Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], sebbs et 8 invités

Audeze LCD2 Classic

Message » 18 Avr 2018 20:22

Bonsoir,

C'est vrai qu'il est très beau l'arceau de ce LCD-2/4 Classic avec câble DM Audio. :wink: :bravo: :wink:
ajr
Administrateur Forum Univers Casques

Annonce

Message par Google » 18 Avr 2018 20:22

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 18 Avr 2018 20:50

ajr a écrit:Bonsoir,

C'est vrai qu'il est très beau l'arceau de ce LCD-2/4 Classic avec câble DM Audio. :wink: :bravo: :wink:

+1 !!! :bravo:
kéké 26
Staff Univers Casques
Staff Univers Casques

Message » 28 Mai 2018 11:04

kéké 26 a écrit:en terme de poids , ça donne quoi , Franck ? et confort ? :wink:

Essayé hier aux "Sound days" ce modèle est une excellente surprise : vraiment confortable et ce nouveau bandeau et son superbe arceau métal font une combinaison nettement supérieure aux systèmes LCD2 et LCD X en terme de confort. (Vu le gain de confort il doit aussi être plus léger.)
Côté son c'est vraiment très propre et dynamique , un peu moins de finesse qu'un LCD4X mais vu l'écart de prix ce LCD2 Classic est incontournable !

Seul petit défaut à mes yeux : le cordon équipé en gros jack 6,35 faudra mettre un adaptateur pour réduire en 3,5mm ( non fourni car c'est vraiment livré "nu" à ce prix). Il aurait été plus simple de faire l'inverse et de le fournir en 3,5 avec un adaptateur 6,35...

Sinon vous allez vraiment l'adorer !

Pour ma part je l'ai préféré au Hifiman Susvara, et même au big Hifiman Ananda tous deux beaucoup plus timides à l'écoute.
Et pour tout dire je l'ai même préféré à LA nouveauté du salon (Meze Empyrean vraiment quelconque mais ca c'est une autre histoire) :D
Kennerboy

Message » 30 Juin 2018 18:34

Bonsoir,

Un LCD-2 Classic quasiment neuf vient de faire son apparition dans la rubrique - je vends - . :wink:

Bonne soirée.
ajr

Message » 04 Nov 2018 9:23

Bonjour, j’ai lu avec beaucoup d’attention tout ce fil je souhaiterais m’aventurer à écouter/investir dans cet audeze lcd-2 Classic. Il semble assez difficile de lui mettre la main dessus. En cherchant sur internet je ne trouve qu’une grande enseigne allemande qui le vend. Sauriez vous me dire si vous savez s’il est possible de l’écouter en Rhône Alpes et où il pourrait être achetable.

Merci pour votre aide
2612hz
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Casques sédentaires

• Articles en relation
    Dernier message