Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

[carte 018] Blackout Haute Définition (MTV HD OK...)

Message » 09 Déc 2011 21:16

aucune chaines hd chez moi avec powercam et 039
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 09 Déc 2011 23:56

Je suis toujours en carte 18 avec un ET 9000 et lundi, je n'avais plus accès à certaines chaines comme TF, FR2, les chaînes Canal sauf Canal+ et Canal Sport + ... Mardi matin, toujours rien et ensuite je suis parti en déplacement, j'ai bien essayé de mettre à jour les droits via le net en demandant à ma fille d'allumer le décodeur sur 13ème rue, puis pour une autre tentative sur Canal+, mais sans succès.

6 tentatives et aucune mise à jour n'a fonctionné. Je viens de renter et j'ai remis le Dual S, j'ai relancé les droits et là cela a fonctionné mais immédiatement après il a fait une mise à jour logicielle + tout un tas de vérifications. Au final en remettant la carte dans le 9000, tout était bon, heureusement car il n'y avait plus aucune chaîne qui fonctionnait et j'ai planté tous mes enregistrements de la semaine :evil: .

Je ne sais pas ce qui a planté : mise à jour du terminal programmée et impossibilité de le faire sur le 9000? Mais je n'ai pas trouvé d'autre cas sur ce forum ou sur celui de Canal Sat.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 10 Déc 2011 0:17

Pingouin44 a écrit: j'avais changé ma carte 18 et le G5 pour une carte 39 sans l'option hd

Quand même, faite un (petit) effort, les options HD n'existent plus depuis novembre 2010 pour Canal+ et novembre 2011 pour Canalsat :oldy:

PS : Ah ces mauvaises habitudes :mdr:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 10 Déc 2011 10:37

chafpa a écrit:
Pingouin44 a écrit: j'avais changé ma carte 18 et le G5 pour une carte 39 sans l'option hd

Quand même, faite un (petit) effort, les options HD n'existent plus depuis novembre 2010 pour Canal+ et novembre 2011 pour Canalsat :oldy:

PS : Ah ces mauvaises habitudes :mdr:


Voila une bonne explication, pour Canalsat en novembre 2011, c'est exactement ce que j'ai constaté, n'ayant pas utilisé le sat depuis quelque temps, mais seulement la TNT, j'ai été étonné de retrouver toutes les chaînes HD ces jours-ci, mais dans les premieres réponses j'avais l'impression d'avoir manqué un épisode ou même d'être un peu nul...
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 10 Déc 2011 16:28

Je comprends mieux ta surprise ..... agréable pour une fois venant de Canal :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 10 Déc 2011 20:47

ces info sont elles valable pour 039 et powercam ?
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 10 Déc 2011 21:35

non, seul quelques softcams et firmwares de démo libres marchent en dehors des canal ready
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 10 Déc 2011 21:37

:evil: :evil: :evil:
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 21 Déc 2011 12:48

salut

je voudrais savoir si parmi vous des gars reussirait à avoir les chaines HD sur demo topfield 7700 avec carte 039 ou bien sur tv avec tuner sat inetgre genre samsung PS 50C7700 ,si oui quels sont vos adaptateur PCMCIA ,car avec le neotion ,et le smart rouge ,ca ne marche pas malgré les dires de canal+ lors de l abonnement à l offre 30 €/ mois pendant 1 an avec les chaines HD et le second ecran gratuit ..

j ai commandé le SMIT chez 2-galli ,mais comme j ai eu des galeres de livraison de la poste ,je suis dans l attente de la livraison pour voir si cela fonctionnera avec le smit

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 22 Déc 2011 8:02

tu as la réponse deux posts au-dessus du tien. :friend:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Déc 2011 8:13

Salvor Hardin a écrit:tu as la réponse deux posts au-dessus du tien. :friend:



bonjour sinvite45

j ai bien lu les reponse ,il dise que la HD a ete ouverte depuis novembre 2011 ,mais pour moi que ce soit sur mon topfield ou sur ma tv samsung PS-50C77700 ,que ce soit avec les deux PCMCIA precdement cité ... pas de HD .. malgré l offre de canal plus (canal + et canal sat ,le tout avec les HD et le seconde ecran) ,mais dans les fait NADA

ok ,le topfield n est pas Ci+ ,mais la tv si ,et dans les deux cas cela ne fonctionne pas ... donc je posais la question pour savoir si cela venait des PCMCIA !! et si d autre avec des configuration semblable avait reussi à recevoir la hd sans pb ....

si tu as des informations plus precise ,ce sera que mieux ... petite question avec d autre demo non officiel et biensur carte 39 ,reussisez vous à avoir la hd ... genre VANTAGE VT-1 ou VU+ DUO par exemple

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 22 Déc 2011 8:23

Salvor Hardin a écrit:non, seul quelques softcams et firmwares de démo libres marchent en dehors des canal ready



démo sous enigma2 style vu+duo, clarke-tech ET9000, ou DreamBox.
certains démos classiques comme les clarke-tech.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Déc 2011 11:17

salut salvor

je suis desolé de ne pas etre expert car pour moi softcam et firmware ,cela ne veut pas dire grand chose

je cherche un demo qui me permettrait d avoir la hd , le label canl ready hd (selon canal doit etre inscrit) ,sauf que ceux proposé par leur site canal sont des daubes prehistoriques ..

je me renseigne donc pour savoir si le d autre modele compatible hd fonctionne en config original ,sans avoir à les flasher ou changer le soft ,car sous enigma on peut mettre des CCam ... et j ai pas envie de me prendre la tete avec tels ou tel soft à implanter

merci donc si possible d eclairage mes lacunes dans ce domaine

a+
beepbeep

ps : car je viens d avoir mon video projo 3D ,et la hd et la chaine (ou emission) 3D serait un plus
beepbeep5372
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 22 Déc 2011 11:31

Si tu n'as pas envie de te prendre la tête, tu prends un démodulateur canal ready. :grad:


softcam = logiciel permettant de simuler le fonctionnement d'une cam hardware
firmware = logiciel d'un démodulateur classique
image = logiciel d'un démodulateur sous linux
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Déc 2011 11:34

beepbeep5372 a écrit:je cherche un demo qui me permettrait d avoir la hd , le label canl ready hd (selon canal doit etre inscrit) ,sauf que ceux proposé par leur site canal sont des daubes prehistoriques ..

L'un des meilleurs, ou des moins mauvais, mais il est loin d'être exempt de tous bugs :wink:

- viewtopic.php?f=1284&t=29953987

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL