Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

[carte 018] Blackout Haute Définition (MTV HD OK...)

Message » 22 Déc 2011 11:36

beepbeep5372 a écrit:...
je cherche un demo qui me permettrait d avoir la hd , le label canl ready hd (selon canal doit etre inscrit) ,sauf que ceux proposé par leur site canal sont des daubes prehistoriques ..
...

il n'y a quand même pas que des daubes préhistoriques parmis les décodeurs "Canal ready"
il y a par exemple l'Humax TN5050HDR (ou le TN5050HD); bien sûr ça ne vaut pas un VU+, un Clarktech, ou une Dreambox, mais ça peut remplir les fonctions demandées

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 22 Déc 2011 12:35

salut les gars

je prends connaissance de vos reponse ,merci pour les conseils dans un premier temps ,et en posant d autre question j apprends qu aucun demo sous linux n est " labelisé canal hd ready " ,malgré le fait que certain soit capable de lire de la hd sous formede carte 39 ..

ma question devient alors " tout " les demos linux sont compatible chaine hd et carte 39 ,et cela vient plus du module PCMCIA ou bien du demo en lui meme .Ou bien seulement certains demo

je suis desolé de perceverer dans mes questions ,mais apres avoir eu les pioneer dbr210 ,le xena 2000 et maintenat le topfield ,si je dois changer c est pour prendre un truc qui marchera plus que 30 jours

en tout cas merci pour vos eclairages ,qui me guide dans mon choix ,bien indeci ,je vous l avoue

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 22 Déc 2011 13:03

beepbeep5372 a écrit:je suis desolé de perceverer dans mes questions ,mais apres avoir eu les pioneer dbr210 ,le xena 2000 et maintenat le topfield ,si je dois changer c est pour prendre un truc qui marchera plus que 30 jours

Tu veux un démo pérenne ?

Alors prends celui qui t'est indiqué à 2 reprises dans les posts ci-dessus : Humax TN5050 HDR TNTsat. Il est HD, labellisé "Canal Ready", double tuner, HDD installé et c'est l'un des moins mauvais choix. :wink:

PS : Et pas de prise de tête pour le configurer en plus, son topic sur le forum est bien fourni.

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 22 Déc 2011 14:21

J'ai eu un démo Canal ready et quand Canal a changé le mode de cryptage, il n'était plus utilisable, donc l'équation "Canal ready = pérenne" ne me paraît pas correcte :wink: alors qu'un démo libre avec un emplacement PCMCIA pourra s'adapter.

Beepbeep, je ne suis pas un fanatique du bidouillage parce que je n'ai pas de temps à y consacrer mais j'ai un ET 9000 et honnêtement, c'est un vrai bonheur. Je ne sais pas ce que sait faire l'Humax mais il n'y a pas de comparaison possible entre une cochonnerie de Canal et ce genre d'appareil 8) .
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 22 Déc 2011 14:50

sjlouis a écrit:J'ai eu un démo Canal ready et quand Canal a changé le mode de cryptage, il n'était plus utilisable, donc l'équation "Canal ready = pérenne" ne me paraît pas correcte :wink:

Quel démo?
Canal+ et le constructeur du démo s'engagent à ce que les démos "Canal Ready" fonctionnent comme un démo canal

sjlouis a écrit: alors qu'un démo libre avec un emplacement PCMCIA pourra s'adapter.

il n'y a aujourd'hui aucun module PCMCIA permettant de recevoir Canal en HD
donc les emplacements PCMCIA ne servent pas à grand chose :( ; heureusement qu'il y a le lecteur de carte intégré :)

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 22 Déc 2011 15:18

Il n'y a aujourd'hui aucun module PCMCIA permettant de recevoir Canal en HD


Euh , ce n'est pas exact...
En signant un pacte avec le diable , j'ai la HD de chez Canal... :hehe:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 22 Déc 2011 15:55

salut

je m y perds avec vos demos ,car selon les uns aucun module pcmcia n est " officiel " ,c est a dire que pour le viaccess 4 ,OK pour la sd ,mais la HD ,canal ne peut pas certifie qu il decoderont la hd ,ensuite je viens de lire le post de clark-tech ,ou il est dit que certain demo ont du mal a reconnaitre les pcmcia

je deviens FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ,j ai regarde en meme temps humax ,ouai ,mais pas le perou non plus .. ( c est juste mon avis)

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 22 Déc 2011 16:10

Mon pôvre, si tu cherches le Pérou, t'es pas sorti de l'auberge :hehe: ...... :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 22 Déc 2011 16:19

cricri49 a écrit:
sjlouis a écrit:J'ai eu un démo Canal ready et quand Canal a changé le mode de cryptage, il n'était plus utilisable, donc l'équation "Canal ready = pérenne" ne me paraît pas correcte :wink:

Quel démo?
Canal+ et le constructeur du démo s'engagent à ce que les démos "Canal Ready" fonctionnent comme un démo canal

sjlouis a écrit: alors qu'un démo libre avec un emplacement PCMCIA pourra s'adapter.

il n'y a aujourd'hui aucun module PCMCIA permettant de recevoir Canal en HD
donc les emplacements PCMCIA ne servent pas à grand chose :( ; heureusement qu'il y a le lecteur de carte intégré :)

C'était un Pioneer et pour les modules PCMCIA, pourquoi en développer un pour le moment dans la mesure où les lecteurs internes peuvent encore le faire? C'est juste une précaution pour le futur car ça m'a un peu agacé de jeter un appareil qui fonctionnait bien pour récupérer un démo Canal fortement buggé et d'utilisation contraignante et fastidieuse.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 22 Déc 2011 17:12

chafpa a écrit:Mon pôvre, si tu cherches le Pérou, t'es pas sorti de l'auberge :hehe: ...... :oldy:


Le pérou , c'est juste a l'ouest du Brésil... :mdr:
Sinon un bon vieux cube devrait faire l'affaire !!! :hehe:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 22 Déc 2011 17:46

JOJO54 a écrit:Le pérou , c'est juste a l'ouest du Brésil... :mdr:

Il n'y a pas une région qu'on appelle "l'enfer vert" par là-bas ?

C'est pourquoi je ne pactise plus avec le diable, veux pas aller en enfer :ane: ..... :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 22 Déc 2011 17:48

JOJO54 a écrit:
Il n'y a aujourd'hui aucun module PCMCIA permettant de recevoir Canal en HD


Euh , ce n'est pas exact...
En signant un pacte avec le diable , j'ai la HD de chez Canal... :hehe:

oui, il parait que les DiabloCAM permettent d'avoir la HD avec une carte 039
mais ne sont pas exempts de quelques bugs (je décode ... je décode plus ... je décode ... )

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 22 Déc 2011 17:54

sjlouis a écrit:
cricri49 a écrit:
sjlouis a écrit:J'ai eu un démo Canal ready et quand Canal a changé le mode de cryptage, il n'était plus utilisable, donc l'équation "Canal ready = pérenne" ne me paraît pas correcte :wink:

Quel démo?
Canal+ et le constructeur du démo s'engagent à ce que les démos "Canal Ready" fonctionnent comme un démo canal

C'était un Pioneer

Il était bien référencé sur le site de Canal?
Parcequ'il n' y a plus aucun démo Pioneer actuellement
http://www.lesoffrescanal.fr/rub-canals ... ready#here

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 22 Déc 2011 18:05

cricri49 a écrit:
sjlouis a écrit:
cricri49 a écrit:
sjlouis a écrit:J'ai eu un démo Canal ready et quand Canal a changé le mode de cryptage, il n'était plus utilisable, donc l'équation "Canal ready = pérenne" ne me paraît pas correcte :wink:

Quel démo?
Canal+ et le constructeur du démo s'engagent à ce que les démos "Canal Ready" fonctionnent comme un démo canal

C'était un Pioneer

Il était bien référencé sur le site de Canal?
Parcequ'il n' y a plus aucun démo Pioneer actuellement
http://www.lesoffrescanal.fr/rub-canals ... ready#here


Il n'y a jamais eu de Pioneer labellisé Canal ready :o
Mitch91
 
Messages: 58
Inscription Forum: 10 Oct 2002 12:58
  • offline

Message » 22 Déc 2011 18:12

cricri49 a écrit:oui, il parait que les DiabloCAM permettent d'avoir la HD avec une carte 039
mais ne sont pas exempts de quelques bugs (je décode ... je décode plus ... je décode ... )


Chez moi aucun soucis...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL