Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: dotsy et 7 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

2015 - TNTSAT HUMAX TN8000HD

Message » 03 Fév 2017 15:17

Je confirme de mon côté que les soucis de son apparaissent essentiellement sur CanalPlus lors de scènes sombres.
greg21
 
Messages: 10
Inscription: 25 Jan 2017 18:53
  • offline

Annonce

Message par Google » 03 Fév 2017 15:17

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 03 Fév 2017 15:46

clou a écrit:J'ai aussi le 8000 depuis quelques mois.
Mise a jour faite il y a une semaine.
j’espérais que cela résoudrait le problème de chaines "non supprimables", mais non :(

Bonjour,
J'ai contourné ce problème de chaines "non supprimables" en transférant la liste complète des chaînes dans un des favoris. Dans celui -ci je peux
"passer" les chaînes non désirées.
Seules les chaînes désirées se trouvent alors dans la liste principale avec la numérotation d'origine.
Dernière édition par jyga le 04 Fév 2017 16:56, édité 1 fois.
jyga
 
Messages: 52
Inscription: 20 Jan 2015 14:57
  • offline

Message » 04 Fév 2017 12:22

jyga a écrit:
clou a écrit:J'ai aussi le 8000 depuis quelques mois.
Mise a jour faite il y a une semaine.
j’espérais que cela résoudrait le problème de chaines "non supprimables", mais non :(

Bonjour,
J'ai contourné ce problème de chaines "non supprimables" en transférant la liste complète des chaînes dans un des favoris. Dans celui -ci je peux
"passer" les chaînes non désirées.
Seules les chaînes désirées se trouve alors dans la liste principale avec la numérotation d'origine.


Excellente idée :bravo: merci
clou
 
Messages: 3
Inscription: 29 Jan 2017 7:51
  • offline

Message » 06 Fév 2017 17:51

Attention ! Mise à jour en cours, qui n'a pas l'air de se passer très bien. Pour le moment plus aucune chaine accessible.

Il est prudent de ne pas couper votre décodeur tant qu'on n'y vois pas plus clair.

Edit : message obsolète. Ne pas le prendre en compte.
Dernière édition par Geppy le 06 Fév 2017 18:54, édité 1 fois.
Geppy
 
Messages: 449
Inscription: 23 Fév 2005 8:17
  • offline

Message » 06 Fév 2017 18:04

Geppy a écrit:Attention ! Mise à jour en cours, qui n'a pas l'air de se passer très bien. Pour le moment plus aucune chaine accessible.

Il est prudent de ne pas couper votre décodeur tant qu'on n'y vois pas plus clair.


Pour info on est déjà en version 2.01 depuis le 23 janvier ( voir la date du post )
23 Jan 2017 18:25

Version loader : 1.03
Version logicielle actuelle : 2.00
Nouvelle version logicielle : 2.01

Edit :
Bon après installation de la mise à jour, j'ai :
Version du Bootloader ; 1.04
Version du logiciel : 2.01 - B8-5
spectrum26000
 
Messages: 56
Inscription: 07 Oct 2011 16:57
  • offline

Message » 06 Fév 2017 18:46

Fausse alerte, désolé.

Les chaines sont revenues.

Je n'avais pas le TN 8000 le 23 janvier. Voila pourquoi il n'a détecté la mise à jour qu'aujourd'hui, suite à une mise OFF/ON.
Geppy
 
Messages: 449
Inscription: 23 Fév 2005 8:17
  • offline

Message » 06 Fév 2017 19:27

Bonjour,
Je reviens sur ce que j'ai dis précédemment, j'ai constaté des anomalies en lecture d'enregistrements. Des coupures de son que je n'avais pas relevées car je n'avais pas visionné certains enregistrements sur canal. Curieusement c'est uniquement sur cette chaîne. Par contre je n'ai eu aucun défaut lors du visionnage du documentaire "exode".
Avant ou après la dernière mise à jour c'est pareil.
jyga
 
Messages: 52
Inscription: 20 Jan 2015 14:57
  • offline

Message » 07 Fév 2017 19:38

Bonjour,
J'ai acheté un tn8000HD en remplacement du tn5000HD
J'ai quelques problèmes et fait le mail suivant à l'assistance HUMAX:

"...Je voudrais savoir comment faire dans le cas suivant :
1) Je programme 1 enregistrement
2) j’éteins le tn8000hd
3) L'enregistrement démarre à l'heure de programmation prévue (rEC sur le démodulateur)
4) Je décide de regarder la chaîne qui s'enregistre : rien à l'écran !

Quelle touche de la télécommande permet de voir la chaîne qui s'enregistre, de récupérer l'image ?

​J'ai réussi après plusieurs tentatives à voir la chaîne en appuyant sur la touche Veille (off)

Autre point : la touche Back ne permet pas de revenir à la chaîne précédente, contrairement à ce que est dit dans la notice (et au tn5000hd)."

Pour l'instant je n'ai pas de réponses, aussi si quelqu'un a une solution pour le 1er point, merci d'avance.
Pachino
 
Messages: 2
Inscription: 07 Fév 2017 17:03
  • offline

Message » 08 Fév 2017 9:20

Pachino a écrit:Bonjour,
J'ai acheté un tn8000HD en remplacement du tn5000HD
J'ai quelques problèmes et fait le mail suivant à l'assistance HUMAX:


Autre point : la touche Back ne permet pas de revenir à la chaîne précédente, contrairement à ce que est dit dans la notice (et au tn5000hd)."

J'ai constaté cette lacune avec la touche BACK qui revient en arrière que sur les MENUS ( pas sur les chaines)
Solution:
Vous utilisez une télécommande de TN5050 et ça fonctionne en retour en arrière car même codage que 8000 (en plus agréable car taille plus grande car j'ai de gros doigts)
Perso j'ai des télécommandes HARMONY ON et j'ai recopié le code BACK depuis celle du 5050 ( en mettant les télécommandes dos à dos )
Essayez aussi avec votre télécommande TN 5000 peut être même code que le 8000
Pour info également : j'ai reçu le cheque de 110 euros de C+ en remboursement TN 8000 un mois jour pour jour après envois du courrier
spectrum26000
 
Messages: 56
Inscription: 07 Oct 2011 16:57
  • offline

Message » 08 Fév 2017 10:49

Bonjour,
Chez nous la touche "Back" ne fonctionne pas pour le retour à la chaîne précédente même avec la télécommande du 5050.
jyga
 
Messages: 52
Inscription: 20 Jan 2015 14:57
  • offline

Message » 08 Fév 2017 10:55

Bonjour,
Merci de vos réponses
La télécommande du tn5000HD ne fonctionne pas en retour en arrière pour les chaînes, de toute façon ce n'est pas normal.
Je pensais que le tn8000HD était un produit "fini" et c'est bizarre de constater ces anomalies.
Un peu déçu !
Pachino
 
Messages: 2
Inscription: 07 Fév 2017 17:03
  • offline

Message » 09 Fév 2017 12:46

jyga a écrit:Bonjour,
Je reviens sur ce que j'ai dis précédemment, j'ai constaté des anomalies en lecture d'enregistrements. Des coupures de son que je n'avais pas relevées car je n'avais pas visionné certains enregistrements sur canal. Curieusement c'est uniquement sur cette chaîne. Par contre je n'ai eu aucun défaut lors du visionnage du documentaire "exode".
Avant ou après la dernière mise à jour c'est pareil.

Desolé d'en remettre une couche mais chez moi ce n'est pas que les programme de la chaine canal plus qui sont impactés par ce dysfonctionnement mais bien tous les programmes oû du son est diffusé en dolby 5.1. Si le programme est en 2.0 tout fonctionne quelque soit la chaine. Est ce que l'un de vous pourrait testé sur des programmes 5.1 d'autres chaines pour voir si je suis un cas isolé ?

J'ai téléphoné et envoyé des mails à humax pour une prise en charge de la réparation de mon tn8000 sous garantie mais leur service sav m'a l'air d'une vaste fumisterie avec leur ligne tel perpétuellement surchargée par un grand nombre d'appel et leur engagement de soit disant rappel dans la demi journée. Un rappel qui ne vient jamais, pas plus qu'une réponse aux mails envoyés .
exo07
 
Messages: 368
Inscription: 01 Jan 2008 18:37
  • offline

Message » 09 Fév 2017 18:00

jyga a écrit:Bonjour,
Je reviens sur ce que j'ai dis précédemment, j'ai constaté des anomalies en lecture d'enregistrements. Des coupures de son que je n'avais pas relevées car je n'avais pas visionné certains enregistrements sur canal. Curieusement c'est uniquement sur cette chaîne. Par contre je n'ai eu aucun défaut lors du visionnage du documentaire "exode".
Avant ou après la dernière mise à jour c'est pareil.

Je précise que j'utilise uniquement le son de la TV, donc en 2.0
Par ailleurs je n'utilise plus le 8000 en attendant le retour des beeinsport.
jyga
 
Messages: 52
Inscription: 20 Jan 2015 14:57
  • offline

Message » 10 Fév 2017 1:40

la maj actuelle est 2.01 alors pourquoi sur telesatellite il indique une maj : 2.01-B8-5
rocc
 
Messages: 634
Inscription: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 10 Fév 2017 16:12

bonjour
comment obtenir l affichage de l heure en permanence sur le 8000
merci de votre reponse
loui6fer
 
Messages: 274
Inscription: 22 Jan 2009 0:56
  • offline



Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message