Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

[Synthèse p1.] Cartes Officielles, CAMs & autres solutions

Message » 08 Sep 2011 15:56

il suffit d'acheter un démo HD fransat, pas de CAM pour l'instant.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 08 Sep 2011 17:01

Pour info, il semblerait que Canal change à nouveau son cryptage prochainement pour ce qui concerne les cartes 39 en option HD, c'est à dire pour décodeurs Canal Ready.

Je viens de voir un intervenant sur SATMAG qui s'est vu avertir par un écran d'avertissement que son décodeur Canal Ready fonctionnerait plus à terme suite à évolution du cryptage. IL s'est vu échangé gratuitement par Canal son décodeur pour un SAGEM...
N'est ce pas la mort à terme des solutions OSCAM sur décodeur Linux ou carte pour PC????
A suivre...

Aussi, cela touche que les cartes PC, seules dispos pour le câble à ma connaissance, le double encryptage est maintenant en action. Il s'agissait de CAM Astoncrypt ou alternativement Powercam.
Cela va toucher certaines TV avec CI pouvant aussi recevoir le câble, qui marcheront plus....

Quid des solutions TNT cryptées recevables aussi via CAM seca inséré dans un CI de TV ou de carte PC???

Il n'y a pas de raison que ça s'arrète.... :o

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 09 Sep 2011 13:13

Nouveau chez Aston: (source Télésatellite.com)

IBC 2011 : nouvelle génération de modules PCMCIA sécurisés et CI+ pour Aston
Aston profite de l'IBC pour dévoiler sa nouvelle gamme de modules CI/CI+ PCMCIA sécurisés, elle sera disponible sur le marché d'ici la fin 2011. Cette nouvelle gamme de modules PCMCIA grand publics et professionnels est développée en partenariat avec Renesas Electronics (Fusion entre NEC Electronics et Renesas Technology).

Cette nouvelle gamme de modules sécurisés répond aux nouvelles demandes et aux innovations du marché. Elle propose des fonctionnalités totalement inédites, des performances inégalées, aux dires d'Aston, elle est en outre "USB-Ready".

Peut être une solution pour les terminaux libres, comme mon Humax Icord, ou d'autres?
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 17 Sep 2011 12:43

Heu, c'est quoi "USB-Ready"???????

Même avec beaucoup d'imagination, je vois pas trop.... :roll: :roll:

Ou CAM pour CI via port USB....Mais cette prestation existe déjà pour les CAM classiques; voir solution Haupauge pour PC...

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Canalsat sur PC

Message » 21 Mai 2012 10:39

Bonjour,

Merci pour cette synthèse très instructive. En effet, je souhaite recevoir Canalsat sur mon PC (comme je le fais actuellement pour Canal+ via la TNT). Mais d'après tout ce que j'ai pu lire sur le net et notamment sur votre site, il n'existe pas pour le moment de module PCMCIA gérant les cartes 039 et surtout ouvrant les chaînes HD. Si je prends un tuner Technotrend S2-3650 HDTV-S2 (http://www.dvbshop.net/product_info.php ... iewer.html), quel module me faut-il sachant que pour les cartes 039, c'est impossible pour le moment. Un module AstonCrypt 2 et une carte 018 (celle fournie avec le décodeur) devrait donc suffire puisque seules les chaînes SD seraient accessibles. En gros, au lieu d'avoir Eurosport HD ou CinéPremierHD, je n'aurais que ces chaînes en SD.

Merci et bonne journée à tous.
nando33
 
Messages: 38
Inscription Forum: 14 Avr 2009 21:07
  • offline

Message » 21 Mai 2012 11:19

Module Aston avec carte 18 = module Powercam avec carte 39
dans les deux cas tu as les chaines SD de Canalsat

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 07 Juin 2012 9:30

Je confirme le bon fonctionnement d'une carte 024 (Canal +/Canalsat minipack en TNT) avec Powercam Pro 4.5 et avec lecteur interne du Strong 8300 CI en 2.46

C'était encore vrai il y a quelques jours. Mais maitenant Canal semble changer son cryptage et les chaines disparaissent les unes après les autres : Planete+, C+ cinema et depuis hier C+ Sport. On peut supposer qu'à court terme ces solutions ne fonctionneront plus, sauf éventuelles mise à jour des firmwares.
cris56
 
Messages: 5
Inscription Forum: 22 Déc 2008 19:01
  • offline

Message » 07 Juin 2012 14:25

Pour plus de précision voir ce topic:
viewtopic.php?f=1284&t=29894292&start=1785

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message