Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: omega-system et 25 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

CASQUES-HEADPHONES s'agrandit et change d'adresse.

Message » 21 Sep 2017 16:41

Un tout grand merci à Pierre paya , pour sa gentillesse , sa disponibilité, et surtout de m'avoir permis de découvrir une pléiade de casques et d'amplificateurs , comme nulle part ailleurs j'aurais pu le faire . La découverte du casque Hifiman Susvara et du " superbe " viva Egoista 845 ont été le clou de ma visite personnellement, avec le formula S, et HA2 ( superbe rapport qualité prix ). On est dans ce qui se fait de mieux actuellement sans commune mesure . Un très grand merci pour ces moments et ces émotions procurés au travers de ces produits d'exception.

Dans son véritable temple du casque, ou j'ai pu en deux jours faire le tour de la question, et ou Pierre a eu la gentillesse de m'accueillir chez lui , à Nîmes .
Un homme de qualité, un passionné, au service et à l'écoute de ses clients . Un professionnel ou la satisfaction de sa clientèle va de pair avec la qualité du matériel qu'il nous propose . Une expérience unique, et j'invite vraiment, toutes les personnes interessées à se déplacer , pour approfondir ses choix et circonscrire le monde vaste que constitue le casque audio et ses accessoires
Scifo
 
Messages: 296
Inscription Forum: 26 Juil 2017 20:00
Localisation: Malines
  • offline


Retourner vers Actualités des Enseignes