Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

cherche dd multimédia enregistreur tntsat !

Message » 26 Fév 2010 12:44

bonjour a tous
je dois pas etre le seul dans ce cas mais je suis nouveau et j'ai pas encore eu le temps de faire tout le tour des forums
je cherche un disque dur multmedia (mini 1To si possible) double tuner tntsat car je suis en zone blanche alors parabole obligatoire... et double tuner pour profité du timeshift, et regarder une chaine pendant l'enregistrement. avec un accés réseau car ça se dévelope de plus en plus
mon choix ce porté sur le LG ms400h trés complet mais je pense qu'il me faut un tuner tntsat intégré
alors merci d'orienter mon choix car je suis un peu perdu? je sais pas quoi chercher dd multimédia ou demodulateur? si quelqu'un a eu le meme problème vers quoi c'est il orienté?
pour un budget de 400 max ce qui est correct j'espere...
tidjo_2000
 
Messages: 4
Inscription Forum: 26 Fév 2010 12:16
  • offline

Message » 26 Fév 2010 13:25

tidjo_2000 a écrit:bonjour a tous
je dois pas etre le seul dans ce cas mais je suis nouveau et j'ai pas encore eu le temps de faire tout le tour des forums
je cherche un disque dur multmedia (mini 1To si possible) double tuner tntsat car je suis en zone blanche alors parabole obligatoire... et double tuner pour profité du timeshift, et regarder une chaine pendant l'enregistrement. avec un accés réseau car ça se dévelope de plus en plus
mon choix ce porté sur le LG ms400h trés complet mais je pense qu'il me faut un tuner tntsat intégré
alors merci d'orienter mon choix car je suis un peu perdu? je sais pas quoi chercher dd multimédia ou demodulateur? si quelqu'un a eu le meme problème vers quoi c'est il orienté?
pour un budget de 400 max ce qui est correct j'espere...


Il n'existe pas de DD multimédia avec tuner TNTsat intégré ! :cry:

Par contre, il existe un démo (Sagem) TNTsat double tuner avec DD intégré...

Dangze
Dernière édition par Dangze le 26 Fév 2010 13:26, édité 1 fois.
Dangze
 
Messages: 582
Inscription Forum: 30 Oct 2008 12:29
Localisation: Lyon ou Ptolemais (Grèce)
  • offline

Message » 26 Fév 2010 13:26

je crois que je me suis mal exprimé par tntsat je voulai dire reception de la tnt gratuite par satellite et pas de bouquet payant
merci
tidjo_2000
 
Messages: 4
Inscription Forum: 26 Fév 2010 12:16
  • offline

Message » 26 Fév 2010 13:28

merci pour ta réponse, je voulai en etre sur
l'inconvéniant des demo avec dd c'est la capacité limité a 250 il me semble
tidjo_2000
 
Messages: 4
Inscription Forum: 26 Fév 2010 12:16
  • offline

Message » 26 Fév 2010 14:19

tidjo_2000 a écrit:je crois que je me suis mal exprimé par tntsat je voulai dire reception de la tnt gratuite par satellite et pas de bouquet payant
merci


En TNT "gratuite" par satellite, il n'existe que TNTsat ou Fransat, les 2 avec démos "propriétaires" (hors solutions exotiques + ou - légales...) !

Dangze
Dangze
 
Messages: 582
Inscription Forum: 30 Oct 2008 12:29
Localisation: Lyon ou Ptolemais (Grèce)
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message