Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Aston Simba HD.

Message » 04 Juil 2012 13:32

chafpa a écrit:Je réveille un peu ce topic pour savoir ce qu'il en est de l'EPG sur la version TNTSAT.

Merci d'avance pour vos lumières. :wink:


Perso je le trouve presque inutilisable à moins qu'on ne parle pas de la même chose mais comparé au menu de ma Box, c'est le jour et la nuit.

Sur le Simba TNTSAT je n'arrive pas à voir plus que le programme en cours et celui d'après (et encore).
Serait-ce lié à une mise à jour à faire ?

D'ailleurs je ne trouve pas de MAJ pour le TNTSAT chez Aston si quelqu'un a un lien.

Merci
++
Serval
Servalw
 
Messages: 436
Inscription Forum: 26 Jan 2006 12:04
Localisation: Montfavet (84)
  • offline

Message » 05 Juil 2012 12:18

Servalw a écrit:D'ailleurs je ne trouve pas de MAJ pour le TNTSAT chez Aston si quelqu'un a un lien.

Merci
++
Serval


Mise à jour possible uniquement par satellite pour la version TNTSat !!!
Dangze
 
Messages: 582
Inscription Forum: 30 Oct 2008 12:29
Localisation: Lyon ou Ptolemais (Grèce)
  • offline

Message » 16 Juil 2012 21:21

Bonjour,


Depuis la dernière mise à jour de csat, Je n'ai plus TF1 en hd. Vous avez le même problème?

Fred
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

tf1

Message » 19 Juil 2012 10:56

fredbi a écrit:Bonjour,


Depuis la dernière mise à jour de csat, Je n'ai plus TF1 en hd. Vous avez le même problème?

Fred

TF1 à changé de sr sur astra. frequence 12207, nouveau sr 29700
salutations
luna68
 
Messages: 38
Inscription Forum: 24 Déc 2010 19:15
  • offline

Message » 19 Juil 2012 11:09

Ok merci pour l'info, bizarre que cette mise à jour ne se fasse pas automatiquement...
Je vais faire cette modif manuellement....
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 02 Aoû 2012 10:20

Dangze a écrit:Mise à jour possible uniquement par satellite pour la version TNTSat !!!


OK merci pour l'info.
Servalw
 
Messages: 436
Inscription Forum: 26 Jan 2006 12:04
Localisation: Montfavet (84)
  • offline

Message » 03 Aoû 2012 10:52

Bon, gros bug de mon Simba.
Demarrage, il se met en recherche de chaine puis message que trop de chaines sont mémorisés, et il faut en supprimer puis l'image disparait et "menu" aparrait sur le lcd de l'appareil...
Je crois que je suis bon pour l'amener au SAV sinon est ce que quelqu'un sait comment faire un reset usine?
Merci!

Fred
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 04 Aoû 2012 23:15

Vide le nb de chaines: Il faut savoir que sur tous les satellites, les chaines changent souvent de canal. Seulement l'ancien canal reste mémoriser dans le décodeur => tu te retrouves avec un canal valide pour france 2 et 10 qui sont toujours là mais ne servent à rien.
=> il faut faire le ménage, de temps en temps.
Par contre, j'ai pas cherché comment on faisait ça sur le simba

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13122
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 06 Aoû 2012 12:12

Ouais c'est ce que j'ai plus ou moins compris...
Probleme : je ne peux pas le faire....
Seule solution a priori : un reset usine mais pas possible de le faire via le menu...
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 06 Aoû 2012 13:04

et si tu supprimes une liste (par exemple, BIC) ?

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13122
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 06 Aoû 2012 14:30

Oui mais je n'ai plus accès au menu...aucune touche de la télécommande active...
C'est affiché "menu" sur l'écran lcd pui écran noir a la télé...
Je viens d'envoyer un mail a l'assistance de Aston, on va voir ce qu'ils disent...
Je pense qu'un bon vieux reset devrait suffire mais comment faire?
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 06 Aoû 2012 14:40

Bon, ben réponse plutot rapide :

Bonjour,
Le défaut que vous rencontrez sur votre terminal nécessite une intervention SAV.
Je vous invite à vous adresser à votre point de vente afin que celui-ci ce charge du traitement pour la réparation de votre produit.
Restons à votre disposition.
Cordialement
SUPPORT TECHNIQUE ASTON.
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 06 Aoû 2012 15:35

Ah oui, c'est donc plus grave qu'un simple problème de chaines !

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13122
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 13 Sep 2012 15:35

Bonjour à tous,
Je compte sur vos retour d’expérience en ce qui concerne le support d’enregistrement, que conseillez vous ? clé usb , disque dur simple en usb, disque ssd ? sur leur site ils conseillent un DD avec alim ( c’est pas le top !)

merci d'avance
ghost96
 
Messages: 76
Inscription Forum: 03 Nov 2009 22:03
  • offline

Message » 13 Sep 2012 15:51

fredbi a écrit:Bon, ben réponse plutot rapide :

Bonjour,
Le défaut que vous rencontrez sur votre terminal nécessite une intervention SAV.
Je vous invite à vous adresser à votre point de vente afin que celui-ci ce charge du traitement pour la réparation de votre produit.
Restons à votre disposition.
Cordialement
SUPPORT TECHNIQUE ASTON.


Bon, retour du SAV après un mois d'attente et 60 euros au passage pour une simple mise à jour logicielle...
M'enfin ca a l'air de remarcher.....
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message