Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Choix décodeur TNT SAT double tuner avec enregistreur intégr

Message » 02 Aoû 2015 17:35

Bonjour,

afin de remplacer mon vieillissant sagem qui commence à délirer à plein tubes (plantages récurrents), et que j'avais déjà remplacé une fois auparavant(pas très fiable donc..) je cherche un remplaçant pour afficher mes chaines tnt sat et canalsat (via une carte C+/Csat).
J'ai besoin d'un démodulateur qui possède obligatoirement deux entrées satellites (j'ai 2 descentes de cable) et un double tuner et, si possible, un disque dur intégré (au pire je peux mettre un disque dur externe).
Que pouvez-vous me conseiller ?
J'en ai trouvé quelques uns mais je préférerai avec votre avis dessus :
SAGEMCOM-BPRSI88-250 HD
SAGEMCOM-DTR 94160S HD (le mien)
ASTON-SIMBA HD TWIN
HUMAX-TN5050 HD CR
NELI-N3 HD CR
autres ?

Merci par avance de votre aide !
Sincèrement.
torval92
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Aoû 2015 17:26
  • offline

Message » 03 Aoû 2015 9:56

Malgré les soucis de la dernière mise à jour l'humax est sans doute au dessus du lot mais pour en trouver il faut chercher chez boulanger ou ils ont encore quelques unités dans certains magasins à 284€ je crois
blancoco
 
  • offline

Message » 03 Aoû 2015 11:40

Bonjour,

merci de ta réponse.
Concernant le Humax, la dernière mise à jour qui pose problème date a priori du 2 mars 2015, dois-je comprendre que depuis cette date il n'y a pas eu de nouvelle maj pour corriger tous les problèmes rencontrés ???

Merci !
torval92
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Aoû 2015 17:26
  • offline

Message » 03 Aoû 2015 13:12

Va lire le topic du 5050 c'est compliqué, mais même en 1.05 le 5050 est sans doute au dessus du lot, reste à en trouver un chez boulanger...
blancoco
 
  • offline

Message » 04 Aoû 2015 16:38

bon, ça se complique, impossible de trouver le humax ni même le sagemcom..tous épuisés !

Une boutique m'a cependant indiqué que astom allait sortir en septembre 2015 un nouveau démodulateur double tuner (suite au procès gagné contre Canal+).
Avez-vous eu des échos la dessus ?

Merci !
torval92
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Aoû 2015 17:26
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron