Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Salon Casques Sound Days - Paris 2eme - 16 & 17 Avril 2016

Message » 05 Avr 2016 16:45

hé Pierre ! il y aura aussi le LCD-4 que je te ramène !
hâte d'y être !!!

La configuration dans mon profil


Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
cleriensis
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5893
Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 05 Avr 2016 20:31

Mise à jour du premier post :
Image


Les premiers Sound Days, c’est le week-end du 16 et 17 avril. Dans Paris entre la Bourse et les Grands Boulevards, vous pourrez découvrir, voir, écoute, toucher, comparer quasiment tout ce qui se fait de mieux aujourd’hui au niveau du casques, de l’ampli casque du baladeur mais aussi de la platine vinyle et des systèmes multi-room. Un événement en partenariat avec HCFR !

Les marques représentées en casque et en in ears/intras sont : Fostex, Sennheiser, Jabra, Plantronics, Mr Speakers, Kennerton, Weston, NuForce, Cowon, Focal, RHA, Earsonic, Stax, JPS Lab , byss, Audeze, Hifimann, Denon, Master and Dynamic, Pioneer, Rudistor, Jays, Meze, B&O Play, Earsonic, Grado, Final Audio, Mc Intosh, Sonus Faber, Mc Intosh, Bower & Wilkins, Philips, , Audio, Technica …
Les principales marques représentées en ampli casques : Pioneer, Fostex, Viva Audio, Aurender, Ifi, Nu Prime, Mc Intosh, Lehmann Audio,…
Les principales marques représentées en dac et accessoires sont : Chord, NuPrime, Audio Technica, Fostex, Ifi, les cables ADL, les cables Atlas, les embouts Comply, cellules Ortofon, Elipson, Klipsch
Les principales marques représentées en baladeurs : Astell & Kern, Fiio, Cowon, Questyl, Enigma Acoustic, ADL Furutech, Ibasso, Pioneer, …
Les principales marques représentées en multi-room sont : Blue Sound, Sonos, Heos by Denon, Yamaha Musicast, Sony, Voxtok, Philips, Micomega, …
Les principales marques représentées en platines Vinyles : Clearaudio, Rega, Project, Audio Technica, Thorens, Teac, La Boite Concept, Sony, Technics, Elipson, ELP …

Image


Il y aura des modèles rares présentés pour la première fois au public en France, chez Audeze, Stax avec les tous nouveaux SR-L500 et SR-L700, Fostex avec l’HP-A4BL ampli casque + DAC
Le casque TH-900Mk2 avec cordons détachable, le nouveau TH-610 ou la platine vinyle LASER d’ELP en avant-première française, en exclus la nouvelle platine Technics SL 1200 du 21ème siècle, plus des surprises des jeux et des cadeaux.
Les deux journées des Sound Days seront effectivement ponctuées par les différents tirages au sort de notre jeu concours auquel vous pourrez participer en remplissant un bulletin à l’accueil. A la clef des beaux lots à gagner de chez Jays, Denon, Fostex, Klipsh, Nu Pime, Cowon, Denon et bien d’autres encore. Ce petit jeux gratuit, sera le petit bonus de votre visite, nous l’espérons agréable, sur les Sound Days 2016.

Image


Informations :
Rendez-vous les 16 et 17 avril prochain, de 10H à 18H, au Showroom 4, 4 Rue d’Uzes Paris 2ème
En métro : Ligne 3, Bourse et Ligne 8, Grands Boulevards
En voiture : Parking Vinci Bourse
Pour que votre entrée soit facile et gratuite il faut s’inscrire avant ici >>> http://www.son-video.com/sound-days#partenaires
Et pour toute question, rendez-vous sur le topic dédié du forum
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8736
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 14 Avr 2016 18:44

Un petit coucou à tout le monde avant de prendre la route pour Paris.

J'espère avoir le plaisir de vous voir nombreux à ces premiers "Sound Days" !

A bientôt, :D

Pierre
Pierre PAYA
 
Messages: 3732
Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 14 Avr 2016 20:02

On y sera ;)

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26013
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 14 Avr 2016 20:56

Et surtout prenez pleins de photos........ Pour ceux qui n'y seront pas !!! :-?
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 15 Avr 2016 9:25

Bonjour,

Ne pouvant malheureusement pas être des vôtres pour ces très prometteurs Sound Days qui s'annoncent inoubliables, je leur souhaite la réussite que ces deux journées ne manqueront certainement pas de rencontrer et un excellent week-end d'écoute et de démonstrations à tous ceux qui vont avoir le plaisir de pouvoir y participer.


Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32281
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 15 Avr 2016 17:38

Bonsoir,

A la suite de mes deux séances musicales d'aujourd'hui avec les IEM Kennerton Jimo en écoute du CD - De Aeternite - de Carlos Mena (Ricercar Consort/Philippe Pierlot/Mirare) converti en Flac 16 bits/44.1 khz). J'invite ceux qui auront le temps de les écouter durant ces deux jours, d'y jeter au moins une oreilles (que Pierre Paya ne manquera pas de vous rendre :P ). Et, si possible, avec les embouts tri-flange.

Parce que m'étais tellement régalé, qu'une fois rentré j'ai réécouté une partie du CD sur l'ensemble Stax SRM-727 II et SR-009. Et bien franchement, avec un simple iBasso DX50, les Jimo sont encore une source d'étonnement*.


Bon week-end.


* vous pouvez même tenter Diana Krall. :wink:
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32281
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 16 Avr 2016 9:08

laric a écrit:On y sera ;)


Salut Laric :wink:
Régale toi bien ...
ça serait possible un petit reportage en live durant le salon ? pour ceux qui sont coincés en "province" :mdr:
Dans tous les cas profitez bien 8) et le bonjour à tous :bravo:

La configuration dans mon profil


Sources: Oppo 93-105 D et 205 UDP-Ampli Casque:VIVA Audio Egoïsta 845 -
Casques:JPS Abyss Phi - Kennerton VALI- HD 650 Virtualiseur casques: SMYTH REALISER A8 et A16
Vidéoprojecteur JVC X35 Ecran TV Panasonic 4 K
skywalkerciel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1850
Inscription Forum: 30 Mar 2010 17:41
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 16 Avr 2016 9:19

Vi, +1 !!! :bravo:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 16 Avr 2016 10:05

Photos en live, on va essayer, par contre ca sera sur la discussion officielle :
post178871602.html#p178871602

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48651
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message