Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 64storpa, Bing [Bot] et 40 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Aston Simba HD.

Message » 17 Déc 2011 10:45

Je n'ai pas encore eu de plantage, mais le bug du gel de l'image lors du zapping, je l'ai aussi ; bon ce n'est pas très long (0.5 -1 sec) et pas vraiment gênant.
Jer!cho
 
Messages: 11
Inscription Forum: 26 Mar 2008 21:27
  • offline

Message » 17 Déc 2011 12:50

Jer!cho a écrit:Je n'ai pas encore eu de plantage, mais le bug du gel de l'image lors du zapping, je l'ai aussi ; bon ce n'est pas très long (0.5 -1 sec) et pas vraiment gênant.

:roll: mhhhh d'accord , ça n'est pas très gênant , mais tout de même comparé au thomson de canalsat que j'ai eu + de 10 ans et sans soucis particuliers , je m'attendais à + de satisfaction personnelle et des bugs en moins
d’où une relative déception :-?
ypfa
 
Messages: 774
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 6:24
Localisation: ALSACE
  • offline

Message » 19 Déc 2011 21:35

Jer!cho a écrit:Je n'ai pas encore eu de plantage....


J'aurais dû me taire ! :evil: premier blocage complet ce soir -> reboot après débranchement électrique -> ça fonctionne à nouveau. 8)
Jer!cho
 
Messages: 11
Inscription Forum: 26 Mar 2008 21:27
  • offline

Message » 19 Déc 2011 21:52

chez moi ça ne s'arrange pas :grr:
plantage aprés enregistrement sur clef usb....
au fait, j'en suis à mon 3em enregistrement et à chaque x il y'a des scènes saccadées , je voudrais savoir qui quelqu'un d'autre a eu les mêmes mésaventures :hein:
ypfa
 
Messages: 774
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 6:24
Localisation: ALSACE
  • offline

Message » 19 Déc 2011 23:46

ypfa a écrit:chez moi ça ne s'arrange pas :grr:
plantage aprés enregistrement sur clef usb....
au fait, j'en suis à mon 3em enregistrement et à chaque x il y'a des scènes saccadées , je voudrais savoir qui quelqu'un d'autre a eu les mêmes mésaventures :hein:


Une clé USB n'est pas vraiment le support idéal, un DD est nettement plus indiqué !...
Dangze
 
Messages: 582
Inscription Forum: 30 Oct 2008 12:29
Localisation: Lyon ou Ptolemais (Grèce)
  • offline

Message » 20 Déc 2011 6:52

@ Dangze : je ferais un essai pendant les congés de noel
mais je ne dispose que d'un Hdd de 750Go, et j'ai entendu (lu) qu'il était conseillé de ne pas dépasser les 500go
un avis sur la question ? :roll:
ypfa
 
Messages: 774
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 6:24
Localisation: ALSACE
  • offline

Message » 20 Déc 2011 11:20

Bonjour,
je possède ce démodulateur aston simba hd Fransat depuis plusieurs années et j'en suis globalement satisfait.
Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a eut l'occasion d'essayer de l'utiliser avec une carte canal+ HD.
Est ce qu'il permet de décoder les chaines HD de canal+ et canalsat ou est il obligatoire de louer le décodeur de canal+

Merci d'avance pour vos réponses

bassoul
bassoul
 
Messages: 16
Inscription Forum: 14 Juin 2010 16:26
  • offline

Message » 20 Déc 2011 18:56

bassoul a écrit:Bonjour,
je possède ce démodulateur aston simba hd Fransat depuis plusieurs années et j'en suis globalement satisfait.
Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a eut l'occasion d'essayer de l'utiliser avec une carte canal+ HD.
Est ce qu'il permet de décoder les chaines HD de canal+ et canalsat ou est il obligatoire de louer le décodeur de canal+

Merci d'avance pour vos réponses

bassoul


ça laisse de la marge :mdr:
il fonctionne apparemment très bien avec une carte seule de canal, si tu cherche un peu sur le topic , la question a déjà été posée :wink:
ypfa
 
Messages: 774
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 6:24
Localisation: ALSACE
  • offline

Message » 21 Déc 2011 13:34

Bonjour,
donc pas de réponse.

Bassoul
bassoul
 
Messages: 16
Inscription Forum: 14 Juin 2010 16:26
  • offline

Message » 21 Déc 2011 15:08

bassoul a écrit:Bonjour,
je possède ce démodulateur aston simba hd Fransat depuis plusieurs années et j'en suis globalement satisfait.
Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a eut l'occasion d'essayer de l'utiliser avec une carte canal+ HD.
Est ce qu'il permet de décoder les chaines HD de canal+ et canalsat ou est il obligatoire de louer le décodeur de canal+

Merci d'avance pour vos réponses

bassoul


Bonjour,

Les chaines HD de canal+/canalsat ne sont pas décrypter avec le simba hd Fransat, seul les
chaines sd de canal+/canalsat sont décrypter. Pour recevoir les chaines HD de canal+/ canalsat,
il faut choisir la version du simba TNTSAT Canal Ready.
http://www.aston-france.com/simba-hd.html
DWD
 
Messages: 610
Inscription Forum: 26 Juil 2010 18:46
  • offline

chaines HD aston fransat

Message » 21 Déc 2011 15:43

Merci beaucoup pour ta réponse.
J'étais prêt à prendre l'abonnement canal+/canalsat à 30€ pour pouvoir profiter des chaines HD, mais si tu me dis que je ne pourrais avoir que les chaines SD, cela ne m'intéresse plus.

Bassoul
bassoul
 
Messages: 16
Inscription Forum: 14 Juin 2010 16:26
  • offline

Message » 25 Déc 2011 2:44

il y a deux types de simba hd, si c'est un fransat effectivement pas de hd sur les chaines de canal, par contre si c'est un tntsat (le second modèle) les chaines hd du bouquet canal/canal sat sont décodées si on a un abonnement carte seule

amicalement

Thierry
cordonnier
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 28 Mai 2008 14:01
  • offline

Message » 25 Déc 2011 11:41

bassoul a écrit:je possède ce démodulateur aston simba hd Fransat depuis plusieurs années et j'en suis globalement satisfait.
Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a eut l'occasion d'essayer de l'utiliser avec une carte canal+ HD.
Est ce qu'il permet de décoder les chaines HD de canal+ et canalsat ou est il obligatoire de louer le décodeur de canal+


cordonnier a écrit:il y a deux types de simba hd, si c'est un fransat effectivement pas de hd sur les chaines de canal, par contre si c'est un tntsat (le second modèle) les chaines hd du bouquet canal/canal sat sont décodées si on a un abonnement carte seule


Bonjour cordonnier,
bassoul possède un modèle fransat. :wink:

Bonne journée.
DWD
 
Messages: 610
Inscription Forum: 26 Juil 2010 18:46
  • offline

Message » 26 Déc 2011 0:51

Pour la mise à jour (qui il me semble correspond à une version déjà diffusée en Juillet), avez vous constaté des changements significatifs ? Est-elle toujours diffusée ?
gammaburst
 
Messages: 578
Inscription Forum: 08 Avr 2003 13:20
  • offline

Message » 27 Déc 2011 11:16

gammaburst a écrit:Pour la mise à jour (qui il me semble correspond à une version déjà diffusée en Juillet), avez vous constaté des changements significatifs ? Est-elle toujours diffusée ?


Quel modèle, Fransat ou TNTsat ?...
Dangze
 
Messages: 582
Inscription Forum: 30 Oct 2008 12:29
Localisation: Lyon ou Ptolemais (Grèce)
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message