Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: buss, dobote, kerpape et 24 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Canal+: changement de cryptage et de cartes.

Message » 04 Mar 2008 22:31

Bonsoir c'est cool il demande de changer de carte mais on la pas recu mdr ! Du coup j'ai aucune chaine ! Je crois que le prelevement va s'arreter ttous seul aussi
Sailar
 
Messages: 1
Inscription: 04 Mar 2008 22:27
  • offline

Annonce

Message par Google » 04 Mar 2008 22:31

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 04 Mar 2008 23:13

Bonsoir !

1°) Pour moi aussi depuis 21H00 mire colorée...
J'ai reçu leur courrier d'avertissement, mais la carte ne m'est pas encore parvenue...

2°) Je profite del'occasion pour poser une question...
L'autre jour le service client de Canal m'appelle et profitant de cet appel je leur fais part de mon souhait d'acquérir le Dual S car toujours possesseur d'un médiasat "basique".
A cela ils me répondent qu'ils vont m'adresser un courrier pour bénéficier de l'échange...
10 jours passés et toujours rien reçu...
Ne puis je donc pas échanger mon Médiasat pour un Dual S en souscrivant bien évidemment l'option HD sans pour autant présenter le courrier censé m'être adressé par Canal ?

Merci par avance d'une réponse éventuelle !
ChrisRbt
 
Messages: 119
Inscription: 19 Aoû 2007 22:21
Localisation: Carcen Ponson (40)
  • offline

Message » 05 Mar 2008 10:20

Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai meme échangé mon médiasat contre un dual-s SANS prendre l'option HD et sans bon d'échange.
max94
 
Messages: 322
Inscription: 02 Mai 2002 15:43
Localisation: (94)
  • offline

Message » 05 Mar 2008 10:28

Ca marche toujours pour moi, vérifié à l'instant. Pas de nouvelle carte reçue non plus.
wario-959
 
Messages: 2599
Inscription: 10 Aoû 2002 7:22
Localisation: Béziers !
  • offline

Message » 05 Mar 2008 10:55

ChrisRbt a écrit:...
2°) Je profite del'occasion pour poser une question...
L'autre jour le service client de Canal m'appelle et profitant de cet appel je leur fais part de mon souhait d'acquérir le Dual S car toujours possesseur d'un médiasat "basique".
A cela ils me répondent qu'ils vont m'adresser un courrier pour bénéficier de l'échange...
10 jours passés et toujours rien reçu...
Ne puis je donc pas échanger mon Médiasat pour un Dual S en souscrivant bien évidemment l'option HD sans pour autant présenter le courrier censé m'être adressé par Canal ?


Tu prends ton mediasat sous le bras (et la carte d'abo), tu vas dans le magasin le plus proche qui fournis le Dual-s et tu demandes un echange. Tu repartiras avec un Dual-s et une carte toute neuve.
robob
 
Messages: 5637
Inscription: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • online

Message » 10 Mar 2008 20:54

Pour ceux que le sujet interesse, il y des infos fraiches à cette adresse: http://forum.satmag.fr/showthread.php?t=6931&page=59
Taucoyotte
 
Messages: 90
Inscription: 11 Mar 2006 16:53
  • offline

Message » 11 Mar 2008 12:58

Taucoyotte a écrit:Pour ceux que le sujet interesse, il y des infos fraiches à cette adresse: http://forum.satmag.fr/showthread.php?t=6931&page=59


Je suis sur ce fil de discussion (même pseudo) mais si tu arrives à comprendre ce qui se passe, je te tire mon chapeau :D .

On y lit tout et son contraire. Bref, pour moi c'est le brouillard sauf que j'aurais "la chance" d'avoir une carte qui va restée valide bien que cela fasse 5 mois que je l'ai (carte seule)

:wink:
chafpa
 
Messages: 5684
Inscription: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Au pied des Vosges côté Alsace
  • offline

Message » 11 Mar 2008 20:57

Oui, c'est assez confu, c'est le moins qu'on puisse dire! D'après ce que j'ai compris:

- les gens qui louent le décodeur recoivent une carte en 18.xxx.xxx.xxx à la place de 76.xxx.xxx.xxx

- Les gens qui sont en carte seule + paiement mensuel ne devraient PAS changer de carte pour le moment, canal devrait les recontacter plus tard (quand? pour leur dire quoi??). Dans les fait, il y a des gens en carte seule piement mensuuel qui ont deja reçu une nouvelle carte. Conclusion= c'est le bordel! :-?

- Enfin, il y a la cas des cartes prépayées à l'année et dans ce cas, pas de changement (??) mais s'attendre au pire. A moins qu'il suffise juste de communiquer son adresse.

Personnellement, je suis en carte seule avec prélévement mensuel (FireDTV avec CAM Aston 2.14). Ma carte est une 76.163.xxx.xxx et cela n'a pas changé dans mon espace client. Je n'ai reçu ni nouvelle carte ni lettre de canal et je me demande si je suis sensé me rendre chez un revendeur pour demander une nouvelle carte ou prier pour que mon install fonctionne toujours quand ils décideront d'activer le Merlin. :evil:

Si d'autres personnes peuvent apporter un témoignage, ça serait sympa!
Taucoyotte
 
Messages: 90
Inscription: 11 Mar 2006 16:53
  • offline

Message » 12 Mar 2008 10:54

Salut,
J 'ai changé de terminal il ya deux mois pour le Dual-s qui dort au fond d'un placard : j'ai une config PCHC avec cam aston 2.18. J'ai reçu la lettre pour le changement de carte mais pas encore la carte.
Ma carte actuelle (echangée donc il y a deux mois) est une 76.
D'apres l'espace client du site canal, les ancienne cartes sont des 76 et les nouvelles seront des 118. Il y a semble t'il une bascule le jeudi 13 (demain :mdr: ) à partir de laquelle les anciennes carte (76) n'ont plus acces aux services payants ( CINE+, FOOT+, RUGBY+). Je suppose qu'a partir de cette date les deux cartes peuvent fonctionner et que c'est aussi demain que l'on aura un acces etendu aux autres bouquets (à verifier, peut-être seulement avec la nouvelle carte).
Ils projettent d'envoyer les nouvelles cartes jusque debut avril, donc les anciennes cartes devraient toutes fonctionner disons jusqu'au 15 avril. A moins que les nouvelles cartes ne fonctionnent pas sur terminaux libres (ou cam compatible) dès le départ, une nouvelle bascule courant avril devrait "couper le jus" aux anciennes cartes mais peut-être aussi aux terminaux libre avec les nouvelles cartes.
J'en doute, car cela voudrait dire que les anciens terminaux proprietaire Canal encore en circulation, bénéficieraient d'une technologie non presente sur les terminaux libres recents.
Bref, on ne sera fixé que courant avril...
robob
 
Messages: 5637
Inscription: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • online

Message » 12 Mar 2008 13:24

Taucoyotte a écrit:- Enfin, il y a la cas des cartes prépayées à l'année et dans ce cas, pas de changement (??) mais s'attendre au pire. A moins qu'il suffise juste de communiquer son adresse.


Encore moi pour dire, je cite Serge Surpin, les cartes prépayées à l'année n'existent pas chez Canalsat contrairement à feu TPS où elles existaient.

Ces cartes correspondent à un abonnement lambda que tu payes une fois par an !

Il suffit de renseigner ton compte sur l'espace client de leur site web et de leur téléphoner (N° Vert 0.805.805.400) et il t'envoie ton contrat en bon uniforme :lol:

Ce que je me suis empressé de faire pour corriger, entre autre, mon adresse qui était mal renseignée.

S'il y a des sceptiques, je peux leur envoyer copie du mien et ils peuvent téléphoner à Canalsat ou à Serge Surpin (Tél :01.53.36.75.75)

:wink:
chafpa
 
Messages: 5684
Inscription: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Au pied des Vosges côté Alsace
  • offline

Message » 13 Mar 2008 15:18

J'ai une question je suis abonné double ecran donc 2 decodeurs canalsat, je n'ai recu a ce jour qu'une seule carte, vais je recevoir ma deuxieme carte? Par contre apparition de nouvelles chaines en option tps star etc.. :D
sukhoi33
 
Messages: 154
Inscription: 09 Juin 2006 18:42
  • offline

Message » 13 Mar 2008 16:04

Taucoyotte a écrit:Oui, c'est assez confu, c'est le moins qu'on puisse dire! D'après ce que j'ai compris:

- les gens qui louent le décodeur recoivent une carte en 18.xxx.xxx.xxx à la place de 76.xxx.xxx.xxx

- Les gens qui sont en carte seule + paiement mensuel ne devraient PAS changer de carte pour le moment, canal devrait les recontacter plus tard (quand? pour leur dire quoi??). Dans les fait, il y a des gens en carte seule piement mensuuel qui ont deja reçu une nouvelle carte. Conclusion= c'est le bordel! :-?

- Enfin, il y a la cas des cartes prépayées à l'année et dans ce cas, pas de changement (??) mais s'attendre au pire. A moins qu'il suffise juste de communiquer son adresse.

Personnellement, je suis en carte seule avec prélévement mensuel (FireDTV avec CAM Aston 2.14). Ma carte est une 76.163.xxx.xxx et cela n'a pas changé dans mon espace client. Je n'ai reçu ni nouvelle carte ni lettre de canal et je me demande si je suis sensé me rendre chez un revendeur pour demander une nouvelle carte ou prier pour que mon install fonctionne toujours quand ils décideront d'activer le Merlin. :evil:

Si d'autres personnes peuvent apporter un témoignage, ça serait sympa!


J'ai le Mediasat HD et une FireDTV avec deux cartes en 76 et pour le moment tout marche
J'ai reçu en février un courier de canalsat, mais depuis pas de nouvelle
Avatar de l’utilisateur
sonata31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4986
Inscription: 07 Mai 2004 16:09
Localisation: Entre Toulouse et Albi

Message » 14 Mar 2008 20:04

Sur le forum de satmag, n abonné Canal a reçu sa nouvelle carte qui fonctionne dans son terminal non proprietaire (un PIONEER S210) : cela semble donc montrer que des terminaux libres fonctionent avec les nouvelles cartes...
robob
 
Messages: 5637
Inscription: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • online

multiplus

Message » 15 Mar 2008 13:55

Bonjour,
Comme sukhoi33 je suis abonné à multi + et ce matin je n'ai reçu qu'une carte.
Dans quel terminal dois je la mettre et la seconde carte va t elle arriver ou faut il que je contacte canal en mettant encore la main au porte monnaie ?
Qui à eu ce cas et comment faire .
Merci.
alain33
 
Messages: 44
Inscription: 05 Fév 2005 19:41
  • offline

Message » 15 Mar 2008 18:12

robob a écrit:Sur le forum de satmag, n abonné Canal a reçu sa nouvelle carte qui fonctionne dans son terminal non proprietaire (un PIONEER S210) : cela semble donc montrer que des terminaux libres fonctionent avec les nouvelles cartes...


En fait de terminal libre, c'est la copie conforme du Médiasat de location qui était commercialisée par Pioneer; ce n'est donc pas un terminal libre,mais un terminal bridé par Canal+, il n'y a rien d'étonnant a ce que la nouvelle carte fonctionne correctement avec.
tvhd
 
Messages: 6686
Inscription: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message