Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 33 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

[carte 018] Blackout Haute Définition (MTV HD OK...)

Message » 24 Mar 2012 10:41

cricri49 a écrit:Même "Canal+ HD" hier soir entre 20h55 et 22h40?

P.S.: j'utilise Hypercam 2.18


Perso.....Oscam 1.10

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14519
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 24 Mar 2012 10:47

BOSSEB a écrit:perso je me demande si il est bien judicieux d'aider C+ en commentant sans arrêt les bidouillages qu'ils peuvent faire ....

On en parle sur tous les forums alors va falloir prêcher beaucoup pour être entendu. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6763
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 24 Mar 2012 16:52

Idem chez moi , cela re fonctionne cet après midi... :roll:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 24 Mar 2012 18:11

Il est question du remplacement des cartes TNTSAT par des Viaccess 5 couleur noire....
Cela fait pas mal de bruit chez les utilisateurs TNTSAT car il semblle être demandé de payer pour une autre carte sans attendre la date de péremption avec des boutiques et petits malins qui essayent de la vendre entre 59 à 79€ :o :o :o
Et certains démos TNTSAT proposent déjà des mises à jour....because problèmes...

Quid donc de la carte 39???

Effectivement, Canal fait des tests de nouvelles nano ici et la.....

A suivre donc....
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 24 Mar 2012 18:56

Canal n'est pas à un changement de carte près. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6763
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 24 Mar 2012 19:24

chafpa a écrit:Canal n'est pas à un changement de carte près. :oldy:


Ils nous font ch... !!! :evil:
Je paie un abonnement depuis 12 ans pour CSAT et C+ , j'ai une carte TNT SAT officielle et je dois encore subir leurs essais et changements... :grr:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 26 Mar 2012 10:13

Je suis allé lire le lien donné par Salvor et je n'ai rien compris. Quel est le problème? La HD ne fonctionne plus avec une carte 39 ou il faut juste faire des modifs dan le paramétrage de Oscam? Parce que si c'est la fin de la 39, autant que je le sache avant de passer moi aussi en 39 (je pensais le faire pendant les vacances de Pâques).
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 26 Mar 2012 11:30

sjlouis a écrit: Parce que si c'est la fin de la 39, autant que je le sache avant de passer moi aussi en 39 (je pensais le faire pendant les vacances de Pâques).

Ben, le mieux c'est sûrement d'attendre quelques semaines ...... jusqu'au début de l'Euro par exemple. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6763
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 26 Mar 2012 11:43

Le début de l'Euro??? il est plus question d'abandonner l'Euro qu'autre chose. Ou alors, c'est du foot? Il y a un lien???

Chafpa :mdr: ! ! ! !
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 30 Aoû 2012 23:47

C'est reparti pour un tour, je suis à nouveau en galère avec Canal Sat, je viens de passer la soirée à essayer de réinitialiser la carte avec le démo Canal mais dès que je la remets dans le 9000, ça plante rapidement et comme je repars demain pour finir mes vacances, j'ai bien peur que la majorité de mes enregistrements tombent à l'eau :cry: .
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 31 Aoû 2012 10:11

sjlouis a écrit:C'est reparti pour un tour, je suis à nouveau en galère avec Canal Sat, je viens de passer la soirée à essayer de réinitialiser la carte avec le démo Canal mais dès que je la remets dans le 9000, ça plante rapidement et comme je repars demain pour finir mes vacances, j'ai bien peur que la majorité de mes enregistrements tombent à l'eau :cry: .


TU réponds indirectement à ma question concernant le type de carte utilisée...c'est à dire la 18...

Dans ton cas, le mieux serait probablement d'utiliser un CAM Astoncrypt qui est par dféfinition plus lent que les softcams.
Comme tu sais, il y a un dispositif antisharing mis en place sur la SD carte 18 qui fait que si tu zappes trop vite, ça plante.
Qu'utilises tu comme softcam???
Ou à terme, si tu es content avec les enregistrements en SD, passer en carte seule 39 et acheter un démo Canal ready..
Je pense que la carte 39 en SD est plus prédictible que la 18...

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 01 Sep 2012 11:21

J'utilise Cccam et en fait il n'y a pas qu'en zappant rapidement, il suffit également de zapper un certain nombre de fois ou de faire 3 enregistrements simultanés suivant les transpondeurs. Je répondrai plus complètement quand j'aurai un PC.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

plantage demo

Message » 01 Sep 2012 12:01

des que l'on zappe une dizaine de fois le demo plante avec une carte 39 sur un simba tntsat hd :grr:
Moon57
 
Messages: 17
Inscription Forum: 02 Jan 2011 12:34
  • offline

Message » 02 Sep 2012 9:02

sjlouis a écrit:J'utilise Cccam et en fait il n'y a pas qu'en zappant rapidement, il suffit également de zapper un certain nombre de fois ou de faire 3 enregistrements simultanés suivant les transpondeurs. Je répondrai plus complètement quand j'aurai un PC.


Oui, les softcams sont peut être trop rapides pour la 18....
Comme ton ET9000 peut utiliser un CAM classique Aston, c'est surement la solution...Mais tu perds les enregistrements cryptés multiples..
Bien qu'il existe des versions pro multichaînes pour les hotels par exemple; mais c'est assez cher...
Donc le mieux pour toi est vraiment d'investir dans un abonnement carte seule et acheter un démo Canal Ready pour les usages courants. La loc est vite amortie. La carte 18 n'a aucun avenir sur démo libre...

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 03 Sep 2012 14:04

De retour de vacances. Je suis en carte 18 car comme je l'expliquais sur le post des ET9000, les autres étaient en carte 18 et comme migrer est un peu fastidieux, je préfère passer mon temps à faire de la moto, du VTT ou regarder une émission, je n'ai donc pas sauté le pas.

Par contre Moon dit que ça plante aussi en carte 39 et en plus avec un appareil Canal ready :o . Et tu fais comment pour réinitialiser? Pour ma part, je mets la carte 18 dans le Dual S, ce qui permet de la débloquer mais la dernière fois, cela a été galère car certaines chaînes ne s'affichaient qu'après 15 à 20 secondes et il m'a semblé qu'il fallait toutes les débloquer. J'ai donc passé un temps fou car comme j'essayais de voir si toutes les chaînes s'affichaient sur mon démo, car ce n'était pas toujours le cas, la carte finissait rapidement par planter :evil: . J'ai passé une soirée galère. J'ai fini par laisser tomber, je suis allé me coucher et le lendemain tout semblait fonctionner (je n'ai vérifié que les chaînes "indispensables", histoire de ne pas tout replanter).

Je me demande donc si passer en carte 39 est LA solution pour Canal :roll: .

Cette gestion du piratage est vraiment infernale et ceux qui payent normalement en font une fois de plus les frais.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL