Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DplanetHD et 94 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

2015 - TNTSAT HUMAX TN8000HD

Message » 11 Jan 2017 13:21

Si j'ai bien compris sans Aston il n'y aurait même plus d'accord possible avec Canal pour choisir autre chose que le cube. Marché de plus en plus réduit pour les fabricants etc...
Je suis quand même dubitatif moi aussi quant à cette baisse globale de qualité. Quelques râleurs sur internet ça pèse pas lourd face à plusieurs millions d'abonnés. J'abandonne moi aussi à regret un démo qui marche bien, qui fait moins toc et qui a une image un peu plus précise que l'humax. Le TN8000 malgré mon problème d'alimentation sur le premier exemplaire reste je crois le choix le moins mauvais. Image, rapidité du zapping, d'allumage, possibilités de l'interface... fragile équilibre que les autres modèles n'atteignent pas.
Quand je pense à ce qu'était le petit monde du satellite il y a encore quelques années... enfin c'est comme ça. Et je me vois pas résilier alors que l'offre canalsat reste unique dans le choix et la diversité des chaînes.
Dearbear
 
Messages: 132
Inscription Forum: 04 Nov 2010 20:05
  • offline

Message » 11 Jan 2017 13:30

J'ai retrouvé le "suivi du sujet".
Il fonctionne bizarrement.
Je vois les sujets dans Suivi des surveillances mais ils ne restent pas cochés.
Et je ne reçois rien dans ma boîte mail.
J'ai tenté par IE à la place de Firefox mais ce n'est pas mieux.
reinsley
 
Messages: 197
Inscription Forum: 09 Aoû 2014 10:19
  • offline

Message » 13 Jan 2017 20:14

Je reçois un coup de fil de canal pour me prévenir de la validation de mon remboursement de mes deux décodeurs soit 220€
montilongui
 
Messages: 17
Inscription Forum: 08 Déc 2014 20:16
  • offline

Message » 14 Jan 2017 12:22

2 ?
sinon cela a pris combien de temps entre l' envoi du courrier et ce coup de fil ?
sport02
 
Messages: 517
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:16
  • offline

Message » 14 Jan 2017 14:06

Pour ma part, ça a été entre 10 et 15 jours il me semble ...
Moucham
 
Messages: 204
Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:11
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Jan 2017 19:52

Beaucoup de nos clients ont acheté des TN8000, et à ce que nous avons compris Canal + rembourse assez rapidement.
connectea
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 12
Inscription Forum: 13 Sep 2016 17:02
  • offline

Message » 15 Jan 2017 20:05

sport02 a écrit:2 ?
sinon cela a pris combien de temps entre l' envoi du courrier et ce coup de fil ?

15 jours
montilongui
 
Messages: 17
Inscription Forum: 08 Déc 2014 20:16
  • offline

Message » 18 Jan 2017 21:37

Je viens de recevoir le chèque de 110 Euros de la part de Canal+, au moins ils ont tenu parole :bravo:
Moucham
 
Messages: 204
Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:11
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Jan 2017 10:43

Moucham a écrit:Je viens de recevoir le chèque de 110 Euros de la part de Canal+, au moins ils ont tenu parole :bravo:


Dois-tu renvoyer les DTR et si oui à tes frais ?
reinsley
 
Messages: 197
Inscription Forum: 09 Aoû 2014 10:19
  • offline

Message » 21 Jan 2017 11:12

le tn8000 a t'il reçu sa maj imposée par canal ?
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 21 Jan 2017 12:08

reinsley a écrit:
Moucham a écrit:Je viens de recevoir le chèque de 110 Euros de la part de Canal+, au moins ils ont tenu parole :bravo:


Dois-tu renvoyer les DTR et si oui à tes frais ?


C'est quoi les DTR ?
Moucham
 
Messages: 204
Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:11
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Jan 2017 12:09

rocc a écrit:le tn8000 a t'il reçu sa maj imposée par canal ?


Rien vu de spécial, il m'a fait un scan des chaines c'est tout :wink:
Moucham
 
Messages: 204
Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:11
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Jan 2017 14:12

Moucham a écrit:
reinsley a écrit:
Dois-tu renvoyer les DTR et si oui à tes frais ?


C'est quoi les DTR ?


Mais non, il faut conserver ton Sagem DTR 94160S pour l'utiliser le cas échéant avec une carte TNTSAT.
J'ai pour ma part reçu un bon d'échange de Canal pour bénéficier du remboursement de 110€ qui me permet d'acheter un décodeur canalready compatible avec le nouveau cryptage.
Pour que ça fonctionne, il faut impérativement retourner dans la même enveloppe le bon d'échange et la photocopie de la facture du décodeur canalready acheté.
Je précise que j'ai reçu ce bon d'échange par mail après avoir appelé le service client de Canal.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 21 Jan 2017 15:28

pour les 110€ , il semble que certains conseillers canal annoncent qu'il cesse cette offre le 31/01
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 23 Jan 2017 19:02

mise à jour en cours du TN8000HD
ancienne version 1.03
nouvelle version 2.01
spectrum26000
 
Messages: 65
Inscription Forum: 07 Oct 2011 16:57
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message