Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: blancoco, honorato, same05, thivi, tndtnd et 29 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Arrêt des cartes seules 039 Csat le topic

Message » 05 Nov 2014 15:10

Le Dom a écrit:
trifon a écrit:Cldt

Salut Trifon,
Tu n'aurais pas eu des infos en ce qui concerne les Landes, dans ce domaine, par hasard? :wink:


Salut,
C'est moins simple que pour la Gironde où il y a un site dédié avec tous les programmes en cours dans le but de couvrir à 98% en haut débit.. Le reste est via le SAT...J'ai trouvé ça:
http://www.sydec40.fr/Le-pole-electrici ... -numerique
Apparemment, par rapport à la Gironde, ils opteraient plus sur la fibre direct abonné... Avec un temps de mise en œuvre plus long...
Alors qu'en Gironde, ça se fait en 2 temps: ADSL de proximité puis fibre hors agglomération. Sur Bordeaux, c'est fibre en priorité. Et même si ça plait pas aux abonnés de FREE qui fait pas l'effort d'investir dans cette direction..
On peut faire un test d'éligibilité chez Degrouptest, il y a des infos si quelque chose est dans le tuyau pour ton N° de téléphone..
Je les avais depuis quasiment un an.

Désolé pour le HS... :oops: :oops: :oops:

Cldt
trifon
 
Messages: 9621
Inscription: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Annonce

Message par Google » 05 Nov 2014 15:10

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 05 Nov 2014 20:40

Ok merci pour ces infos trifon et milles excuses d'avoir généré ce HS. :oops:
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3994
Inscription: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 06 Nov 2014 20:46

Reçu 1ère réponse évasive du service clients voir le 1er message de ce topic..... Pas de précision pour l'instant mais il me dise qu'ils vont me le dire...
blancoco
 
Messages: 3230
Inscription: 28 Juin 2004 18:13
  • online

Message » 07 Nov 2014 9:40

C'est la réponse type qu'il te font par e-mail quand tu leur expose un problème...

:lol: :ane:
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3994
Inscription: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 07 Nov 2014 10:41

et si tout ce battage autour de l arret des cartes 39 c était un ballon sonde de canal pour voir la réaction et juger si ils peuvent nous envoyer balader ou si ça remue trop pour qu ils le fassent tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!
dreambox59
 
Messages: 183
Inscription: 29 Oct 2010 7:09
  • offline

Message » 07 Nov 2014 12:10

dreambox59 a écrit:et si tout ce battage autour de l arret des cartes 39 c était un ballon sonde de canal pour voir la réaction et juger si ils peuvent nous envoyer balader ou si ça remue trop pour qu ils le fassent tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est une possibilité :wink:
blancoco
 
Messages: 3230
Inscription: 28 Juin 2004 18:13
  • online

Message » 07 Nov 2014 12:38

je ne sais pas si l'info est vraie je vais essayer de les appeler mais avant tout je me pose la question de changer mon cube est ce que je vais y gagner en qualite?
par exemple j 'avais l'habitude de programmer quotidiennement une emission
peut on le faire avec l humax ?
l interactivite des programmes de canal ..
les mises a jour pour canal?
toutes ces questions que je me pose
Téléviseur Sony KD-65X9305C (calibré par Cédric Louis)
LE DECODEUR CANAL
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3553
Inscription: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 07 Nov 2014 12:55

Tu n'auras pas de réponse fiable de toute façon car le service client n'est pas au courant, pour le tn5050hd, va voir dans le topic le concernant, mais oui tu peux programmer quotidiennement, hebdomadaire, tu perds le guide par contre, pour les mises à jour des canaux ça se fait tout seul, ce que tu gagnes, un demodulateur très fiable et stable, zapping au moins 2 fois plus rapide qu'un cube, pour moi et d'autres y a pas photos pour moi le cube c'est jamais chez moi une merde pareille....
blancoco
 
Messages: 3230
Inscription: 28 Juin 2004 18:13
  • online

Message » 07 Nov 2014 13:00

la mise a jour se fait comment? car pas de wi fi
et la mise a jour des programmes canal aussi?
merci
si y a pas photo j achete l humax en appelant auparavant le service technique canal
Téléviseur Sony KD-65X9305C (calibré par Cédric Louis)
LE DECODEUR CANAL
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3553
Inscription: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 07 Nov 2014 13:02

j espere qu ils pourront me fournir une carte
Téléviseur Sony KD-65X9305C (calibré par Cédric Louis)
LE DECODEUR CANAL
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3553
Inscription: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 07 Nov 2014 13:12

serdam a écrit:la mise a jour se fait comment? car pas de wi fi
et la mise a jour des programmes canal aussi?
merci
si y a pas photo j achete l humax en appelant auparavant le service technique canal

Les mises à jours se font par satellite :wink: Pour le service client te l'ai dit sont certainement pas au courant...
blancoco
 
Messages: 3230
Inscription: 28 Juin 2004 18:13
  • online

Message » 07 Nov 2014 14:40

serdam a écrit:si y a pas photo j achete l humax en appelant auparavant le service technique canal


Le service quoi ? Technique ? Non ? :ane:
JOJO54
 
Messages: 4547
Inscription: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 07 Nov 2014 15:55

sur un autre forum on me conseille effectivement d attendre justement a cause de cette fameuse carte
ce n'est pas la peine que j investisse dans l humax pour rien...
Téléviseur Sony KD-65X9305C (calibré par Cédric Louis)
LE DECODEUR CANAL
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3553
Inscription: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 07 Nov 2014 17:25

INFORMATION CAPITALE :

Je tiens l'info d'un magasin spécialisé en Homecinema, une des plus gros de France, dont je ne peux bien évidemment pas vous révéler le nom, mais c'est officiel dés Juin 2015 :

- suppression des cartes seules n°39 en cours de validité (cause fraude) et basculement sur la location obligatoire des démos Canal à 6.40 euros/mois ; :evil: :evil:

- demande de carte seule n°39 (dépôt de garantie de 15 euros) et nouveauté de taille 10 euros/mois* la location de la carte jusqu'à la date de Juin 2015 :o où Canal supprimera définitivement ce prêt. :evil: :evil:

*CANAL + / CANALSAT sur tous vos écrans (2ème TV, PC/MAC, Xbox, tablette, smartphone) est offert pendant 6 mois si promotion exceptionnelle. (lisez bien le contenu des contrats)

Ces conditions entrent en vigueur pour les offres anniversaire 30 ans C+ et celles de Noël.


Cette fois-ci, trop c'est trop, la guerre est déclaré à Grand Chacal !! Pas de reconduction d'abonnement pour se faire baiser la gueule en Juin. :charte:
Corematrix
 
Messages: 9635
Inscription: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 07 Nov 2014 18:15

C'est assez étrange le prétexte de fraude soit évoqué..

Je connais pas tout, mais il me semblait que la carte 39, je veux dire la partie HD, était protégée par une NANO jamais craquée...

En revanche la partie TNTSAT l'est à 100% puisque des système de type Emu peuvent fonctionner sans carte..

Mais bon, ceux qui l'on fait se gardent bien de divulguer tout ça.. Serveurs pirates????

Cldt
trifon
 
Messages: 9621
Inscription: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline



Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message