Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Centre, Eure & Loir ! (V)

Message » 14 Déc 2018 23:14

Je verse une petite larme pour Pascal :(
:hehe: :mdr:
portenawak
 
Messages: 9632
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 15 Déc 2018 11:19

On en recause autour d'un verre de cidre, doux ou brut, quand tu veux. Je te dirai combien je gagne, pas de pb. :friend: :wink:
single78
 
Messages: 2540
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 15 Déc 2018 11:30

portenawak a écrit:Je verse une petite larme pour Pascal :(
:hehe: :mdr:

:bravo: :ohmg: :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 15 Déc 2018 11:56

Donc c’est bien ce que je pensais ,je passe pour un blindé
C’est bien pour cette raison ,que je me suis débarrassé de ma,Porsche (et aussi parce que ça me coûtais bien chère)

Bref je vais pas chercher à me,justifier ça sert à rien ,donc pour vous un mec qui vie à crédit est blindé
Si les crédits n’existais pas ,croyez moi j’airais Rien de tout ça,ça fait juste 19 ans que je paye


À suivre
SPL
 
Messages: 896
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: eure et loir
  • offline

Message » 15 Déc 2018 12:04

SPL a écrit:Donc c’est bien ce que je pensais ,je passe pour un blindé
C’est bien pour cette raison ,que je me suis débarrassé de ma,Porsche (et aussi parce que ça me coûtais bien chère)

Bref je vais pas chercher à me,justifier ça sert à rien ,donc pour vous un mec qui vie à crédit est blindé
Si les crédits n’existais pas ,croyez moi j’airais Rien de tout ça,ça fait juste 19 ans que je paye


À suivre

et moi 40!!
te fache pas, on s en fou, te prete ma clio si tu veux :lol: :friend:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 15 Déc 2018 12:08

SPL a écrit:Donc c’est bien ce que je pensais ,je passe pour un blindé
C’est bien pour cette raison ,que je me suis débarrassé de ma,Porsche (et aussi parce que ça me coûtais bien chère)

Bref je vais pas chercher à me,justifier ça sert à rien ,donc pour vous un mec qui vie à crédit est blindé
Si les crédits n’existais pas ,croyez moi j’airais Rien de tout ça,ça fait juste 19 ans que je paye


À suivre


Pete un coup Pascal c'est de l'humour :lol:

Moi aussi j'ai un crédit sur ma maison hein :ko:
portenawak
 
Messages: 9632
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 15 Déc 2018 12:22

Oolivier
Si tu paye encore à crédit au bout de 40 ans c’est qu’il,y a un problème :roll:
Avant d’acheter ma maison il y a 19ans bientôt,j avais des petit crédit comme tout le monde
Après,si tu compte depuis quand tu as prit dès crédit ,oui alors moi aussi depuis l’age de 18 ans

J ai commencé à gagné ma vie que depuis une quinzaine d année ,et j ai tout investi dans la maison
J’ai commencé à prendre dès crédit pour la,piscine ensuite le reste j’ai fait au fur et à mesure
Le dernier gros crédit a été pour le,projo (35k€) sur 7 ans :evil:
Que j ai remboursé en vendant la Porsche :hehe:
Voilà pas,de secret ,je gère mon argent peut être différemment que certain
J ai pas d’argent de côté sur des compte offshore :ane: ,ma femme est au chômage :zen:
J ai un pote qui gagne je pense le double de moi ,mais il roule pas en tesla et certe a un gros système son, mais sa maison n a rien à voir avec la,mienne,par contre il,a investi dans l immobilier,va au ski 2 fois par an , se sape avec de la bonne came

Les Français jugent toujours la classe social pour le m’as tu vu ,c’est une grave erreur
Je ne me fâche pas ,mais se genre de pensé me gonfle souvent ,j ai des fois des discussions avec certaines personne
Mais au final au fond d’eux ,ils ne changent pas de pensée,c’est dommage

Bon là faut que j y aille ,j ai mon vendeur de yatch qui m’a appelé pour me dire qu’il étais prêt :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

À suivre
SPL
 
Messages: 896
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: eure et loir
  • offline

Message » 15 Déc 2018 12:28

SPL a écrit:Oolivier
Si tu paye encore à crédit au bout de 40 ans c’est qu’il,y a un problème :roll:
A
À suivre


tu peux me jurer que dans 20 ans t auras plus de crédit!!! :oldy: :siffle:

a suivre alors :zen:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 15 Déc 2018 12:32

là ou tu fais rire, c est que tu peux te prendre des crédits pour une porsche et un projo à 35k, du coup je préfère allez au ski :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 15 Déc 2018 14:32

SPL a écrit:Donc c’est bien ce que je pensais ,je passe pour un blindé
C’est bien pour cette raison ,que je me suis débarrassé de ma,Porsche (et aussi parce que ça me coûtais bien chère)

Bref je vais pas chercher à me,justifier ça sert à rien ,donc pour vous un mec qui vie à crédit est blindé
Si les crédits n’existais pas ,croyez moi j’airais Rien de tout ça,ça fait juste 19 ans que je paye


À suivre


T'as vraiment pas à te justifier Pascal. :wink:
Et loin de moi l'idée de te juger sur quoique ce soit. Ni toi ni un autre. C'est pas vraiment mon style. :wtf:
Et chacun vie comme il veut, à crédit ou pas.
Les crédits, heureusement qu'ils sont là oui. :bravo:

:thks: :thks:
single78
 
Messages: 2540
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 15 Déc 2018 15:03

Oolivier
Je n ai pas le,choix ,je dois prendre un crédit pour le futur projet,si bien sûr il est réalisable
Et un autre pour le futur projecteur,qui va coûter très très chère

Certe je payais dès crédits ,la Porsche c’etais 450€ (Acheter 65k€ d occasion en Allemagne,Et j avais mît l’apport,de la,vente de l’audi)
,le,projo c’etais 400€
Donc tu vois 800€ par mois pas besoin de gagner 10k€

Le pognon pour le,ski tu le balance pour moi à la poubelle ,ça coûte une blinde et tu profite de 7jours avec un risque de bien te blesser
Super la passion,mon frère a faillit mourir une fois sans prendre les pistes noir
Chacun ses choix

À suivre
SPL
 
Messages: 896
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: eure et loir
  • offline

Message » 15 Déc 2018 15:07

single78 a écrit:
SPL a écrit:Donc c’est bien ce que je pensais ,je passe pour un blindé
C’est bien pour cette raison ,que je me suis débarrassé de ma,Porsche (et aussi parce que ça me coûtais bien chère)

Bref je vais pas chercher à me,justifier ça sert à rien ,donc pour vous un mec qui vie à crédit est blindé
Si les crédits n’existais pas ,croyez moi j’airais Rien de tout ça,ça fait juste 19 ans que je paye


À suivre


T'as vraiment pas à te justifier Pascal. :wink:
Et loin de moi l'idée de te juger sur quoique ce soit. Ni toi ni un autre. C'est pas vraiment mon style. :wtf:
Et chacun vie comme il veut, à crédit ou pas.
Les crédits, heureusement qu'ils sont là oui. :bravo:

:thks: :thks:


Je me justifie pas ,et même si j’etais Blinde je me l’a raconterai pas,je m’appel Pas dubosk
Vous m avez connu d’une manière simple ,je me suis jamais mît en avant ,c’est pas mon truc,après c’est sûr quand tu as une belle voiture direct ça se voit
Je peut t’assurer qu’il y a très peu de personne du forum qui sont venu chez moi
Et tu peut chercher partout sur le forum,je n ai jamais parlé de ma salle

À suivre
SPL
 
Messages: 896
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: eure et loir
  • offline

Message » 15 Déc 2018 22:50

Je sais bien tout ça Pascal. :wink:
On t'aime comme tu es. :mdr: :love:
single78
 
Messages: 2540
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 16 Déc 2018 1:18

single78 a écrit:Je sais bien tout ça Pascal.
On t'aime comme tu es. :mdr: :love:


et pis franchement on s'en tape royal ................amha !
sérieux Pascal , j'ai l'impression que tu t'es chauffé tout seul ma poule ! et que pour le coup tu t'enflammes pour rien car tu nous connais depuis un bout de temps maintenant et donc tu sais parfaitement qu'on est pas ce genre de gars , rassure moi ?

Tu piailles un peu mais t'es un bon mec assurement, généreux et altruiste , et pour ma part et je pense sans trop me tromper qu'on a aucun doute la dessus dans la dream team du 2.8 ........ et pour le coup l'homogénéité de notre petite bande de potes est sa force et même si on se voit pas aussi souvent qu'on le pourrait , qu'on le voudrait , plus de 10 ans maintenant qu'on se fréquente pour certains avec toujours beaucoup de plaisir .

on a tous nos histoires de vie et nos parcours qui diffèrent avec nos forces et nos petites et grandes blessures narcissiques et personnelles , c'est le patchwork qui est intéressant:

justement on a tous des boulots différents , des systèmes hifi différents, des statuts matrimoniaux différents :hein: :mdr: oups Manu #freeboytoStGer :grr: :mdr: des systèmes HC différents ( bon pour le tien ça pique un peu qu plus mais c'est un régal de pouvoir voir ce genre de salle évidemment ) , des caisses différentes ( même si je sais que toi Pascal tu salives jalousement sur ma Scénic 2 en secret :mdr: petit padawan je t'ai cramé ! ) des aspirations différentes mais pour le coup il n'y a jamais eu de jugement ou de jalousie , chacun fait ce qu'il veut de son fric et encore heureux , et y a zéro compte à rendre la dessus sois en définitivement convaincu ............. enfin c'est mon avis.

quant au moyen de parvenir à l'assouvissement de nos pêchers de gourmandise chacun fait comme il veut, comme il peut ?bien sur en se donnant les moyens d'y parvenir et basta cosi !!! , on ne vit qu'une fois ................... il parait

pour ma part, la valeur d'un homme ne se résume pas à sa caisse , sa piscine ou son cohiba , mais ça tu le sais bien ,chacun vie ses rêves comme bon lui semble .

et puis tu es quand même le mec qui nous a troué le cul en amenant un Grand cru classé Cheval Blanc 1982 à un Barbeuc chez Manu et ça mon pote ça s'oublie pas ....................... parole d'ivrogne , mon foie a une mémoire mec! :mdr:
alors un conseil d'ami , change rien et arrête de gamberger sinon je vais venir te botter ton petit cul façon Gomorra !!! :ane:

c'est marrant car je me suis fais une remarque ces dernières semaines , cette année n'a pas été la plus simple pour quelques uns et quelques unes de notre dinguos company ( je pense à Toi Manu , à toi Pascal , Thérèse et puis Nath et puis peut être d'autres évidemment..... ) et le temps file les mois s'enchainent , la tète dans le guidon en apnée , à se dire merde faut que j'appelle Manu absolument , loupé ....... bon demain j'appelle Suzie tu me rappelles ok ? ........ raté !
tiens Suzie livre il y a 1 mois une cliente à V........x ,Elle me dit qu'elle est passé tout près de chez toi Pascal, jme dis jvais appelé pour prendre des news de Pascal et Thérèse et me vla a préparer les Penne rigate al pesto et je zappe .......... Fab et Dom et leurs pudeurs bienveillantes et leur petits textos touchants, Nono et Nath les tauliers que je dois revoir depuis des mois ....... Sergio l'homme qui parlait à l'oreille des capteurs sismiques............. Olive le meilleur gofast du 91 qui assure la diaspora de la jet set du 28 en dehors de ses frontières .........

ba je me suis fais la remarque que le temps passait fissa et que ça faisait un petit moment qu'on s'était pas revu alors j'espère que 2019 sera une belle année pour chacun de nous et pour la jet set du 2.8 car "Eure et Boire" il faut choisir :mdr:

alors je vous propose de vous accueillir VRAIMENT et sans vésicule ni vestibule en janvier à la casa del pape pour une bonne bouffe ....enfin !!!!!
bizzzz mes poulettes !

chaque jour est une vie ........ :wink: pace e saluté 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 16 Déc 2018 10:16

hello a tous ,

rien a rajouter mon David, comme d'habitude, je bois tes paroles :bravo:

oui, la fin de l'année a été compliquée pour certain d'entre nous , mais on y a fait face, on a pas le choix !
la vie continue 8) au plaisir de ce revoir tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Centre - Val de Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message