Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Clarke-Tech ET9000, Xtrend ET9000 [Synthèse p1]

Message » 06 Sep 2012 14:26

Sur le post de la carte 18, un utilisateur disait qu'il avait une carte 39 et un appareil Canal ready et qu'il arrivait à bloquer la carte en zappant une vingtaine de fois. Pour ma part, je bloque ma carte 18 si je fais 3 enregistrements simultanés, enfin cela dépend des transpondeurs, pour certains cela fonctionne, et si je zappe un certain nombre de fois (entre 20 et 30 fois), même si je zappe très lentement.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 10 Sep 2012 13:51

Bonjour,

Mauvaise nouvelle, toutes les Chaines HD Cana+CanaSat OUT sous OpenPli-2.1-bêta et9x00
maxounet
 
Messages: 43
Inscription Forum: 20 Fév 2010 9:41
  • offline

Message » 10 Sep 2012 15:21

trifon a écrit:
sjlouis a écrit:Il me semble qu'il fallait démarrer des choses "à la main" avec Hypercam, que tout n'était pas automatique. En plus, il semblerait que les utilisateurs d'ET9000 prennent plutôt Oscam. Autant profiter de l'expérience du plus grand nombre quand c'est un sujet qui te dépasse un peu :wink: .


Non, c'est faux, j'utilisais Hypercam aprés avoir trouvé la façon de l'installer sans passer par la POD et c'est strictement le plus cool en terme de prédictibilité de fonctionnement car pas de manipulation de fichiers associés à Oscam...
Ceci dit, Oscam est considérablement plus paramètrable pour ceux qui veulent faire certaines choses avec....
Le problème d'Hypercam est qu'il faut trouver la bonne méthode pour l'installer afin que le démarrage soit auto car certains tutos sont pas adaptés aux images actuelles des X-Trend...Je pense que justement, toi qui veut pas rentrer dans des prises de tête est tout désigné pour l'utiliser...

A+


Bonjour,

Concernant OSCAM, qui sait ce qui est arrivé à leur site, j'ai tenté d'y accéder à plusieurs reprises ces dernières semaines sanss succès.

Pour le nouvel algo de cryptage CSAT, a-t-on désormais moyen de décrypter F2 HD et Arte HD ?

Merci
christofm
 
Messages: 60
Inscription Forum: 23 Nov 2010 23:18
  • offline

Message » 10 Sep 2012 17:05

Ils ont déménagé www.oscam.cc
Pour l'instant, pas de solution pour la nano e0 qu'ils ont introduit. Seule solution ajouter une carte Tntsat. Pour l'instant ce provider n'est pas touché par cette modification.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 11 Sep 2012 15:54

trifon a écrit:Pour info:
http://www.et-view-support.com/Forum/sh ... ep-standby
Les amis, surtout laissez tourner vos ET en mode stand by simple et évitez de couper l'alim si vous voulez conserver la capacité de la batterie...
C'est ce que je ferai par sécurité lorsque mon ET6000 sera de retour....
A+

La question que je me pose est la suivante: est-ce qu'en "deep standby" mon ET9200 est uniquement alimenté par la batterie ou bien par un reste d'alim secteur pour les besoins de quelques circuits comme la led bleue en face avant ou le récepteur de télécommande?

Au fait, c'est une batterie (rechargeable) ou une pile?

Salut
toutou365
 
Messages: 131
Inscription Forum: 22 Nov 2011 10:08
  • offline

Message » 11 Sep 2012 17:07

C'est vrai que si une led reste allumée et que le démo est réceptif à la télécommande, ce serait idiot de couper la batterie (ou la pile).
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 11 Sep 2012 17:15

En deep stand by, c'est la batterrie qui prend le relai...
C'est une batterie collée pour pas l'enlever de type PC...Si on l'enlève, le log qui tourne dans la mémoire volatile est perdu.
Tous les démos, nombreux ET6000 et qq ET9000, ont toujours eu ce problème en utilisant le deep stand by qui correspond à un arret total du PC.
La telco n'agit plus de mémoire, faut appuyer sur un bouton M/A.
Je crois que c'est impératif maintenant de proposrer ce dispositif pour des questions d'économie d'énergie.
Pour l'instant, aucun ET9200 signalé.
Il est cependant possible que sur ce modèle, même en deep, l'alim tourne toujours pour la batterie...
Sur les ET6000, l'alim est externe et plus simple de type 12V. On peut donc l'utilisrer en caravaning ou bateau.

A+
Dernière édition par trifon le 11 Sep 2012 17:33, édité 1 fois.
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 11 Sep 2012 17:19

Je suis loin d'être un avion en Anglais mais pour moi "Deep stand bye", ce n'est pas un arrêt total mais une veille profonde et le démo se réveille bien si on le programme même si je n'ai jamais essayé. Par contre en veille "normale", il me semble que Maître Salvor avait annoncé une consommation de 30 watts, ce qui est assez énorme.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 11 Sep 2012 17:26

Pour info a propos du servive de E Dream Shop...

Si vous avez un X-Trend à acheter, surtout achetez le au moins cher sans aucun état d'âme ..des sites luxembourgeois par exemple ont d'excellent prix et communiquent en français.

Contrairement à ce que la boutique annonce, il n'apporte aucun service de rempacement ou d'échange via un avoir pour un démo sous garantie quasiment neuf(moins de 3 mois). Il n'apporte aucune justification quant à un PV plus élevé...
Il n'a aucune idée de ce qu'est un geste commercial pour dépanner les clients.
Encore un qui n'a rien compris au commerce....surtout quand on voit comment fonctionnent d'habitude de nombreux sites internet.

Je ne reverrai pas mon ET6000 avant fin septembre...

Quant à X-Trend...pour moi, je conseillerai pas cette marque qui bouge pas en cas de problème..entre 2 à 3 mois pour du SAV, c'est pas admissible...

Mais je crois avoir vu dans ce topic que je suis pas le seul à être échaudé avec cette marque si SAV...Un problème technique est toujours possible, des temps de réaction aussi longs ne le sont plus...

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 12 Sep 2012 9:12

Sûr que là, c'est carrément lamentable. E Dream Shop, c'est vraiment le nom de la boîte où tu l'as acheté? Moi, c'est Satshop.nl en Hollande.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 13 Sep 2012 8:17

sjlouis a écrit:Sûr que là, c'est carrément lamentable. E Dream Shop, c'est vraiment le nom de la boîte où tu l'as acheté? Moi, c'est Satshop.nl en Hollande.


C'est la boutique française qui avait été recommandée..distri exclusif des VU+...
Nombre d'entre nous acceptent de payer plus cher pour du service..plus de 20% par rappport à ce que l'on trouve ailleurs....
De toutes façons, si on peut communiquer en anglais, il y a un service de demande de RMA(return merchandise authorization ) sur le site du support X-trend....Pas diffiçcile à utiliser en faisant un copié collé des textes qu'on trouve sur le site; toujours pour le même problème sur cette marque.

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 13 Sep 2012 11:12

Bonjour à tous.

J'ai une carte TNTSAT comment la faire fonctionner sur mon xtrend et9300 le + simplement possible? J'ai la configuration Open PLI qui fonctionne avec la carte 039 canalsat.
Merci pour vos conseils.
maxounet
 
Messages: 43
Inscription Forum: 20 Fév 2010 9:41
  • offline

Message » 13 Sep 2012 13:32

maxounet a écrit:Bonjour à tous.

J'ai une carte TNTSAT comment la faire fonctionner sur mon xtrend et9300 le + simplement possible? J'ai la configuration Open PLI qui fonctionne avec la carte 039 canalsat.
Merci pour vos conseils.


X-Trend ET9300... :wtf: ça existe????
Remonte une ou 2 pages dansd ce topic, j'ai donné la manip trés simple à faire pour installer Hypercam 3 dans une distri Open Pli récente(2.1 ou 3)...

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 13 Sep 2012 14:02

trifon, le support X-Trend, c'est le forum à fond noir? J'y suis allé il y a bien longtemps et c'était marqué Clarke Tech même si ce n'est pas important, ou alors il y a un site spécifique du constructeur (que je n'avais pas trouvé)?
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 14 Sep 2012 8:07

Merci trifon tout fonctionne à nouveau. Précision Xtrend et9200.
maxounet
 
Messages: 43
Inscription Forum: 20 Fév 2010 9:41
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message