Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jose6, Jossm23, pierrepauljack et 17 invités

mdr-HW700DS pas de son si connecté à videoprojecteur

Message » 06 Nov 2017 14:10

bjr,
je viens d'acquerir ce casque que j'adore et qui marche nickel connecté à ma télé.
cependant, quand je débranche le cable hdmi de la télé pour le brancher sur le videoproj: image Ok mais plus de son.
la source est et reste un WDTV live. le videoprojecteur : sanyo plv z3
c'est un pb connu ?
Parel59
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Nov 2017 13:53
  • offline

Message » 23 Nov 2017 10:43

Parel59 a écrit:bjr,
je viens d'acquerir ce casque que j'adore et qui marche nickel connecté à ma télé.
cependant, quand je débranche le cable hdmi de la télé pour le brancher sur le videoproj: image Ok mais plus de son.
la source est et reste un WDTV live. le videoprojecteur : sanyo plv z3
c'est un pb connu ?


Tu branches ton Western Digital TV LIve directement sur ton projecteur — mais tu branches ton casque sur quoi?
J'ai regarde le MdE de ton projo:
https://ns323666.ip-37-187-156.eu/manua ... jector.pdf
il ne semble pas embarquer de section audio (je me demande comment tu peux avoir l'audio), et il n'y a pas de prise pour casque……… Ou alors il y a un intégré AV entre les deux? Tu branches le casque sur quel appareil et comment?

Àmha, ça n'est pas une question de casque: d'ailleurs tu sembles sous entendre que celui-ci, branché sur ton téléviseur fonctionne parfaitement lorsque ton WDTV-L y branché (forcément, si tu le débranches de ton TV, le son ne passe plus, normal). C'est plutôt une question de homecinema: as-tu regardé dans les forums correspondant?

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message