Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Arnaque à l'antene miracle(centaines de chaînes gratuites)

Message » 02 Fév 2018 14:33

Salut à tous,,

J'observe avec insistance dans certains sites techniques US une offre pour une antenne miracle qui donne accès à toutes les chaînes gratuitement....

http://thefoxinsider.com/page1/topgadge ... reative=FR

http://clearviewfox.com/page1/technolog ... r1_tvf_gg/

Le secret, c’est une loi que toutes les sociétés de services de télévision de la planète voudraient vous cacher et qui les oblige à fournir en plus du signal normal un signal sans connexion filaire. Pour ne pas enfreindre la loi, les sociétés de services de télévision distribuent ce signal, mais à une fréquence tellement basse que quasiment aucune antenne n’était en mesure jusqu’ici de le capter de façon stable… jusqu’à l’arrivée de TvFox

C'est expliqué en français qu'il n'est vraiment plus utile de prendre un quelconque abonnement puisque tout est dispo gratuitement selon un procédé sur lequel il y a peu d'infos. On branche et c'est tout.... :o :o

Je vois pas trop où peut être l'arnaque en dehors du fait qu'il s'agit probablement d'une simple antenne TNT amplifiée vu son prix très modeste..
Il y aurait des ondes cachées qu'on connaitrait pas?

Je suis curieux d'avoir votre avis...
trifon

Annonce

Message par Google » 02 Fév 2018 14:33

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 02 Fév 2018 14:43

Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal

Au moins 6 mois que je ne regarde plus les PA : aurai je enfin trouvé un système qui me satisfait?
domin
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 03 Fév 2018 0:08

amha c'est peut-être juste une reprise frauduleuse des flux qui passent sur Internet, peut-être y a-t-il un navigateur caché... sur ma biox android il y a ce genre de chaines, bas de gamme, mais pas de chaines cryptées. Si ça marchait on aurait des retours de simples badauds, pas seulement des "fake twitts"! c'est même curieux de lire le mot "fox" là-dedans, m^me sans majuscule!
Mpeg

Message » 03 Fév 2018 11:26

Hello,

Il s'agit effectivement d'une arnaque pour faire croire que cette antenne intérieure TNT peut capter gratos toutes les chaînes cryptées; le lien de "comment ça marche".
Je comprends que ça s'adresse aux canadiens du Quebec du fait du site US.
Pour le lien de capital, c'est plus sérieux, il existe des box capables, moyennant "abonnement" de recevoir dans des conditions de qualité souvent déplorable des chaînes en streaming.
trifon

Message » 08 Fév 2018 0:40

Bonsoir!
rien à voir, sinon qu'il y a de tout dans le ciel, à preuve :
Ce soir vers 22h, soit 21h gmt j'ai vu ce qui semblait un satellite clignotant, mais bein plus gros que ceux qu'il m'arrive de distinguer par nuit claire...
à tout hasard, ça serait-il pas la bagnole d'Elon en train de se relancer pour aller sur Mars? Ce truc assez rouge paraissait plus gros que la planète rouge elle même, telle qu'on avait pû la voir il y a quelques années.
Et il n'y avait pas de neige sur l'écran!!
Mpeg

Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL