Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Brest29, dotsy, escort14, Pingouin44, Rif hi-fi, tvhd et 22 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

2015 - TNTSAT HUMAX TN8000HD

Message » 21 Oct 2016 16:22

L'Humax TN8000 sera a coup sûr compatible avec le nouveau cryptage; il figure sur la liste des compatibles diffusée par Canal+.
Non, Humax ne reprend pas les terminaux canalready qui ne seront pas compatibles; cependant, ils resteront compatibles avec la carte TNTSAT.
tvhd
 
Messages: 6580
Inscription: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • online

Annonce

Message par Google » 21 Oct 2016 16:22

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 21 Oct 2016 16:26

tvhd a écrit:L'Humax TN8000 sera a coup sûr compatible avec le nouveau cryptage; il figure sur la liste des compatibles diffusée par Canal+.
Non, Humax ne reprend pas les terminaux canalready qui ne seront pas compatibles; cependant, ils resteront compatibles avec la carte TNTSAT.

Merci pour ces précisions !
Lucius Snow
 
Messages: 290
Inscription: 01 Juil 2006 15:55
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 21 Oct 2016 16:31

Lucius Snow a écrit:Bonjour à tous,

J'envisage l'achat du TN8000HD en remplacement de mon TN5000HD qui ne fonctionnera plus avec Canal+ au 1er janvier. A t-on la certitude que le TN8000HD sera 100% compatible quant à lui ?

Savez-vous si Humax reprend les anciens décodeurs devenus incompatibles moyennant un dédommagement financier ? Je leur ai écris deux fois à ce sujet, pas de réponse.

Merci.

Tu t'es plaint à la ddpp@seine-et-marne.gouv.fr ? Ensuite Demande à Humax un dédommagement (tn8000) faut pas se laisser faire
blancoco
 
Messages: 3322
Inscription: 28 Juin 2004 18:13
  • offline

Message » 21 Oct 2016 17:30

blancoco a écrit:
Lucius Snow a écrit:Bonjour à tous,

J'envisage l'achat du TN8000HD en remplacement de mon TN5000HD qui ne fonctionnera plus avec Canal+ au 1er janvier. A t-on la certitude que le TN8000HD sera 100% compatible quant à lui ?

Savez-vous si Humax reprend les anciens décodeurs devenus incompatibles moyennant un dédommagement financier ? Je leur ai écris deux fois à ce sujet, pas de réponse.

Merci.

Tu t'es plaint à la ddpp@seine-et-marne.gouv.fr ? Ensuite Demande à Humax un dédommagement (tn8000) faut pas se laisser faire

J'ai demandé à Canal un dédommagement à la place. Ils viennent de m'accorder -30% pendant un an sur l'abonnement, ce qui couvrira largement les 100 € d'achat du TN8000HD.
Lucius Snow
 
Messages: 290
Inscription: 01 Juil 2006 15:55
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 21 Oct 2016 18:37

Lucius Snow a écrit:
blancoco a écrit:Tu t'es plaint à la ddpp@seine-et-marne.gouv.fr ? Ensuite Demande à Humax un dédommagement (tn8000) faut pas se laisser faire

J'ai demandé à Canal un dédommagement à la place. Ils viennent de m'accorder -30% pendant un an sur l'abonnement, ce qui couvrira largement les 100 € d'achat du TN8000HD.

Fais comme tu veux mais humax a aussi sa part de responsabilité et devrais aussi te dédommager en t'envoyant un tn8000hd si tu es abonné csat puisque le 5000 continuera en tntsat seul
blancoco
 
Messages: 3322
Inscription: 28 Juin 2004 18:13
  • offline

Message » 21 Oct 2016 19:21

blancoco a écrit:
Lucius Snow a écrit:J'ai demandé à Canal un dédommagement à la place. Ils viennent de m'accorder -30% pendant un an sur l'abonnement, ce qui couvrira largement les 100 € d'achat du TN8000HD.

Fais comme tu veux mais humax a aussi sa part de responsabilité et devrais aussi te dédommager en t'envoyant un tn8000hd si tu es abonné csat puisque le 5000 continuera en tntsat seul

la DDP Seine et Marne répond - c'est une de leurs qualités - rapidement en plus, mais ne peut rien faire de plus que de transmettre les coordonnées des "plaignants" à Humax France..... qui lui ne répond pas!
Il va donc falloir envisager de passer à la vitesse supérieure
titouns
 
Messages: 95
Inscription: 05 Oct 2005 9:52
  • offline

Message » 21 Oct 2016 19:59

Humax doit répondre ! Il faut insister... Il y a les adresses mails qui ont été donnees
blancoco
 
Messages: 3322
Inscription: 28 Juin 2004 18:13
  • offline

Message » 21 Oct 2016 20:02

blancoco a écrit:Humax doit répondre ! Il faut insister... Il y a les adresses mails qui ont été donnees

oui, oui...je sais
une réponse à mon 1er mail, du SAV Eloane, indiquant qu'ils ne pouvaient rien mais que mon TN5050 me permettrait de regarder la TNT SAT (sic!), et depuis, après 3 autres mail, pas de réponse, ni du SAV ni d'Humax.
Je ne me laisserai pas faire....
titouns
 
Messages: 95
Inscription: 05 Oct 2005 9:52
  • offline

Message » 21 Oct 2016 20:04

Bonjour,

je rentre et je vois toutes vos réponses ! :D

Merci !

Donc TN8000, mais ça dépend quand même de l'atitude du fournisseur HUMAX...

Je suis comme vous, j'écris, je relance, la DDP : super réactif ; HUMAX ; rien...

Promis Blancoco , en utilisant tous les mails que tu nous as donné : rien...
TORMO
 
Messages: 97
Inscription: 15 Jan 2009 1:31
Localisation: LEOGNAN 33
  • offline

Message » 21 Oct 2016 20:05

blancoco
 
Messages: 3322
Inscription: 28 Juin 2004 18:13
  • offline

Message » 21 Oct 2016 23:36

Merci de me le rappeler, celui-ci je ne l'ai utilisé qu'une fois en copie. Je retente.

a +
TORMO
 
Messages: 97
Inscription: 15 Jan 2009 1:31
Localisation: LEOGNAN 33
  • offline

Message » 23 Oct 2016 13:45

blancoco a écrit:Essaye vbianco@humaxdigital.com

sans effet...
titouns
 
Messages: 95
Inscription: 05 Oct 2005 9:52
  • offline

Message » 23 Oct 2016 15:27

je pense que humax s'est dit , l'info a trop circulé, de 20 tn8000 à donner on va passer à une centaine !!! et du coup il ne veule plus !
rocc
 
Messages: 675
Inscription: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 23 Oct 2016 17:45

titouns a écrit:
blancoco a écrit:Essaye vbianco@humaxdigital.com

sans effet...

Comment sans effet ? Aucune réponse ou réponse négative ? Ne pas oublier qu'il y a jurisprudence, le fait d'avoir dédommage certains prouve qu'ils reconnaissent leur responsabilité ! Je vous ai déjà conseillé d'appeler directement la personne qui gère le dossier à la ddpp@seine-et-marne.gouv.fr , lors de l'épisode précédent j' avais eu toute l'attention de la personne que j'avais eu et qui s'était ensuite rendu au siège social...
blancoco
 
Messages: 3322
Inscription: 28 Juin 2004 18:13
  • offline

Message » 23 Oct 2016 18:53

On sait que Humax a proposé le TN 8000 pour certains de ceux qui ont un TN 5050, mais pas tous.

Par contre sait on s'ils ont fait la même proposition pour les possesseurs de TN 5000 ?

Il semble que ceux qui interviennent ici et qui n'ont pas de réponse de Humax sont détenteur du TN 5000...
Geppy
 
Messages: 462
Inscription: 23 Fév 2005 8:17
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message