Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

changement decodeur Fransat - Bis TV

Message » 04 Mai 2018 15:46

Bonjour,

Suite au changement de cryptage de FRANSAT, je suis obligé de changer mon ASTON diva HD premium devenu incompatible.
Suivant vos expériences, je souhaiterai être conseillé sur le choix d'un appareil de qualité équivalente dans la liste jointe des décodeurs compatibles.
Merci de votre aide.

Liste des décodeurs compatibles :
https://www.fransat.fr/wp-content/uploads/2018/04/Liste_compatibles_incompatibles_WEB_160418.pdff
manustarfoot
 
Messages: 131
Inscription Forum: 13 Jan 2007 20:24
Localisation: RENNES
  • offline

Message » 05 Mai 2018 11:54

moi aussi
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline

Message » 05 Mai 2018 13:47

+ 1
Canal +, Fransat même combat, mêmes méthodes...
baloub
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
  • offline

Message » 30 Mai 2018 16:08

Bonjour,
Et moi qui pensait prendre du Fransat à la place du CanalSat... :cry:
Les chaines TNTSat, bouquet mis à disposition des utilisateurs qui ne peuvent pas capter correctement sur leur râteau hertzien (ou par internet par manque de débit) deviennent de par ce principe un bouquet payant (matériel, carte de décryptage...), alors qu'il est censé être gratuit.
Bon, je ne cherche pas à relancer le débat, mais cette façon de procéder reste vraiment gonflante ! :grr:
Music72
 
Messages: 5
Inscription Forum: 02 Juin 2011 12:40
  • offline

Message » 07 Juin 2018 22:08

pour info, j'ai pris un EssentielB Simply connect (promo à 74.90 €).
Excellente nouvelle : c'est un clone total d'un Humax 8000. Tout y est identique dans les menus. Le fonctionnement est top.
Mauvaise nouvelle : la télécommande code en 32bits ce qui fait plus de 4 milliards de codes possibles et ils ont trouvé le moyen de prendre les
mêmes 42 codes que sur l'Humax 8000 que je possède pour CanalSat. :evil:
Résultat les deux démods font exactement la même action en même temps. :o

Bon, pour ceux qui n'ont pas canal ou l'ont mais avec un autre démod CanalReady, l'EssentielB semble un très bon choix à un prix raisonnable (jusqu'à fin juin).
Je ne suis vraiment pas convaincus par la fonction connect (chaîne 0). C'est joli sur la papier mais leeennnnt et pas ergonomique pour un sou. Bon courage pour naviguer dans le guide des programmes sans s'endormir...
La pub: "Découvrez en un clin d’œil tous vos programmes en cours, à venir, ou ceux de votre soirée, et une vision complète et détaillée des 10 prochains jours !"
Peut être sur une tablette, mais comme il n'y a pas d'appli pour windows je ne le saurai pas. Pas grave, j'ai fait (<pub>) mon propre guide des programmes
http://www.pilotepartc.org(</pub>
baloub
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message