toute fraîche, d'amplis (que je ne connais pas), qu'un moscovite s'est empressé de tester avec l'Odin.

http://player.ru/showthread.php?t=14228 ... ost1772423

(NB : en spoiler, je vous donne la traduction (amusante) par Bing translator (un peu meilleure que Google translator)
J'ai essayé Odiny conduire à sa forte intensité/pleernom Zoo.


Beta22
Le meilleur dans mon ampli ferme prévisible mieux avec Odinami. Le plus claire et transparente sonore maximale vitesse.


Soliste de Burson
Un peu plus doucement et bêtas charnus, chef de file et plus facile. Avec "pompes", aucun problème Odiny ne faire sortir soliste tout ce qu'il peut et est prêt pour en savoir plus)


Mytek Stereo192-DSD
De ced Odiny trous joués plus facile et plus souple que par le soliste, mais jouer, Jeez, pas encore démontrer négligence prima lacunes usilka. Écran LCD, je ne peux pas écouter des trous Majteka et Odinov pour « peretoptat′sâ » d'acheter un normal-pourquoi ne pas.


Laconique Night Blues NB-3 a
Pas étonnant que même-transformateur lampovik inepte avec écran LCD, il est intéressant de jouer avec Odinami, bass est loin d'être des céréales qui ont le Audeze. Un jazz lente ou même Doom metal, très savoureux avec tube d'assaisonnement.


ZenAmp
Particularités de Xena à un coup de œil, un peu zamedelenno, poslezvučiâ s'étendent, chaleur. Avec le remplacement du câble régulier au moins énergique-développe un excellent système pour rock jazz et classique.


Sony ZX2
Et ici un miracle ne se produit pas. Hélas, ne pas en tirant le joueur Odiny. Pourtant, les oreilles ne sont pas si faciles dans le VG sur comment IEM.


iBasso DX100
Et encore une fois Odiny faire sortir tout ce que vous pouvez du fer. Pouvez le joueur, hélas, sur le fond des canaux fixes un peu. Pas la peine de se flattent que le connecteur de casque ordinaire 3.5. Pour entendre qu'ils sont fixes, tract doit avoir.


Conclusions de banalité
-oreilles échelle bien avec l'augmentation de la qualité de l'amplification
-même sur Odiny renforcement modeste peut évincer de ce tout et montrez-vous
en tenant compte netrebovatel′nosti Odinov et de la sensibilité aux éléments de voies-excellentes possibilités pour la construction du système gustatif même avec un budget modéré


Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5484
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 28 Nov 2015 12:50

Yeiayel a écrit:Merci à tous.

@ Pierre, pourrais tu stp demander à Kennerton ce qui est prévu pour les petites têtes (pas mon cas), et la longueur du câble (>2,50m si possible).
Si des choses prévues, à quelle horizon ?

Merci.


Pierre,

As tu pu avoir un retour de Kennerton à ce sujet ? merci.

(Dsl de m'auto-citer).
Yeiayel
 
Messages: 51
Inscription Forum: 06 Déc 2013 22:54
  • offline

Message » 28 Nov 2015 12:53

Merci Eric,

De tous ces amplis je ne connais que le Burson Soloist et je trouve qu'il fait merveille avec l'Odin pour un prix très contenu.

Puisque nous parlons de l’Odin, ça tombe bien, j’ai deux infos le concernant :

- Afin d’être totalement transparent avec vous tous qui me faites confiance et avec vous autres dont ce n’est pas le cas :
Alors que j’étais au salon de Paris, il y a juste une semaine, samedi dernier, j’ai reçu à une heure d’intervalle, deux appels téléphoniques de possesseurs d’Odin.
La loi des séries, ou loi de l’emmerdement maximum, a voulu que quasiment au même moment, deux d’entre vous voient leur Odin tomber en panne du driver gauche.
Depuis, j’ai reçu les deux drivers défectueux, j’ai contacté Vasily qui m’en envoi rapidement deux autres en remplacement.
Le remplacement se fait par l’ensemble cup/ driver. C’est donc deux ensembles cup/ driver que je vais recevoir et que j’enverrai aux malheureux propriétaires de ces deux Odin en carafe.
Le cahier des charges étant tellement drastique à la fabrication, il n’est pas utile de demander deux drivers appairés (comme pour Grado), ils le seront de fait.
Rien de grave dans le fond, juste des choses qui arrivent chez Grado, chez Stax encore maintenant (pas de panne franche, mais niveau différent sur les deux drivers) et que j’ai connues chez Audeze au tout début. Le SAV Kennerton semble réactif, j’espère donc que tout va rentrer dans l’ordre rapidement.

- Nous avons beaucoup de problèmes de casse avec les boîtes en bois. Les points de rotation des couvercles sont très fragiles et à cet endroit, le couvercle arrive souvent légèrement fendu. Rien de méchant, utilisable quand même, mais commercialement inacceptable, pour moi en tout cas.

Par conséquent nous avons, avec Vasily, décidé que les Odin seraient à partir de la prochaine livraison, livrés dans l’étui souple du Magister.
Finalement bien plus pratique et sécurisant pour le casque que la grosse et lourde boite en bois.

Afin de compenser cette perte "qualitative" de l'emballage, Kennerton vous donne le choix entre deux solutions:

- Une remise de 100€ sur le prix global
- Une paire de pads supplémentaire avec couleur au choix (les ECL-02)

http://kennerton.com/index.php?route=pr ... path=62_70

Bernard et ceux d’entre vous qui sont en attente d’un Odin pour le début 2016, merci de me contacter et de me donner votre choix sur ma boite email pro.

Christopher,

Pardon ne pas avoir répondu à ta question initiale, je l'avais zappée.
Non, nous n'en avons pas parlé récemment.
Je relance Kennerton sur le sujet de l'adaptation de l'Odin pour les petits cerveaux !!! :ane:

Pierre
Pierre PAYA
 
Messages: 3732
Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 28 Nov 2015 13:18

Pierre PAYA a écrit:Je relance Kennerton sur le sujet de l'adaptation de l'Odin pour les petits cerveaux !!! :ane:

Pierre


Et oui ! :wink:

Albert Einstein avait une tête (et un cerveau) plus petit que la moyenne (d'environ 10 %), ce qu'il ne l'a pas empêché d'avoir un prix Nobel. :idee:
Le "monstre" de Frankenstein avait une tête plus grosse que la moyenne, mais je n'ai pas le souvenir qu'il ait eu un prix Nobel (peut-être un prix d’interprétation au cinéma ? :mdr: )

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5484
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 28 Nov 2015 15:06

Nono a écrit:Salut kéké !
donc après ton LCD-X ,tu a craqué pour un Odin ! :bravo:


Salut, oui..... Et pour financer le odin, je me suis séparé du lcd-x.... Dommage je l'aurais bien gardé.... Mais bon... :roll:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 28 Nov 2015 16:13

c'est clair, je suis pareille, je ne garde pas tout , fort heureusement ! et puis cela fait tourner le marché de l'occasion !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30825
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 28 Nov 2015 18:53

Pierre PAYA a écrit:
Bernard (kéké 26),

Eric a raison, tu aimes l'adrénaline toi hein !!! :ane:
Commander un Odin sans l'écouter...Autant dire commander une Porsche sans l'avoir essayé....c'est de la folie Bernard ! :ane:

Pierre


Vive l'adrénaline !!!

Et les gros risques !!! :mdr:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 28 Nov 2015 18:57

:mdr: Le seul risque c'est que si tu as la même tête que maître YODA il va être trop grand!!! :ane:

Image
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline

Message » 28 Nov 2015 19:02

Tu ne crois pas si bien dire....... Bon je ne suis pas aussi moche que yoda..... Mais j'ai une petite tête !!! :roll:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message