Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Alexa [Bot], Jocker91 et 12 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Aston ( Simba HD Fransat ).txt

Message » 02 Jan 2010 15:23

:idee: Mon expérience avec Aston ( Simba HD Fransat ).

Commandé le 24 novembre 2009 chez Techaffaires ( Disponible ! ). Livraison impeccable dans les délais.

Installation sur Astra avec carte canal sat en lieu et place d'un Sagem ISD 81HD ( dans l'attente d'une antenne Hot bird ).
Fonctionne sans problème pendant six jours.
A la mise en route le jour suivant, après environ 1H, une brève coupure ( écran noir ).
Les coupures se sont enchainées de plus en plus rapidement jusqu'à la panne totale ( écran neige... pas de signal ! )
Un ( des ) arrêt (s) secteur et une ( des ) remise ( s ) en route plus tard le cycle reprend plus bref ( panne ).
Visite...( s ) site Aston ( qui m'avait incité à l'achat... contact, SAV, etc... ! )
Proposé, mais...!!! Impossible à joindre : courrier et tél. sans réponse ... pendant plusieurs jours !
... Sauf de l'Assistance technique,... 3 réponses " robotisées " à côté du sujet !. Une 4ème " normale !? ", me proposant de retourner le produit à mon revendeur !.
Le produit est vendu avec " Garantie Constructeur ! ", mais j'ai la possibilité de le déposer à leur SAV de Chassieu.

Cette proposition n'est pas acceptée par Aston qui ne traite qu'avec ses GROS clients et pas mon revendeur
...qui doit passer par son grossiste !.

Remboursé par Techaffaires le 281209 suite à un appel tél. de leur part la veille me signalant le retour du produit
... (vérifier, mis à jour... sans panne constatée ! ).
Le jour avant !, Aston me demandait par courrier ( oui un courrier !? )... de prendre contact avec mon revendeur... Il n'avait pas reçu mon Simba !!!.
Je vous laisse juge du sérieux Aston...
Techaffaires, conscient de la situation m'a alors proposé ... en me téléphonant... le remboursement !!!
Chapeau Techaffaires ! Beaucoup de sites TRES connus feraient bien de faire preuve d'autant de respect du client.

A bon entendeur... et bon réveillon sur... la TNT " gratuite " par satellite.
micfit11
 
Messages: 2
Inscription: 02 Jan 2010 12:29
  • offline

Message » 02 Jan 2010 17:15

micfit11 a écrit::idee: Mon expérience avec Aston ( Simba HD Fransat ).

Commandé le 24 novembre 2009 chez Techaffaires ( Disponible ! ). Livraison impeccable dans les délais.

Installation sur Astra avec carte canal sat en lieu et place d'un Sagem ISD 81HD ( dans l'attente d'une antenne Hot bird ).
Fonctionne sans problème pendant six jours.
A la mise en route le jour suivant, après environ 1H, une brève coupure ( écran noir ).
Les coupures se sont enchainées de plus en plus rapidement jusqu'à la panne totale ( écran neige... pas de signal ! )
Un ( des ) arrêt (s) secteur et une ( des ) remise ( s ) en route plus tard le cycle reprend plus bref ( panne ).
Visite...( s ) site Aston ( qui m'avait incité à l'achat... contact, SAV, etc... ! )
Proposé, mais...!!! Impossible à joindre : courrier et tél. sans réponse ... pendant plusieurs jours !
... Sauf de l'Assistance technique,... 3 réponses " robotisées " à côté du sujet !. Une 4ème " normale !? ", me proposant de retourner le produit à mon revendeur !.
Le produit est vendu avec " Garantie Constructeur ! ", mais j'ai la possibilité de le déposer à leur SAV de Chassieu.

Cette proposition n'est pas acceptée par Aston qui ne traite qu'avec ses GROS clients et pas mon revendeur
...qui doit passer par son grossiste !.

Remboursé par Techaffaires le 281209 suite à un appel tél. de leur part la veille me signalant le retour du produit
... (vérifier, mis à jour... sans panne constatée ! ).
Le jour avant !, Aston me demandait par courrier ( oui un courrier !? )... de prendre contact avec mon revendeur... Il n'avait pas reçu mon Simba !!!.
Je vous laisse juge du sérieux Aston...
Techaffaires, conscient de la situation m'a alors proposé ... en me téléphonant... le remboursement !!!
Chapeau Techaffaires ! Beaucoup de sites TRES connus feraient bien de faire preuve d'autant de respect du client.

A bon entendeur... et bon réveillon sur... la TNT " gratuite " par satellite.


Arrête d'inonder les forums avec le même message ! On a compris que tu es mécontent...
Dangze
 
Messages: 582
Inscription: 30 Oct 2008 12:29
Localisation: Lyon ou Ptolemais (Grèce)
  • offline



Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message