Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Centre, Eure & Loir ! (V)

Message » 18 Aoû 2017 17:59

Hello,
Bien arrivé avec une pluie battante tout du long,
Bonne conduite avec, çà change radicalement avec le cactus, LOL,
Je vois que l'on a tout envie de rouler en Peugeot, hahaha
Bon programme de la semaine,
Noirmoutier, et le puy du fou,
bible, un jour j'essaierai de passer par chez toi !
Portez vous bien !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 18 Aoû 2017 18:51

; )
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 19 Aoû 2017 19:17

Nono a écrit:hello!
quoi de neuf par ici ?

de mon coté le Cactus est parti sous d'autres horizons !
une 2008 D'occaze la remplacé ce jeudi !
une THP130 Féline de mi 2015 pour les connaisseurs !
Fab, si tu a des news sur ce modèle , il doit bien remplacer mon petit 82ch boite ETG5 :mdr:
on part sur la Vendée demain avec !

a suivre et portez vous bien :wink:


Super Nono , un petit plaisir avant de partir en Vendée !! 50 canassons de plus ça doit se sentir sous les orteils :mdr:
je croyais que tu partais que la semaine prochaine :roll: :zen:

Patrice si j'ai bien compris tu as pris le même en 308 !! elle a bonne réputation cette 130 THP visiblement !

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 19 Aoû 2017 19:21

poupafaya a écrit:Raz de marée de 308 sur le 28! Ma 807 qui est partie en fumée à digny viens d'être remplacé par une 308 sw allure bluehdi 120 eat6 :oops:


salut POUPA !

j'avais lorgné sur une 807 et une C8 fut un temps , les retours des différents forums auto m'en avaient dissuadé fissa fissa , m voisine en a pris une il y a 1 mois , elle est en rade !

faudrait qu'on arrive à se voir un jour Poupa au rassemblement des anciens combattants du tympan epicurien !!

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 19 Aoû 2017 19:29

single78 a écrit:Salut Nono ! :wink:

Ça rigole pas chez toi ! :o
Bon, ça devrait vous changer un peu de la Cactus. :lol:

À tous ! :thks:


Hello Manouchka !!!

notre Nono quand ça lui démange l'essieu , la nouvelle n'est jamais loin !!! :ko: :charte: :zen:

bizzz à la tribu

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 19 Aoû 2017 19:31

bible100 a écrit:; )



Seb l'annee prochaine fort probable qu'on repasse aux sables d'Olonnes en juillet , si tu es chez toi , promis on passera !!!

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 22 Aoû 2017 16:19

Salut la compagnie :wink:

Bien le bonjour a tout le monde.

David, qu'as tu acheté comme Crown pour tes 416 ? Toujours satisfait de tes Altec ? (Je pose la question bien que je me doute de la réponse :mdr: )
Pascal j'ai vu que tu vendais du matos mais beaucoup trop gros pour chez moi et pas de finance en ce moment. Par contre si tu as un gros Chevin pour un essai sur mes 38.
Nono, des news coté baladeur audiophile portable ?
Fab, du neuf de ton coté ?

@ bientôt :wink:
Dualconcentrique
 
Messages: 1333
Inscription Forum: 18 Fév 2006 1:21
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 22 Aoû 2017 19:01

bernardi a écrit:
poupafaya a écrit:Raz de marée de 308 sur le 28! Ma 807 qui est partie en fumée à digny viens d'être remplacé par une 308 sw allure bluehdi 120 eat6 :oops:


salut POUPA !

j'avais lorgné sur une 807 et une C8 fut un temps , les retours des différents forums auto m'en avaient dissuadé fissa fissa , m voisine en a pris une il y a 1 mois , elle est en rade !

faudrait qu'on arrive à se voir un jour Poupa au rassemblement des anciens combattants du tympan epicurien !!


En effet mais moi je ne bois que des boissons de femmes ou du rhum et je nourris exclusivement mes esgourdes de jazz et reggae :siffle:
À très bientôt donc...!

La configuration dans mon profil


Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
Avatar de l’utilisateur
poupafaya
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
 
Messages: 989
Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" et dans le 28
  • offline

Message » 23 Aoû 2017 10:29

Salut,

Y en a un qui boit que du cidre, on n'est pas raciste. :mdr:
Sinon, c'est quoi les boissons de femmes, du rosé framboise ? :roll: :ane:

:thks:
single78
 
Messages: 2540
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 23 Aoû 2017 13:51

poupafaya a écrit:
bernardi a écrit:
salut POUPA !

j'avais lorgné sur une 807 et une C8 fut un temps , les retours des différents forums auto m'en avaient dissuadé fissa fissa , m voisine en a pris une il y a 1 mois , elle est en rade !

faudrait qu'on arrive à se voir un jour Poupa au rassemblement des anciens combattants du tympan epicurien !!


En effet mais moi je ne bois que des boissons de femmes ou du rhum et je nourris exclusivement mes esgourdes de jazz et reggae :siffle:
À très bientôt donc...!


Alors j'ai à portée de gosier : Neisson ,JM, Bologne et Damoiseau en agricole et diplomatico réserva exclusive et angustura 1919 en rhum vieux !
Si cela ne suffit pas pour "poupafayter" on ne pourra rien pour toi en effet ! ;-)

Et on écoute jazz également .... Quelques reggae , Ska et plus si affinités !

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 23 Aoû 2017 14:20

oula
vous avez quoi contre les alcooliques du cidre doux !!!!!!!
de toute manière vous pouvez pas comprendre avec vos boissons piquette :hehe:

serge le matos n est pas à moi mais c'est vraiment supoa intéressant cette il faut de la place
et surtout du volume lol
le chevin tourne sur les 4x 46 je ne eut pas te le prêter
vu que la salle tourne
je suis en train de peaufiner les voies plafond (6 à gérer) pour le pseudo atmos' est pas évident
je pense que 2 resteront place et ne seront branche que quand j aurais un altitude
mais c'est pas pour demain
j attend le modèle low cost en 23 canaux

a suivre
SPL
 
Messages: 896
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: eure et loir
  • offline

Message » 24 Aoû 2017 6:06

single78 a écrit:Salut,

Y en a un qui boit que du cidre, on n'est pas raciste. :mdr:
Sinon, c'est quoi les boissons de femmes, du rosé framboise ? :roll: :ane:

:thks:

Pour moi, c'est cidre :lol: , vin cuit et monbazillac!
Je supporte tout de même un peu de rouge pendant le repas :siffle:

La configuration dans mon profil


Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
Avatar de l’utilisateur
poupafaya
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
 
Messages: 989
Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" et dans le 28
  • offline

Message » 24 Aoû 2017 11:25

Hello
Content de te revoir par ici mon sergio,
Pas de nouvelle pour moi sur les baladeurs audio,
Je suis sur le vynil en ce moment, modeste installation mais beaucoup de plaisirs à écouter,

Et toi, boulot, système hi-fi ?
Cou cou à toute la compagnie,
Portez vous bien !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 24 Aoû 2017 14:59

poupafaya a écrit:Raz de marée de 308 sur le 28! Ma 807 qui est partie en fumée à digny viens d'être remplacé par une 308 sw allure bluehdi 120 eat6 :oops:


Elle me fait de l'oeil !! J'hésite à sortir les sous mais pour un compromis places (vacances) et trajets urbains ça me semble mieux qu'une 3008. Satisfait de l'achat, rien a regretter sur ce véhicule ??
dekron
 
Messages: 276
Inscription Forum: 13 Sep 2015 11:54
Localisation: Region centre
  • offline

Message » 24 Aoû 2017 15:50

c'est surtout que le 3008 est beaucoup plus cher :-?
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Centre - Val de Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message