Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Clé usb-TNT HD C+.

Message » 16 Fév 2010 23:46

Je sais pas, mais ca va pas augmenter s'ils font pas d'effort sur le produit.
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 22 Fév 2010 15:30

C'est au sujet de la redevance TV.

Je suis équipé d'un ordinateur, d'un écran pour ordinateur. Je n'ai pas d'antenne TV (sauf l'antenne de la clé USB-TNT de Canal+ bien entendu).
Sur la page https://clecanalplus.canal-plus.com/pctv/prospect_offres_abonnement.jsp, il est signalé que la clé n'est pas soumise à la redevance TV.

Pouvez vous me le confirmer ?? Ceci me surprend un peu. Faut-il que je paye ma redevance TV lorsque je recevrai ma taxe d'habitation ou non ?
benetnuts53
 
Messages: 27
Inscription Forum: 12 Fév 2010 17:39
  • offline

Message » 23 Fév 2010 13:57

Bonjour,

Est ce que le soft utilisé avec cette clé est pilotable par une télécommande (de type Media center) ?

Merci
schimble
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Mai 2006 1:45
  • offline

Message » 28 Fév 2010 1:51

Aaaah ça y est, je commencais serieusement à douter de leur bonne foie : la nouvelle MAJ est arrivée, enfin... la Bêta :mdr: mais ça marche qd même et surtout, c compatible SEVEN 64 bits 8) .
Ptit conseil, si vous avez pas de son, n'oubliez de mettre à jour votre carte son integrée :P ..

PB: _ la tnt SD est assez moche, fluide mais pixelisée :( , je pense qu'il ont viré leur traitement d'image. J'espere qu'ils trouveront le juste milieu pour la version finale.
_ Avec pouchin TV v6, on a plus accès aux filtres externes fdShow, etc. A voir si c lié à Pouchin ou aux drivers :-?

Bon maintenant l'essentiel : le lien ! Hum le souci, c'est que j'ai installé seven donc je l'ai plus :o :lol: donc faut appeler la hotline (p7 de ce topic ;) ).

Bon test :)
ptitbagz
 
Messages: 115
Inscription Forum: 09 Déc 2006 17:17
  • offline

Message » 28 Fév 2010 11:12

Arghhhhh!
Impossible de trouver le lien et faut attendre 13h pour les avoir....un dimanche avec PSG-OM ce soir.... !!!!
spi
 
Messages: 49
Inscription Forum: 21 Jan 2003 12:21
  • offline

Message » 28 Fév 2010 11:19

Salut, si t'es là avant cet aprem, t'as pas une version sous la main à poser qqpart (Free ou autre) ???
spi
 
Messages: 49
Inscription Forum: 21 Jan 2003 12:21
  • offline

Message » 28 Fév 2010 12:23

Bonjour,

Si j'ai bien compris, la MAJ n'est pas automatique ou ne peut être forcée sans avoir recours à la ligne réservée aux abonnés ?

Sinon, utilisant deux laptops, le plus ancien sous Vista 32 bits et le dernier sous W-7 64 bits, étant donné que vous semblez indiquer une dégradation de la TNT-SD (ce qui serait préjudiciable en phase de non abonnement si on n'est pas en zone où toute la TNT-HD est accessible), vous paraît-il préférable de laisser la clé C+ en l'état actuel ou d'effectuer la MAJ ?

Quoi qu'il en soit, dès que j'ai un moment, je fais un test.

Bon dimanche.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32453
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 28 Fév 2010 14:10

8)
En cours de download, la beta: http://hotfile.com/dl/28827831/4fbf6e1/Lecteur_CANAL_v5_-_beta.exe.html

J'en ai profité pour poser la question de la fluidité en HD (notamment sur les matches) et le gars, très sympa d'ailleurs, m'a confirmé que ça venait d'un pb de codec au niveau du lecteur (ce que je pensais depuis le début).
Il m'a dit que ce lecteur (en beta néanmoins en attendant la finale) était censé corrigé ce problème.

@ tout à l'heure pour un cr... :wink:
spi
 
Messages: 49
Inscription Forum: 21 Jan 2003 12:21
  • offline

Message » 28 Fév 2010 19:10

Une bonne et une mauvaise nouvelle:

  • ça marche enfin sur Windows 64 bits (ouf plus de dual boot!) :)
  • il y a tjs ce problème de rémanence/fluidité dans le lecteur Canal. Et c'est tjs du au lecteur lui-même puisque sous WMC avec la même chaîne c'est super fluide. :cry: Et mes tests sur une install vierge W7 32bits + Lecteur avaient confirmé que c'était pas mon install soft. Ou alors ça vient d'un driver graphique, etc...vu que les choix sont limités avec le lecteur Canal, je vois tjs pas de solution. Hélas pas de C+ crypté sur WMC...

Et vous, vos retours?
spi
 
Messages: 49
Inscription Forum: 21 Jan 2003 12:21
  • offline

Message » 03 Mar 2010 0:07

Problème de fluidité, c'est en HD ? Il s'agit juste de l'image qui gèle parfois ? Très souvent ? Chez moi l'image gèle parfois mais c'est pas qqch qui me gène. Même lorsque je regarde qqch comme du foot ou du rugby. (Pracision : je n'ai pas la HD).
Ce qui me gène chez moi c'est que le système plante (écran bleu), sauvegarde la mémoire et redémarre. Ca c'est plus génant et je ne trouve rien pour empêcher ça. Cette nouvelle version ne change rien chez moi, et j'ai toujours les qqs difficultés au 1er démarrage (l'écran reste noir au chargement de la première chaîne).
Pas encore assez de recul pour
- la mauvaise détection de la clé au lancement de l'appli
- le fait de tomber parfois sur le cadenas gris au démarrage en cas de cryptage (obligation de quitter, de débrancher et remettre la clé pour voir un chaîne cryptée)
- le plantage si on passe du cryptage au non cryptage

Avez vous aussi l'écran bleu, la sauvegarde la mémoire et le redémarrage ?
Rappel de ma config : W7 32bits.
benetnuts53
 
Messages: 27
Inscription Forum: 12 Fév 2010 17:39
  • offline

Message » 03 Mar 2010 2:49

Problème de fluidité, c'est en HD ?


Fluidité, oui surtout en HD. Ce n'est pas un gel d'image mais une rémanence sur les travellings (ex: match de foot).

Cette nouvelle version ne change rien chez moi


Moi non plus si ce n'est qu'elle est compatible 64 bits.
Tout marche bien de mon côté sauf la HD qui est vraiment pourrie niveau fluidité (limite pour la SD). Je suis sur video projecteur HD, ça pardonne rien niveau qualité.
Seules hypothèses restantes: mon hardware incompatible avec le lecteur canal ou le lecteur lui même.
Sur Canal non crypté ou autres chaines sur Windows Media Center, c'est fluide!!!

- la mauvaise détection de la clé au lancement de l'appli


Yep j'ai eu ça.
Solution: supprimer la clé dans le gestionnaire de périph et mettre à jour pour redétection (bouton droit).

Avez vous aussi l'écran bleu, la sauvegarde la mémoire et le redémarrage ?


Non pas d'écran bleu. Ni sous W7 32 bits, ni sous W7 64 bits.
spi
 
Messages: 49
Inscription Forum: 21 Jan 2003 12:21
  • offline

Message » 03 Mar 2010 13:19

spi a écrit:
Problème de fluidité, c'est en HD ?
Avez vous aussi l'écran bleu, la sauvegarde la mémoire et le redémarrage ?


Non pas d'écran bleu. Ni sous W7 32 bits, ni sous W7 64 bits.

Ca m'arrive toujours au bout de qqs heures (environ 2h). Je n'ai pas eu ce pb en regardant une fois M6 avec Windows Media Center 3 bonnes heures.
benetnuts53
 
Messages: 27
Inscription Forum: 12 Fév 2010 17:39
  • offline

Message » 04 Mar 2010 21:03

Merci à spi pour le lien
Je l'ai installé la version bêta simplement par dessus l'existante avec une désinstallation automatique de la version précédente.A un moment , j'ai débranché la clé à la demande du programme d'installation puis rebranché toujours à la demande du programme d'installation.Bref , l'installation s'est passée sans problème et après un redémarrage de l'ordinateur , tout semble mieux marché.
Que ce soit avec le lecteur C+ ou Pouchin modTV ,il a un sacré mieux.Les saccades les gel d'images ont quasiment disparu.
Ordinateur portable avec Windows 7.
A surveiller
roromimi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23
  • offline

Message » 04 Mar 2010 21:19

Un oubli,Windows 7 32 bits.
roromimi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23
  • offline

Message » 04 Mar 2010 22:21

Bonjour,

En résumé, est-ce que cela marche bien Canal+ avec la clé USB ? y compris en HD ?

ou bien il faut passer son chemin
Mamadou_31
 
Messages: 173
Inscription Forum: 20 Sep 2009 8:56
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message