Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guilf, MaxBlender, Sebjez et 42 invités

Casques Kennerton (màj)

Message » 15 Fév 2018 18:16

En ce qui me concerne.....je downgrade un max sur les cables ..... Après ecoutes comparatives .....et pour mes oreilles :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 15 Fév 2018 18:40

Bravo pour ton acquisition Eric! Bel ampli que ce Formula S!

non , le casque auquel je pense le plus est en fait le prototype du Tror ; c'est pour cela que je dis P....n en début de texte ; ce Formula S viens de transformer l'écoute de mon Odin en un Tror ! :o , du moins par rapport à certaines impressions d'écoute (notées par écrit du prototype) du Tror que j'avais testé à mon domicile avec le VivA3.


Voilà, c'est parfait, tu pourras m'éclairer très rapidement sur mes craintes au niveau du couple Thror + Viva 845 en termes de brillance dans le haut médium, étant donné que le 845 et le Formula S se ressemblent beaucoup pour ce qui est de l'équilibre, le Formula S étant même un poil plus clair. :)

Concernant les câbles c'est vraiment la lotterie, il y a de bonnes et de mauvaises associations, des câbles très typés, d'autres où on n'entend pas la différence... En modulation pour moi les différences sont extrêmement ténues, moins sur le secteur.
En XLR comme toi j'ai commencé à une époque avec du très cher, j'ai des Transparent qui valent 1200€ neuf, des Harmonic Technology à 1000€ neuf... Bien sûr achetés d'occasion. Et puis j'ai acheté les humbles Adam Hall avec fiches Neutrik à 8€ pièce, et euh... Depuis ils sont restés en place. :D
Comme toi j'ai pas revendu les câbles chers, je me dis que ça peut toujours servir, qu'à un moment donné je me fatiguerai peut-être à faire un comparatif attentif et j'identifierai peut-être des différences qui m'amèneront à remettre les câbles chers en place...
En RCA un de mes bien aimés Mogami 2549 est tombé "en panne" (à mon avis il y a un mauvais contact au niveau d'une des fiches mais je ne suis pas bricoleur du tout). J'en suis très attristé car je les aimais beaucoup. Il me reste mes 2497. Je n'ai plus de moyen de comparer, il me semble avoir préféré les 2549 mais vraiment pas sûr, si ça se trouve je les réécouterais côte à côte je n'entendrais pas la différence.
Je me dis qu'un de ces quatre j'aimerais bien tester les Vectura en RCA de Pierre, si c'est aussi bon que le Vectura C, ça promet d'être très bon... Ou le DIY. Mais on trouve peu d'infos sur les produits DIY en modulation.
Sylvanor
 
Messages: 1789
Inscription Forum: 18 Oct 2005 15:39
Localisation: Dans la lune
  • offline

Message » 15 Fév 2018 19:33

mais que fait on sur le topic Kennerton pour lire des Commentaires sur un ampli qui a un topic dédié ??
mais que fait la modération ?
ha j'oubliai, c’est pour faire monter encore plus en haut de page le topic Kennerton !

sinon bravo Éric pour ton acquisition ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 15 Fév 2018 20:12

Nono a écrit:mais que fait on sur le topic Kennerton pour lire des Commentaires sur un ampli qui a un topic dédié ??
mais que fait la modération ?
ha j'oubliai, c’est pour faire monter encore plus en haut de page le topic Kennerton !

sinon bravo Éric pour ton acquisition ! :bravo:


Merci Bruno,

Mais tu sais, l'écoute de l'ampli est indissociable du casque avec lequel on l'utilise ; or j'ai trouvé très intéressante cette écoute comparative avec l'Odin en comparaison de mon autre ampli, le Viva 2A3.

Après, il est toujours possible de faire un copier coller de tous ces commentaires, à la fois sur le fil du XI audio, mais aussi sur le fil Viva, puisque je parle aussi de cet ampli dans cette écoute comparative ; en fait les 3 topics sont concernés (Viva, XI audio et Kennerton) par mon CR d'hier soir ; sinon j'ai déjà posté des photos de l'ampli XI audio Formula S sur le topic concerné : post179467771.html#p179467771

Après ceux qui utilisent le même ampli avec l'HD-800 (association parait-il également très bonne) peuvent également en parler sur le fil HD-800 ; et ceux qui l'utilisent avec l'Utopia, sur le fil Focal, etc...

Bonne soirée.

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5484
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 15 Fév 2018 22:55

Sylvanor a écrit:Bravo pour ton acquisition Eric! Bel ampli que ce Formula S!

non , le casque auquel je pense le plus est en fait le prototype du Tror ; c'est pour cela que je dis P....n en début de texte ; ce Formula S viens de transformer l'écoute de mon Odin en un Tror ! :o , du moins par rapport à certaines impressions d'écoute (notées par écrit du prototype) du Tror que j'avais testé à mon domicile avec le VivA3.


Voilà, c'est parfait, tu pourras m'éclairer très rapidement sur mes craintes au niveau du couple Thror + Viva 845 en termes de brillance dans le haut médium, étant donné que le 845 et le Formula S se ressemblent beaucoup pour ce qui est de l'équilibre, le Formula S étant même un poil plus clair. :)

Concernant les câbles c'est vraiment la lotterie, il y a de bonnes et de mauvaises associations, des câbles très typés, d'autres où on n'entend pas la différence... En modulation pour moi les différences sont extrêmement ténues, moins sur le secteur.
En XLR comme toi j'ai commencé à une époque avec du très cher, j'ai des Transparent qui valent 1200€ neuf, des Harmonic Technology à 1000€ neuf... Bien sûr achetés d'occasion. Et puis j'ai acheté les humbles Adam Hall avec fiches Neutrik à 8€ pièce, et euh... Depuis ils sont restés en place. :D
Comme toi j'ai pas revendu les câbles chers, je me dis que ça peut toujours servir, qu'à un moment donné je me fatiguerai peut-être à faire un comparatif attentif et j'identifierai peut-être des différences qui m'amèneront à remettre les câbles chers en place...
En RCA un de mes bien aimés Mogami 2549 est tombé "en panne" (à mon avis il y a un mauvais contact au niveau d'une des fiches mais je ne suis pas bricoleur du tout). J'en suis très attristé car je les aimais beaucoup. Il me reste mes 2497. Je n'ai plus de moyen de comparer, il me semble avoir préféré les 2549 mais vraiment pas sûr, si ça se trouve je les réécouterais côte à côte je n'entendrais pas la différence.
Je me dis qu'un de ces quatre j'aimerais bien tester les Vectura en RCA de Pierre, si c'est aussi bon que le Vectura C, ça promet d'être très bon... Ou le DIY. Mais on trouve peu d'infos sur les produits DIY en modulation.


Merci Sylvain,

Dés que je reçois le Thror, je le branche sur le Formula S ; je teste les deux câbles de casque qui seront à ma disposition : le Vectura C de Pierre que tu connais bien et le câble Kennerton Custom, également en fil de Litz (peut-être plus droit que le Vectura C, à confirmer) et je te dis si "la mayonnaise prend" ; c'est joliment dit ? :P

Bonne soirée,

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5484
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 16 Fév 2018 10:01

Bonjour,

Sympathique de lire tes commentaires @Milan01.

Tout à fait d'accord que l'évolution dans ce type de milieu est lente et doit être mesurée au vu de l'offre en continuel progrès.
Le marché du casque est devenu désormais un segment de la Hifi à part entière (tous les grands salons organisent un CANJAM maintenant) et l'avenir s'annonce grandiose à tous les niveaux technologiques et de prix.

Les câbles, au moins modulation et casques, sont, suite à mes écoutes de matériels parfois très étudiés, un élément à part entière du rendu final.
Le fait de n'entendre aucune différence entre deux câbles, avec un potentiel réel, provient souvent en fait de la qualité des matériels connectés et de leur capacité de résolution.
Sur certaines combinaisons DACs/Ampli/casque l'effet est immédiat mais effectivement les prix sortent des critères HCFR.

Cependant, j'ai constaté que la technologie des câbles se démocratise et désormais, même à des prix 'downgradés', @kéké 26, les résultats sont plus qualitatifs.

A Munich se trouvera aussi ce nouvel ODIN ??
cladane
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 1736
Inscription Forum: 22 Oct 2013 9:42
Localisation: France
  • offline

Message » 16 Fév 2018 12:16

Je pense que tu as raison ..... sur du thdg l'apport des cables permet une optimisation aux petits oignons .

En ce qui me concerne , j'ai mes périodes.... et en ce moment avec mon matos des cables basiques me conviennent bien !!! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 16 Fév 2018 13:26

Milan01 a écrit:D'accord super merci , j'ai trouvé que le câble d'origine avait tendance à s'enrouler facilement, il a pas la beauté du Vectura C mais niveau son je pense pas qu'il me faut changer, même l'aigu car je l'avais adoré par sa douceur avec le mojo, il n'est absolument pas fatiguant, après j'ai senti qu'on pouvais faire un peu mieux dans l'absolu dans l'aigu ( le grave aussi même si j'avais adoré, le plus beau grave que j'ai entendu,c'était magique, donc c'est vraiment du chipotage, car pour l'instant je n'ai jamais entendu mieux dans ces zones là, et même le médium),
mais j'attends déjà de voir ce que rendra mon ampli Burson Conductor (que je reçois très bientôt) avec l'Odin quand je l'aurai dans 6 mois ( ou vers la fin de l'année), je pense pas qu'il faudra changer de câble, puis j'adore quand les aiguës sont très légèrement en retrait, c'est hyper relaxant et on plonge littéralement dans la musique je trouve :love:

Puis faudrai que je commence à me calmer au niveau des dépenses, un Burson Conductor et un Odin c'est pas mal pour commencer :mdr: ( à la base j'avais prévu L'AK100 pour l'Odin, après le mojo, et maintenant le burson en l'espace de quelques mois a peine)

Il y a 6 mois je m'étais fixé comme budget 1000 euros grand max, je n'aurai jamais cru que j'allais avoir un ensemble hifi d'une valeur + de 4000 euros neuf ( après le prix ne fait pas tout c'est sûr, mais en tout cas c'est du matos qui faisait parti de mon rêve à l'époque, l'Odin me faisait rêver mais je n'aurai jamais pensé que j'aurai eu les moyens de l'avoir 1 an après : j'ai juste revu mes priorités et trouver un moyen de gagner de l'argent, tout le monde peut faire la même chose, il faut juste avoir l'envie de réaliser ses rêves)

Oulah bref je pars loin....merci Éric et Cladane pour les renseignements :ko:


Bonjour à tous,

Ne changes pas de câble, Milan, pour ton futur Odin ; le câble stock de l'Odin est déjà très bon (en tout cas bien meilleur, car plus transparent et plus ouvert dans l'aigu, que par exemple le câble stock Audeze de mon LCD3F).

En tout cas bravo de te donner les moyens d'accomplir ton rêve, un superbe système en élaboration qui j'espère sera le tiens dans le courant de cette année 2018 ! :)


Bon, je me suis fait plaisir à écouter hier soir de la musique avec le système que vous connaissez, ici avec mes meilleurs câbles sur le Formula S qui chauffait depuis plusieurs heures.

Tout d'abord, l'ampli reste parfaitement tiède au bout de toutes ces heures de chauffe, aussi bien le capot supérieur que les ailettes latérales qui aident à extraire la chaleur de l'intérieur du boîtier.
Pour mémoire, la consommation de l'ampli en classe A est de 20 W dissipés pour 2 x 2 Watts produits en sortie (sur 46 Ohms); le transfo d'entrée est un 65 VA, largement surdimensionné.

J'ai réécouté les L.E.J, mais aussi Nolwenn Leroy, et les Cranberries avec mon Odin et le Formula S ainsi câblé.

Et bien, c'est vraiment une écoute plaisir, certes un peu moins chaleureuse qu'avec le Viva 2A3, un peu moins pleine, mais il faut le dire, absolument pas mince ou brillante ou analytique : c'est très bien équilibré dans le rendu, et le gain de clarté joue sur une meilleure lisibilité du médium, moins coloré, permettant d'apprécier avec encore plus de nuances et de détails les voix et inflexions de la voix.

Dernier détail, j'écoute très peu fort, car la clarté du son est tellement bonne qu'il n'est pas nécessaire de renforcer le son pour renforcer l'intelligibilité du message sonore.

Enfin, le silence total de l'ampli, dans les silences est un plus appréciable ; le casque étant ouvert, je remarque surtout tous les petits bruits d'ambiance de ma maison dans les silences.

Bonne journée,

Eric
Dernière édition par eric65 le 16 Fév 2018 14:49, édité 2 fois.
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5484
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 16 Fév 2018 13:48

certainement pas un ampli pour moi !!! :mdr:

Eric , c'est quoi l'intérêt d'entendre les "bruits d'ambiance de ta maison " ???

content que cette écoute te plaises :bravo:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 16 Fév 2018 14:41

kéké 26 a écrit:certainement pas un ampli pour moi !!! :mdr:

Eric , c'est quoi l'intérêt d'entendre les "bruits d'ambiance de ta maison " ???

content que cette écoute te plaises :bravo:


Merci, :wink:

Il faut des amplis pour tous les goûts et exigences en matière de rendu du son.

Sinon, le silence n'est jamais total dans une maison ; si on entend ces petits bruits d'ambiance d'une maison (bruits lointain de la chaudière, du réfrigérateur, de la pompe de circulation d'eau de l'aquarium, par exemple), avec un casque ouvert, dans les silences de la musique, cela traduit un très haut niveau de silence (*) ; c'est juste un repère pour le niveau de bruit ambiant.

(*) sauf, quand les enfants étaient plus jeunes et qu'ils hurlaient (parfois) ; là le niveau de silence de la maison en prenait un sacré coup, et il fallait alors remonter très fort le niveau de volume du casque pour couvrir ces bruits d'ambiance ... :mdr:

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5484
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 16 Fév 2018 15:31

eric65 a écrit:
Sinon, le silence n'est jamais total dans une maison ; si on entend ces petits bruits d'ambiance d'une maison (bruits lointain de la chaudière, du réfrigérateur, de la pompe de circulation d'eau de l'aquarium, par exemple), avec un casque ouvert, dans les silences de la musique, cela traduit un très haut niveau de silence

Eric


... cela se traduit par une vrai nuisance sonore :roll:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 16 Fév 2018 16:14

kéké 26 a écrit:
eric65 a écrit:
Sinon, le silence n'est jamais total dans une maison ; si on entend ces petits bruits d'ambiance d'une maison (bruits lointain de la chaudière, du réfrigérateur, de la pompe de circulation d'eau de l'aquarium, par exemple), avec un casque ouvert, dans les silences de la musique, cela traduit un très haut niveau de silence

Eric


... cela se traduit par une vrai nuisance sonore :roll:


Pas vraiment ; bruit de fond de ma maison (de tous ces appareils), le soir, vraiment très faible, tout juste perceptible dans les plus grands silences (sans musique jouée) ; bruit de fond de la maison estimé à moins de 20 dB (en tout cas en dessous de 30 dB, qui est le seuil de mon sonomètre) et cela dans les fréquences basses (< à 50 Hz)
Julien devrait te dire que ce bruit de fond de ma maison est plutôt bas. :)

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5484
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 16 Fév 2018 23:52

cladane a écrit:Bonjour,

Sympathique de lire tes commentaires @Milan01.

Tout à fait d'accord que l'évolution dans ce type de milieu est lente et doit être mesurée au vu de l'offre en continuel progrès.
Le marché du casque est devenu désormais un segment de la Hifi à part entière (tous les grands salons organisent un CANJAM maintenant) et l'avenir s'annonce grandiose à tous les niveaux technologiques et de prix.

Les câbles, au moins modulation et casques, sont, suite à mes écoutes de matériels parfois très étudiés, un élément à part entière du rendu final.
Le fait de n'entendre aucune différence entre deux câbles, avec un potentiel réel, provient souvent en fait de la qualité des matériels connectés et de leur capacité de résolution.
Sur certaines combinaisons DACs/Ampli/casque l'effet est immédiat mais effectivement les prix sortent des critères HCFR.

Cependant, j'ai constaté que la technologie des câbles se démocratise et désormais, même à des prix 'downgradés', @kéké 26, les résultats sont plus qualitatifs.

A Munich se trouvera aussi ce nouvel ODIN ??


Bonsoir Claude,

Pour le Canjam à New York city du 17-18 février, ce week-end, il n'y aura qu'un Kennerton Thror, modèle de pré-production (avec les électroniques Cayin) et probablement aussi un Odin mk2, celui du patron de Cayin, si il vient sur place.

Quant au High-End de Munich organisé sur quatre jours, du jeudi 10 au dimanche 13 mai 2018, je pense qu'il devrait y avoir en présentation, avec les électroniques Auris ?? (ou Viva ??) le modèle de série du Thror et aussi les premiers modèles du nouvel Odin "Third" (avec les grilles allégées de 100 g en matériau composite, le bandeau secondaire rembourré, plus confortable, le nouveau câble stock, moins microphonique, et aussi, et surtout, avec une nouvelle membrane allégée qui serait la même que celle du Thror (mais pas avec le même bâti du driver du Thror) : les deux modèles (Thror et Odin "Third") seront distincts en poids, en prix et en sonorité (car bâti des drivers différents) ; ce nouveau modèle de l'Odin, 3ème du nom, est attendu, d'après Pierre, pour la fin du mois de Mars 2018, donc avant le High-End de Munich.

Ce sera donc un renouvellement important de la gamme Kennerton avec l'arrivée du Thror et de ce nouvel Odin "Third", sans oublier le nouveau Magister Pro ; seul le Vali restera inchangé pour le moment (en dehors des séries limitées du Vali sur Massdrop).

Comme déjà dit, la marque s'affine et mûrit en même temps, à commencer par cet allégement substantiel du poids de leurs casques planar, hautement appréciable, et qui devrait aller de paire avec une (nette) amélioration du confort de port de ces casques planar, sans compter l'amélioration du bandeau secondaire.

Qu'espérer de plus ?

Si, une chose très importante, qui concerne l'esthétique de ces nouveaux casques planar, celle d'une plus garnde variété d'essences de bois pour les coques, toutes plus belles les unes que les autres ; de part mon expérience, ces coques en bois sont un des traits de caractère des ces casques indissociable de la marque Kennerton, à apprécier à sa juste valeur.

Une baisse des prix de ces casques ? ; pas sûr pour le moment pour les modèles HDG où l'on assiste actuellement plus en une amélioration qualitative de ces casques (pour l'esthétique avec des séries spéciales de bois précieux, pour la finition (plus luxueuse), pour le confort (amélioré) et pour les performances (améliorées)).

Dans un second temps, on espère quand-même la sortie du petit casque Kennerton semi-nomade on-ear électrodynamique, tout de cuir vêtu, de prix plus abordable, en dessous du Vali.

Et puis, il y a toujours le prototype multi-drivers à 2 x 19 mini drivers électrodynamique ; fera t-il sa réapparition à Munich ?


Pour conclure, pour reprendre une phrase célèbre, les français n'ont peut-être pas de pétrole (ni de gaz naturel), mais ils ont des idées (avec les casques Focal, le fleuron français en matière de casques électrodynamiques HDG). :idee:

Quant aux russes, ils ont des idées :idee: (en matières de création de casques, en particulier planar, mais aussi électrodynamiques), et ils ont aussi du gaz naturel !

Le monde est mal fichu ! :mdr:

Bonne soirée.

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5484
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 17 Fév 2018 0:13

Bonsoir à tous !

J'ai reçu le Burson Conductor aujourd'hui ( grâce à Yacine qui m'a fait découvrir cet ampli sur ce fil il y a quelques jours :mdr:)

J'ai pris un risque de l'acheter sans l'avoir écouté mais finalement je ne suis absolument pas déçu, c'est parfaitement neutre et transparent pour moi,
j'en suis maintenant sûr qu'il sera bon avec mon prochain casque Odin, j'ai eu quand même la pression avant de l'écouter :o :mdr:

Comme je n'ai pas encore l'Odin, je l'ai testé avec mon Sennheiser momentum, mon test est donc sur le fil Burson Conductor créé par Yacine : post179469770.html :bravo:
Milan01
 
Messages: 273
Inscription Forum: 15 Oct 2017 18:38
  • offline

Message » 17 Fév 2018 7:59

Bonjour à tous,

Bonjour Milan

Et bien bravo Milan pour ton acquisition comme ampli pour ton futur Odin. :bravo:

Avec un casque quand même plus facile à driver qu'un Abyss ou qu'un LCD4 200 Ohm, sans oublier le Susvara, cet ampli casque Burson Conductor devrait très bien faire l'affaire pour ton futur Odin.

Sinon, concernant cette fois-ci les proprios ou futurs proprios du Formula S, pour l'Odin, et en fait pour n'importe quel casque, et même pour les amplis en général, je déterre une vraie (ou fausse) croyance, celle de la "bonne" phase secteur d'un ampli à avoir, déjà constatée pour ma part avec les amplis Stax ; on y croit ou on n'y croit pas, mais ça ne coûte pas grand chose d'essayer.

Bon, pour ma part, j'ai testé à l'oreille la phase secteur de mon Formula S avec l'Odin en inversant la phase du secteur du cordon grâce à ma barrette secteur de type Schuko qui permet d'inverser le sens de la prise secteur : verdict (à mon oreille) : le bon sens de la phase secteur du cordon est comme celle représentée par cette photo de cordon secteur (nb: phase secteur repérée sur le connecteur mâle IEC du cordon (voir la photo ci-dessous) en utilisant un petit tournevis testeur de phase disponible dans n'importe quel magasin de bricolage, rayon électricité).

Image

Comment faire ? Pour ma part, j'écoute les nappes de sub basses du 1er titre du CD du film AVATAR et l'ampleur de ces subs : si c'est "en phase" (avec la bonne phase secteur), les sub-basses ont plus d'ampleur, et l'image sonore plus cohérente et naturelle ; inversement, en "hors phase" (phase secteur inversée) ; l'image sonore est moins naturelle, plus étrange, et les sub-basses sont moins amples.

Sinon, vous pouvez aussi lire ce petit didacticiel pour vous guider : http://musiq-audiophile.blogspot.fr/200 ... iques.html

Quelques remarques à faire :

La phase secteur d'un connecteur IEC est repérée par un rond rouge ou une marque rouge sur la prise IEC secteur des électroniques Audiomat (*), et dans le cas présent, celles de mes deux boîtiers d'alimentation du dac Audiomat Maestro Ref et du Drive Audiomat D1 ; ce repère (marque rouge) de la phase secteur sur la prise IEC des électroniques Audiomat se trouve être dans le même sens que la phase secteur sur la prise IEC de l'ampli XI Audio Formula S (quant à elle trouvée à l'oreille) ; coup de chance ?
(*) http://www.audiomat.fr/conseils-utilisation
Peut-être pas, car, curieusement, la "bonne" phase secteur de mon ampli Viva 2A3, également testée à l'oreille il y a un certain temps (et je n'y touche plus depuis), est quant à elle l'inverse de celle du Formula S sur la prise secteur IEC de l'ampli, ainsi que celle des électroniques Audiomat répérée par la marque rouge (pour la bonne phase secteur) (donc dans l'autre sens (à l'inverse) de branchement de la prise et du cordon secteur de ces derniers matériels) ; comme quoi il ne faut pas hésiter à la tester à l'oreille (si on y croit :wink: ).

Sinon, les sub-basses avec le Formula S (avec la bonne phase secteur) sont bien présentes avec l'Odin sur la musique du film Avatar, mais quand même à un niveau d'ampleur moindre qu'avec le prototype du Tror quant à lui testé, il y a quelques temps, avec mon ampli Viva 2A3 (et sa phase secteur inversée par rapport aux électroniques Audiomat de mon système et aussi par rapport au Formula S).

Bon week-end, et bonnes vacances pour ceux et celles qui sont ou seront en vacances. :)

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5484
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message