Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Canal+: changement de cryptage et de cartes.

Message » 12 Juin 2008 10:58

fredbi a écrit:Ben moi j'ai essaye de les appeler hier sans succes....
il y a un numero vert special pour les joindre?
Fred


J'ai fait le 0805806200 il n'y a pas d'avertissement sur le cout mais je ne sais pas si c'est gratuit ...

je les ai eu en 15 s
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 12 Juin 2008 12:15

jat.gab a écrit:
vneil a écrit:
tbis1807 a écrit:petite info au passage ( j espere qu elle n a pas djà été donnée sinon je m en excuse :wink: ):

pour les possesseur d'un abo carte seule et d'un demo qui ne serai plus compatible suite au changemenent de carte par canal+, il semblerai que canal rembourse 50€ sur l achat d'un demo compatbile et ce sur presentation de la facture d'achat, voila

@+



Salut,

J'ai appelé suite à mes Pb de réactivation sur mon Topfield 5510, le gars m'a dit que le remboursement était de 90 euros, ou le choix de prendre leur deco avec 1an 1/2 offert.....
C'est ce que j'ai fait, j'ai pris le Dual S, avec du coup l'option et enregistrement HD, c'est pas mal je trouve, çà me permet d'aller jusqu' ma date anniversaire et migrer sur la TNT HD fin octobre eventuellement

@+++



S'est ce que j'ai fait aussi, et apparement l'option HD deviendrait gratuite à partir de novembre sur le sat, donc pas besoin de passer par la case TNT :P


exactement, je ferais le point à ce moment là, car je vais aussi tester la qualité TNT et TNTHD en octobre pour comparer avec canalsat et les offres, car je trouve la qualité image SD assez pourri par rapport à mon ancien Topfield......

Je regrette que le dualS n'est pas de sortie YUV, je passe par l'HDMI pour mon videoproj, et on a que le choix 720P et 1080i, ce qui fait que l'image SD en patit......il faut que j'essaye en Svideo pour voir
vneil
 
Messages: 610
Inscription Forum: 14 Fév 2006 10:21
Localisation: 77 - Marne La Vallée
  • offline

Message » 12 Juin 2008 12:19

Ok j'ai essaye ce numero et on m'a indique que ce numero est uniquement pour les professionnels....
Sur le coup, on me renvoie vers le numero du service client....
:-( :-(
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 12 Juin 2008 12:34

vneil a écrit:
jat.gab a écrit:S'est ce que j'ai fait aussi, et apparement l'option HD deviendrait gratuite à partir de novembre sur le sat, donc pas besoin de passer par la case TNT :P

exactement, je ferais le point à ce moment là, car je vais aussi tester la qualité TNT et TNTHD en octobre pour comparer avec canalsat et les offres, car je trouve la qualité image SD assez pourri par rapport à mon ancien Topfield......


A savoir que l'option HD a déjà baissée : sur mon compte (espace client), je ne suis plus facturé que 5 €/mois pour cette option. (mais toujours 8€/mois pour le dual-s que je n'utilise pas). J'attends la fin de l'Euro pour rendre le Dual-s et sucrer l'option HD si comme il le semble, les cartes seules n'ont toujours pas acces à la HD. Idealement je resterait bien en carte 18, ce qui m'éviterais de changer de cam sur mon PCHC, mais quid du merlinfuckingQEVmachintrucchouette :evil: .
En plus ils vont sans doute me facturer 3 €/mois pour la carte seule ces band..ts. Y en a marre des monopoles...
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 12 Juin 2008 12:53

fredbi a écrit:Ok j'ai essaye ce numero et on m'a indique que ce numero est uniquement pour les professionnels....
Sur le coup, on me renvoie vers le numero du service client....
:-( :-(


Réessaie, tu tomberas sur quelqu'un d'autre ...
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 12 Juin 2008 12:55

jat.gab a écrit:S'est ce que j'ai fait aussi, et apparement l'option HD deviendrait gratuite à partir de novembre sur le sat, donc pas besoin de passer par la case TNT :P



Jérôme, de toute façon tu n'as pas la TNT...



:mdr:
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 12 Juin 2008 13:27

Ok j'ai essayer un autre numero et j'ai pris le deco gratos pour 18 mois....
J'ai demande le dual S en disant que j'allais prendre la HD sous peu....
On va bien voir ce que je vais recevoir....
Merci pour votre aide...
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 12 Juin 2008 13:40

fredbi a écrit:Ok j'ai essayer un autre numero et j'ai pris le deco gratos pour 18 mois....
J'ai demande le dual S en disant que j'allais prendre la HD sous peu....
On va bien voir ce que je vais recevoir....
Merci pour votre aide...


Moi aussi il m'ont proposé le décodeur gratuit 18 mois et sur le courrier que je viens de recevoir avec leur terminal il y a marqué 12 mois et en plus obligé de le changé de nouveau il m'ont pas mit le model HD comme je leur est demandé :roll:
calimero 28
 
Messages: 1739
Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
Localisation: l alpe d huez
  • offline

Message » 12 Juin 2008 13:44

calimero 28 a écrit:
fredbi a écrit:Ok j'ai essayer un autre numero et j'ai pris le deco gratos pour 18 mois....
J'ai demande le dual S en disant que j'allais prendre la HD sous peu....
On va bien voir ce que je vais recevoir....
Merci pour votre aide...


Moi aussi il m'ont proposé le décodeur gratuit 18 mois et sur le courrier que je viens de recevoir avec leur terminal il y a marqué 12 mois et en plus obligé de le changé de nouveau il m'ont pas mit le model HD comme je leur est demandé :roll:



Je n'ai pas attendu qu'il me le livre, j'ai été le chercher direct chez carrouf...! :wink:
vneil
 
Messages: 610
Inscription Forum: 14 Fév 2006 10:21
Localisation: 77 - Marne La Vallée
  • offline

Message » 12 Juin 2008 13:58

Tél 0 825 121 800 pour problèmes de changement de carte
Larry38
 
Messages: 307
Inscription Forum: 05 Jan 2006 9:39
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 12 Juin 2008 13:59

fcouma a écrit:J'ai fait le 0805806200 il n'y a pas d'avertissement sur le cout mais je ne sais pas si c'est gratuit ...

0 800 et 0 805 sont gratuits
Larry38
 
Messages: 307
Inscription Forum: 05 Jan 2006 9:39
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 12 Juin 2008 13:59

C'etait possible ca egalement?
Mais tu as pu avoir l'offre de 18 mois gratos?
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 12 Juin 2008 14:07

fredbi a écrit:C'etait possible ca egalement?
Mais tu as pu avoir l'offre de 18 mois gratos?



OUi, il m'ont donné un code promo que j'ai donné à canal au service client, je crois que c'est CE28 un truc comme çà :wink:
vneil
 
Messages: 610
Inscription Forum: 14 Fév 2006 10:21
Localisation: 77 - Marne La Vallée
  • offline

Message » 12 Juin 2008 16:31

fcouma a écrit:
jat.gab a écrit:S'est ce que j'ai fait aussi, et apparement l'option HD deviendrait gratuite à partir de novembre sur le sat, donc pas besoin de passer par la case TNT :P



Jérôme, de toute façon tu n'as pas la TNT...



:mdr:


Si si, j'ai les antennes sur mon toit et ça fonctionne, j'ai déjà essayé :wink: , mais le sat me suffit pour l'instant...
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Les differentes cartes

Message » 25 Juin 2008 19:43

Bonjour ,
Comme beaucoup de forumeur ici j'ai des soucis avec le changement de carte de C+.
Je pense avoir compris les cartes 18 et 39.
Cependant je viens de recevoir une carte viaAcess 33. Cela correspond-t-il à ce qui est nommé carte 39 ?
ou est-ce un autre type de carte ?
Sur le decodeur ex TPS que m'a encoyé C+ cela fonctionne mais quant à la passer sur un PCHC je suis assez hésitant
car acheter un CAM oui, mais s'il ne doit fonctionner que 2 mois avec le comportement bizarre de C+ je trouve cela assez moyen.

Bye
AlanGi
 
Messages: 19
Inscription Forum: 25 Juin 2008 12:14
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message