Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Canal+: changement de cryptage et de cartes.

Message » 06 Mai 2008 14:40

fcouma a écrit:Je viens juste d'appeler csat pour leur dire que mon décodeur (je n'ai pas dit que j'en avais un qui fonctionnait) n'est pas compatible avec la carte

Il m'ont proposé deux options :
- Il m'offrent 1 an de location gratuite au dual-s
- Ils participent à hauteur de 50 euros à l'achat d'un décodeur compatible ...

par contre ils ne m'ont pas proposé la résiliation ... :mdr:

C'est apparemment une offre pour tous ceux dont le démo n'est pas viacess


C'est ce qu'ils m'ont proposé aussi... Samedi j'ai du passer 1h30 chez mon revendeur local (que je remercie au passage pour sa patience...) au tél. pour pouvoir avoir mon Dual-s gratuit comme convenu pendant 1 an, chose qu'ils ne disent pas à leur revendeur :roll: , j'ai dû encore une fois résilier "fictivement par tél." au magasin pour que cela puisse se faire, tout cela après que le téléconseillé soit allé demander à son supèrieur s'il pouvait me faire ce geste... :roll: Je vous passe toutes les embrouilles, les différences de traitement selon le service sur lequel on tombe, même les revendeurs n'y comprennent plus rien et commence à perdre patience, ils ont quand même eut le toupès de remettre en cause mon tarif préférentiel pretexant la généreuse offre des 12 mois de location gratuite... :evil: :o :lol: Heureusement j'ai résisté 8)

De toute façon, je passe à la HD pour les prochains mois (juin, juillet et aout), afin de profiter de L'Euro et des JO dans de bonnes conditions, puis ensuite je resilie le tout, je suis arrivé à un point de non retour, ma patience à des limites :-?
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • online

Message » 06 Mai 2008 14:51

jat.gab a écrit:[...ensuite je resilie le tout, je suis arrivé à un point de non retour, ma patience à des limites :-?


Bonne décision, y'a plus que ça à faire. Ils ne méritent pas autre chose..
multi+
 
Messages: 324
Inscription Forum: 17 Jan 2008 19:37
  • offline

Message » 06 Mai 2008 16:20

Dans cette affaire, j'entrevois maintenant deux possibilités:

vous n'avez pas de démo loué, c'est le Viaccess en SD qui roule avec une nouvelle carte.

Si vous avez un quelconque démo loué, HD ou pas, comme ceux qui auraient gardés leur vieux Sagem pour la chambre par exemple, c'est toujours du Seca mais d'une façon ou d'une autre, la carte d'abonnement sera liée au démo sous un délai proche, Merlin, Qev??? PLus de possibilité de passer d'un démo à un démo Off.

C'est actuellement ma base de travail...en attendant confirmation.

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 06 Mai 2008 17:05

jat.gab a écrit:C'est ce qu'ils m'ont proposé aussi... Samedi j'ai du passer 1h30 chez mon revendeur local (que je remercie au passage pour sa patience...) au tél. pour pouvoir avoir mon Dual-s gratuit comme convenu pendant 1 an, chose qu'ils ne disent pas à leur revendeur :roll: , j'ai dû encore une fois résilier "fictivement par tél." au magasin pour que cela puisse se faire, tout cela après que le téléconseillé soit allé demander à son supèrieur s'il pouvait me faire ce geste... :roll: Je vous passe toutes les embrouilles, les différences de traitement selon le service sur lequel on tombe, même les revendeurs n'y comprennent plus rien et commence à perdre patience, ils ont quand même eut le toupès de remettre en cause mon tarif préférentiel pretexant la généreuse offre des 12 mois de location gratuite... :evil: :o :lol: Heureusement j'ai résisté 8)

De toute façon, je passe à la HD pour les prochains mois (juin, juillet et aout), afin de profiter de L'Euro et des JO dans de bonnes conditions, puis ensuite je resilie le tout, je suis arrivé à un point de non retour, ma patience à des limites :-?


Tu paie également la caution de 75 euros ou pas si tu prend le Dual-S ?

J'ai peur que pour les 3 mois de HD ce ne soit pas aussi simple que ça ... tu voulais bénéficier de quelle offre ?
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 06 Mai 2008 17:05

multi+ a écrit:
C'est quoi ta banque? parce que moi c'est payant!



CIC :mdr:
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 06 Mai 2008 17:08

fcouma,

Merci, c'est toujours bon à savoir..
multi+
 
Messages: 324
Inscription Forum: 17 Jan 2008 19:37
  • offline

Message » 06 Mai 2008 17:18

fcouma,

Je viens de consulter les tarifs du CIC au 1er Janvier 2008:
-Mise en place d'un prélèvement: 6,50€
-Frais pour opposition sur prélèvement: 13€

Soit 19,50€ in fine! :mdr:
multi+
 
Messages: 324
Inscription Forum: 17 Jan 2008 19:37
  • offline

Message » 06 Mai 2008 17:25

multi+ a écrit:fcouma,

Je viens de consulter les tarifs du CIC au 1er Janvier 2008:
-Mise en place d'un prélèvement: 6,50€
-Frais pour opposition sur prélèvement: 13€

Soit 19,50€ in fine! :mdr:


ça c'est pour les bleus ...

Moi, je ne paie rien :mdr:
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 06 Mai 2008 17:28

fcouma a écrit:
multi+ a écrit:fcouma,

Je viens de consulter les tarifs du CIC au 1er Janvier 2008:
-Mise en place d'un prélèvement: 6,50€
-Frais pour opposition sur prélèvement: 13€

Soit 19,50€ in fine! :mdr:


ça c'est pour les bleus ...

Moi, je ne paie rien :mdr:


Bon alors moi non plus finalement! :wink:
multi+
 
Messages: 324
Inscription Forum: 17 Jan 2008 19:37
  • offline

Message » 06 Mai 2008 17:29

fcouma a écrit:
jat.gab a écrit:C'est ce qu'ils m'ont proposé aussi... Samedi j'ai du passer 1h30 chez mon revendeur local (que je remercie au passage pour sa patience...) au tél. pour pouvoir avoir mon Dual-s gratuit comme convenu pendant 1 an, chose qu'ils ne disent pas à leur revendeur :roll: , j'ai dû encore une fois résilier "fictivement par tél." au magasin pour que cela puisse se faire, tout cela après que le téléconseillé soit allé demander à son supèrieur s'il pouvait me faire ce geste... :roll: Je vous passe toutes les embrouilles, les différences de traitement selon le service sur lequel on tombe, même les revendeurs n'y comprennent plus rien et commence à perdre patience, ils ont quand même eut le toupès de remettre en cause mon tarif préférentiel pretexant la généreuse offre des 12 mois de location gratuite... :evil: :o :lol: Heureusement j'ai résisté 8)

De toute façon, je passe à la HD pour les prochains mois (juin, juillet et aout), afin de profiter de L'Euro et des JO dans de bonnes conditions, puis ensuite je resilie le tout, je suis arrivé à un point de non retour, ma patience à des limites :-?


Tu paie également la caution de 75 euros ou pas si tu prend le Dual-S ?

J'ai peur que pour les 3 mois de HD ce ne soit pas aussi simple que ça ... tu voulais bénéficier de quelle offre ?


Oui il y a la caution pour le Dual-s, je n'ai payé que 60 euro car j'ai déjà la caution de 15 euro pour la carte...

Pour la HD je ne sais pas si j'aurai les 3 mois gratuit, la dernière fois que j'ai appelé c'était bon, mais... On ne sait jamais... De toute façon, je vais essayé et on verra...
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • online

Message » 06 Mai 2008 17:32

Moi je crois que je vais laisser tomber

Pas question de s'embarquer dans la location avec les histoires de caution

C'est vrai aussi que mon Pace 415 marche pour le moment :mdr:
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 06 Mai 2008 19:37

multi+ a écrit: L'avantage de la carte seule c'est que tu l'achète pour une année je crois?


Non et non : une "Carte Seule" est un abonnement comme un autre que tu peux effectivement payer une fois par an et par chèque si tu le veux !

Rien à voir avec les "Cartes Prépayées" de (FEU) TPS ou là il n'y avait pas d'abonnement.

:wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 07 Mai 2008 9:13

trifon a écrit:Il faudra le CAM Viaccess, proposé par Aston et d'autres, qui limitera la réception aux chaînes SD seulement.

A+

Bonjour,
si l'on se cantone à la réception SD, quand sera disponible (et validé) ce CAM Viaccess ?
J'envisage fortement de rendre mon médiasat+ pour passer avec une solution eyeTV310 couplé à un imac.
exo07
 
Messages: 384
Inscription Forum: 01 Jan 2008 18:37
  • offline

Message » 07 Mai 2008 13:55

08/05/08: Carte toujours non reçu ...
monsieurdann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 26 Jan 2005 0:02
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 07 Mai 2008 14:21

Pareil pour moi....
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message