Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jose6 et 51 invités

Paumé!!!!!Casques fermes...!!! HELP!!!!

Message » 27 Fév 2017 21:07

hello ,

je ne les ai plus ! 8) reste le B8 et mon Fostex !
sinon j'ai eu aussi le HD650 , trop basseux pour moi ! le HD800 , m'a bien plus !
tu attends donc un Focal elear ? c'est ton dernier mot ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30787
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 27 Fév 2017 21:58

si le HD 650 est basseux que dirais tu de nighthawk....

concernant le kinden.... avoir et c'est quel fostex que tu vends... une écoute peut être envisageable voyant que tu es dans le 28 et moi le 78... a voir si tu es ok....

mais tu ne m'as pas répondu sur le coté denon.... :thks:
carothur
 
Messages: 149
Inscription Forum: 17 Déc 2016 19:56
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Fév 2017 22:01

je ne vends rien moi !!

pareil pour le DENON AH D7100 ! trop Basseux aussi , je lui préférais le AH D600 plus équilibré !

si tu n'es pas trop loin de chez moi , pourquoi pas passer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30787
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 27 Fév 2017 22:19

Nono a écrit:je ne vends rien moi !!

pareil pour le DENON AH D7100 ! trop Basseux aussi , je lui préférais le AH D600 plus équilibré !

si tu n'es pas trop loin de chez moi , pourquoi pas passer :wink:


désolé non j'ai du trop picoler... je pensais que tu vendais quelque chose mais concernant ta proposition c'est ou ton 28 dreuc ou plutot chartes dans l'esprit suis proche houdan et ce serait avec plaisir...
carothur
 
Messages: 149
Inscription Forum: 17 Déc 2016 19:56
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Fév 2017 23:40

Pour ma part j'avais trouvé le magister agressif sur les aigus, je n'ai jamais reussi à m'y faire,
Ensuite j'ai reussi à trouver un audeze lcdxc en ocaz , là c'est un excellent fermé confortable et super equilibré :bravo:
phiphi63
 
Messages: 94
Inscription Forum: 04 Jan 2016 15:52
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 28 Fév 2017 0:53

phiphi63 a écrit:Pour ma part j'avais trouvé le magister agressif sur les aigus, je n'ai jamais reussi à m'y faire,
Ensuite j'ai reussi à trouver un audeze lcdxc en ocaz , là c'est un excellent fermé confortable et super equilibré :bravo:

c'est comment audeze détaillé precis....mais je vourdrais pas taper a plus de 1K€...
merci pour ta réponse..
carothur
 
Messages: 149
Inscription Forum: 17 Déc 2016 19:56
Localisation: 78
  • offline

Message » 28 Fév 2017 10:28

Bonjour,

Tu as un peu de place ? Un compte Amazon ? Un parent ou ami à qui tu pourrais ensuite faire éventuellement plaisir ? Cinquante sept euros ? :wink: :D

Tu fais venir celui dont je vais me servir dans quelques minutes durant ma balade. Il n'a pas les coussinets en véritable cuir, mais, il te permettra d'attendre tranquillement un remplaçant plus performant et cher tout en étant toujours très agréable et jamais agressif vers l'aigu : https://www.amazon.co.uk/BearBizz-RG-EB ... s=bearbizz

Bien que je ne l'ai jamais écouté et avec un peu plus d'euros que le EB660 puisqu'il faut également ajouter les frais de port et de change au prix affiché. Pourquoi pas cet autre ?

https://www.amazon.co.uk/Symphonized-He ... CDGM99VGMX

A moins que tu veuilles rejoindre le team dont fait partie Nono et dans ce cas tu prends le B8 en France.

Et après avoir fait cette première approche à peu de frais dans le domaine du casque fermé. Tu vois quel casque mérite les euros que tu entends dépenser si j'ose dire. :zen:



Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32284
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

ouverture et...fermeture

Message » 28 Fév 2017 13:21

eric65 a écrit: il faut savoir qu'une version "dos fermé" du Kennerton Vali est à l'étude :idee:


Mais passer d'un casque ouvert à un casque fermé n'est pas évident. Pour preuve le ratage absolu du casque fermé Stax :mdr: que j'ai possédé et... vite cédé. Le relevé en aigu de ce casque STAX fermé étant insupportable.
Igor Kirkwood
 
Messages: 10344
Inscription Forum: 30 Nov 2007 11:17
Localisation: Briare
  • offline

Message » 28 Fév 2017 13:32

Le LCD XC est un casque avec une scène sonore ample des aigus détaillés sans être agressif un beau medium et un beau grave, une écoute très agréable,
après faut avoir un bon cou car est un peu lourd, moi ça ne ma dérange pas j'écoute couché. J'avais négocié le mien sur eBay pour 1100 euros.
phiphi63
 
Messages: 94
Inscription Forum: 04 Jan 2016 15:52
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 28 Fév 2017 13:54

phiphi63 a écrit:Le LCD XC est un casque avec une scène sonore ample des aigus détaillés sans être agressif un beau medium et un beau grave, une écoute très agréable,
après faut avoir un bon cou car est un peu lourd, moi ça ne ma dérange pas j'écoute couché. J'avais négocié le mien sur eBay pour 1100 euros.


merci fifi 63 :thks: effectivement le prix extra... pour t'expliquer ce que j'aime si tu connais le senn HD 800 et encore plus le 800S mais je trouve trop de spatialisation idéal classique mais pas assez directif ou frontal pour du pop rock des années 65 à 80 :oldy: et jazz.... j'aime bien le oppo PM1 et le focal elear....
comment se comporte l'audéze en terme de scene sonore... j'avais aussi entendu dire qu'ils étaient un peu basseux... une erreur...!
en outre quand tu le vends on en discute :D ... sérieux merci beaucoup pour cette information.. :grad:
carothur
 
Messages: 149
Inscription Forum: 17 Déc 2016 19:56
Localisation: 78
  • offline

Message » 28 Fév 2017 14:07

ajr a écrit:Bonjour,

Tu as un peu de place ? Un compte Amazon ? Un parent ou ami à qui tu pourrais ensuite faire éventuellement plaisir ? Cinquante sept euros ? :wink: :D

Tu fais venir celui dont je vais me servir dans quelques minutes durant ma balade. Il n'a pas les coussinets en véritable cuir, mais, il te permettra d'attendre tranquillement un remplaçant plus performant et cher tout en étant toujours très agréable et jamais agressif vers l'aigu : https://www.amazon.co.uk/BearBizz-RG-EB ... s=bearbizz

Bien que je ne l'ai jamais écouté et avec un peu plus d'euros que le EB660 puisqu'il faut également ajouter les frais de port et de change au prix affiché. Pourquoi pas cet autre ?

https://www.amazon.co.uk/Symphonized-He ... CDGM99VGMX

A moins que tu veuilles rejoindre le team dont fait partie Nono et dans ce cas tu prends le B8 en France.

Et après avoir fait cette première approche à peu de frais dans le domaine du casque fermé. Tu vois quel casque mérite les euros que tu entends dépenser si j'ose dire. :zen:

Bonne journée.


merci pour ces conseils l'idée est plutot pas mal d'ailleurs nono m'a proposé de tester on va voir effectivement partir pas trop cher mais pas trop pourri sur l'ampli casque en attendant de trouver la bonne occaz...

merci pour tes bons conseils... dis donc le coté vivifiant cela ne serait du coté bretagne...! parce que je suis "pays" mais peut etre que je me gourre... il ya d'autres endroit vivifiant mais la bretagne l'est particulièrement vivifiante..!
carothur
 
Messages: 149
Inscription Forum: 17 Déc 2016 19:56
Localisation: 78
  • offline

Message » 28 Fév 2017 18:29

carothur a écrit:
phiphi63 a écrit:Le LCD XC est un casque avec une scène sonore ample des aigus détaillés sans être agressif un beau medium et un beau grave, une écoute très agréable,
après faut avoir un bon cou car est un peu lourd, moi ça ne ma dérange pas j'écoute couché. J'avais négocié le mien sur eBay pour 1100 euros.


merci fifi 63 :thks: effectivement le prix extra... pour t'expliquer ce que j'aime si tu connais le senn HD 800 et encore plus le 800S mais je trouve trop de spatialisation idéal classique mais pas assez directif ou frontal pour du pop rock des années 65 à 80 :oldy: et jazz.... j'aime bien le oppo PM1 et le focal elear....
comment se comporte l'audéze en terme de scene sonore... j'avais aussi entendu dire qu'ils étaient un peu basseux... une erreur...!
en outre quand tu le vends on en discute :D ... sérieux merci beaucoup pour cette information.. :grad:


Salut Carothur.

Comme je te disais en mp, le LCD-XC a une scène sonore assez proche du LCD-X qui est un casque de haut niveau. À part une coquetterie dans le haut médium qui colore un poil le rendu, c'est un casque fermé au dessus du lot. Tu peux en trouver autour de 1000 euros sur la toile (prix que j'ai payé le mien). Mais effectivement c'est un lourd bestiau, que j'ai parfois plusieurs heures sur le crâne et mon cou en souffre. Au delà de ça poyr ma morphologie de crane le confort est top (hors poids).
Dernière édition par cleriensis le 28 Fév 2017 22:04, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
cleriensis
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5893
Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 28 Fév 2017 19:32

[quoteComme je te disais en mp, le LCD-XC a une scène sonore assez proche du LCD-X qui est un casque de haut niveau. À part une coquetterie dans le haut médium qui colore un poil le rendu, c'est un casque fermé au dessus du lot. Tu peux en trouver autour de 1000 euros sur la toile (prix que j'ai payé le mien). Mais effectivement c'est un lourd bestiau, que j'ai parfois plusieurs heures sur le crâne et mon cou en souffre. Au delà de ça poyr ma morphologie de crane le confort est top (hors poids).][/quote]

merci pour tout et surtout d'avoir positionner mon prénom.... :siffle: pas grave!!!!! je vais en referer a la CNIL!!!!! :D
merci encore pour tes aimables conseils.... je garde en mémoire... peut etre que je verrais pour un ouvert mais dans un deuxième temps s'il est moins lourd...

bonne soirée
carothur
 
Messages: 149
Inscription Forum: 17 Déc 2016 19:56
Localisation: 78
  • offline

Message » 28 Fév 2017 20:00

carothur a écrit:
Nono a écrit:je ne vends rien moi !!

pareil pour le DENON AH D7100 ! trop Basseux aussi , je lui préférais le AH D600 plus équilibré !

si tu n'es pas trop loin de chez moi , pourquoi pas passer :wink:


désolé non j'ai du trop picoler... je pensais que tu vendais quelque chose mais concernant ta proposition c'est ou ton 28 dreuc ou plutot chartes dans l'esprit suis proche houdan et ce serait avec plaisir...


hello,

plus coté Chartres !
30mn de Rambouillet , 25mn de Dourdan et 25mn d’Etampes ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30787
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 28 Fév 2017 20:08

Nono a écrit:hello,

plus coté Chartres !
30mn de Rambouillet , 25mn de Dourdan et 25mn d’Etampes !


du coté de madame de M......!

si cela ne t'embettes pas de rencontrer un :oldy: pour une ecoute... je serais intéressé de voir ce que donne ton machin "kinden" ....

on peut continuer en MP si tu preferes
carothur
 
Messages: 149
Inscription Forum: 17 Déc 2016 19:56
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires