Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Avajax, camps, Jean-aimare et 30 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

2014 : HUMAX TN7000HD Canal ready / tnt sat

Message » 10 Nov 2015 16:35

Ok, il a pas capter encore la nouvelle MAJ.
La nouvelle version logicielle est : 1.2 sur votre écran c'est écrit 0.00

Essayer de débrancher votre récepteur de la prise électrique et rebrancher le.

Je suis entrain de faire la MAJ à un de mes clients dans notre point de vente
huilletprocie
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 43
Inscription: 28 Mai 2014 10:29
Localisation: Couiza (11)

Annonce

Message par Google » 10 Nov 2015 16:35

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 10 Nov 2015 16:38

geronimo44 a écrit:Problème résolu chez moi avec l'installation de la version 1.02.

J'en profite pour demander si quelqu'un sait comment utiliser les fonctions réseau (RJ45) du décodeur.


La fonction réseaux sur le TN7000HD à été bloqué par Canal+. Donc pour le moment c'est inactif. et pour être franc je pense pas que cela fonctionne un jour
huilletprocie
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 43
Inscription: 28 Mai 2014 10:29
Localisation: Couiza (11)

Message » 10 Nov 2015 17:01

Toujours rien pour le moment. Je retenterai plus tard.
Merci pour tes conseils
Jz58R568
 
Messages: 10
Inscription: 10 Nov 2015 13:40
  • offline

Message » 10 Nov 2015 17:24

Cette fois le problème est résolu, après application de cette nouvelle MAJ 1.02. Au fait, quelqu'un à une idée en quoi consiste cette MAJ ?
Merci à tous !
mffp
 
Messages: 7
Inscription: 19 Déc 2012 16:37
  • offline

Message » 10 Nov 2015 19:32

Faut t'il m'être le décodeur sur une chaîne spéciale ?
Jz58R568
 
Messages: 10
Inscription: 10 Nov 2015 13:40
  • offline

Message » 10 Nov 2015 19:33

Jz58R568 a écrit:Faut t'il m'être le décodeur sur une chaîne spéciale ?


Non
huilletprocie
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 43
Inscription: 28 Mai 2014 10:29
Localisation: Couiza (11)

Message » 10 Nov 2015 19:50

Je viens de rentrer, voici ce qui se passe exactement:

a. Si je démarre sans brancher le cable d'antenne, tout fonctionne normalement. Pas d'information concernant une mise à jour.

b. Si je démarre avec le cable d'antenne satellite branché j'ai les messages suivants:

1) Affichage du message "Nouvel mise à jour détecté"
Image

Je clique sur OK et le décodeur reboot.

2) Affichage du message "Mise à jour du logiciel : Vérification du nouveau logiciel"
Image

3) quelques secondes, message "Erreur : pas de signal ou mauvais signal"
Image

Le décodeur s'éteint tout seul au bout de 30 s et redémarre automatiquement . . . et on retombe sur le message "Nouvel mise à jour détecté"

Une idée pour remédier au problème?
Jz58R568
 
Messages: 10
Inscription: 10 Nov 2015 13:40
  • offline

Message » 10 Nov 2015 19:56

bonsoir JZ......
exactement le même problème chez moi.
je n'ai pas une très bonne réception, peut être que cela influence la détection de la mise a jour ???
florence23
 
Messages: 5
Inscription: 10 Nov 2015 19:48
  • offline

Message » 10 Nov 2015 20:11

Le miens est en train de faire la maj en 1.02
deny
 
Messages: 916
Inscription: 07 Sep 2008 13:50
Localisation: 87 Limoges

Message » 10 Nov 2015 20:16

un espoir ici aussi,
il vient de trouver la version 1.02 et télécharge :zen: :zen: :zen: ,
florence23
 
Messages: 5
Inscription: 10 Nov 2015 19:48
  • offline

Message » 10 Nov 2015 22:29

florence23 a écrit:un espoir ici aussi,
il vient de trouver la version 1.02 et télécharge :zen: :zen: :zen: ,


il tournait en boucle et soudain il a trouvé l'update 1.02 ?
Jz58R568
 
Messages: 10
Inscription: 10 Nov 2015 13:40
  • offline

Message » 10 Nov 2015 22:48

non, je l'ai débranché et rebranché, mais joie de courte durée, il n'a pas été jusqu’à la fin de la mise a jour, et là rebelote "pas de signal ou mauvais signal" JE VAIS FAIRE UN MEURTRE. :evil: :evil: :evil:
florence23
 
Messages: 5
Inscription: 10 Nov 2015 19:48
  • offline

Message » 10 Nov 2015 22:57

:zen: :zen: :zen:
Jz58R568
 
Messages: 10
Inscription: 10 Nov 2015 13:40
  • offline

Message » 10 Nov 2015 23:00

Moi tout c'est bien passé :ohmg:
deny
 
Messages: 916
Inscription: 07 Sep 2008 13:50
Localisation: 87 Limoges

Message » 11 Nov 2015 0:50

Tout pareil... :bravo:
mitch120
 
Messages: 190
Inscription: 14 Mai 2011 10:44
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL