Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], st4rw4tcher et 104 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

aide au choix d un démodulateur

Message » 18 Juil 2012 11:53

Bonjour a tous,

Nouveau dans ce forum et novice dans le monde du satellite, je me tourne vers vous afin de trouver une aide qui me serait bien précieuse.
j explique mon cas. je suis français base a vienne en autriche et cherche a recevoir les chaines françaises. je possède deja satellite sur le toit de l immeuble qui est commun a tous et reçoit ASTRA et HOTBIRD. j ai donc achète un démodulateur et voit les chaines françaises d affichées mais il y a un cadenas a cote.L idée est que je recevoive la TNT par satellite.

-1/Sachant qu il me reste une fente PCMCIA dans mon démodulateur, quelle carte ou abonnement dois je souscrire?
-2/ ou alors dois je acheter un démodulateur tournant sous linux de type VU+ ?

Un grande merci d avance car j en peux plus d écouter et voir des series ou films en allemand
Cordialement,
chris-club
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Juil 2012 11:38
  • offline

Message » 18 Juil 2012 12:49

hello c'est quoi ton démodulateur ?? il te faudra un abonnement csat, mais comme tu n'habites l'étranger il te faut un prête nom en france qui t'enverra la carte reçue chez lui, dans le vu+ pas de problème ça fonctionnera deux trois manip simple à faire, mais dans ton démodulateur comme on ne sait pas ce que c'est :-?
blancoco
 
  • offline

Message » 18 Juil 2012 16:42

Il te faut acheter un démodulateur labellisé tntsat surtout. Il n'existe pas de cam permettant de voir les programmes gérés par tntsat que l'on puisse insérer dans un démodulateur libre.
Avec des Linux box, il est possible de faire cela via des cam logicielles, mais il te faudra une carte tntsat à commander sur leur site : 15 euros.
Par contre il te faudra une adresse française pour la récupérer.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 18 Juil 2012 17:38

Salvor Hardin a écrit:Il te faut acheter un démodulateur labellisé tntsat surtout. Il n'existe pas de cam permettant de voir les programmes gérés par tntsat que l'on puisse insérer dans un démodulateur libre.
Avec des Linux box, il est possible de faire cela via des cam logicielles, mais il te faudra une carte tntsat à commander sur leur site : 15 euros.
Par contre il te faudra une adresse française pour la récupérer.

tntsat ou csat car on ne sait pas quelles chaines elles désirent recevoir ..........
blancoco
 
  • offline

Message » 18 Juil 2012 21:05

Elle veut recevoir la TNT par satellite.
Mais que ce soit l'un ou l'autre, le choix du démodulateur et la problématique d'une adresses en France (plus un compte en France pour canal+) est la meme
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message