Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Clé usb-TNT HD C+.

Message » 27 Nov 2011 21:30

Non, on peut plus "facilement" le site est fermé. Peut être au téléphone ?

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 06 Déc 2011 0:01

Il y a un truc auquel j'ai pensé ce week end en allant voir quelques téléviseurs en magasins.

Aujourd'hui les constructeurs proposent des TV canal+ ready. Le client achète une sorte de décodeur à 80euros (même prix que la clé), et avec une carte à puce on peut avoir canal+ sur son téléviseur par la TNT sans décodeur externe. Enfin faut juste rentrer le décodeur de C+ quelque part.

Je me suis demandé si on pouvait utiliser la puce issue de la clé usb C+. Personne n'aurait eu cette idée ??

ou meme utiliser la puce sur un décodeur C+ externe pour la TNT...
benetnuts53
 
Messages: 27
Inscription Forum: 12 Fév 2010 17:39
  • offline

Message » 23 Déc 2011 21:47

Salut à tous!!! Qui pourrait me dire où je pourrais les pilotes de la clé tnt canal+ pour Windows seven 64 bits, vu que le site dédié est fermé!
didiersp2022
 
Messages: 201
Inscription Forum: 23 Oct 2007 15:02
  • offline

Message » 24 Déc 2011 21:58

benetnuts53 a écrit:Il y a un truc auquel j'ai pensé ce week end en allant voir quelques téléviseurs en magasins.

Aujourd'hui les constructeurs proposent des TV canal+ ready. Le client achète une sorte de décodeur à 80euros (même prix que la clé), et avec une carte à puce on peut avoir canal+ sur son téléviseur par la TNT sans décodeur externe. Enfin faut juste rentrer le décodeur de C+ quelque part.

Je me suis demandé si on pouvait utiliser la puce issue de la clé usb C+. Personne n'aurait eu cette idée ??

ou meme utiliser la puce sur un décodeur C+ externe pour la TNT...



A mon avis zéro chance que ça marche, Canal va invalider cette série de cartes et basta ! Le système dont tu parles utilise des CAM, et on peut déjà faire marcher ça sur PC, mais il faut a priori une carte "classique" et non la puce de la clé tnt C+

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 28 Fév 2012 23:00

didiersp2022 a écrit:Salut à tous!!! Qui pourrait me dire où je pourrais les pilotes de la clé tnt canal+ pour Windows seven 64 bits, vu que le site dédié est fermé!


Hello, pour toutes les personnes comme moi (ou vous?) qui ont formaté leur PC, ou qui continuent à utiliser la clé canal plus malgré l'arret du service et veulent réinstaller le logiciel avec driver compatible x64 , les voici.
Attention, je ne donne pas la clé que vous devez avoir.

http://www.mediafire.com/?7x989451ncpsqd2
jarod10
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Aoû 2010 20:55
  • offline

Message » 29 Fév 2012 9:23

Bonne idée. Moi je suis passé sur un autre système finalement, au moins je n'ai plus à utiliser leur bouse !

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 29 Fév 2012 20:56

Bonsoir,

Comme je n'ai plus utilisé la clé C+ depuis plusieurs mois, vous confirmez qu'elle fonctionne encore pour la TNT-HD, mais qu'elle ne permet plus d'obtenir C+ ?

Ce serait dommage, parce que même avec l'option 5*, il faut quand même avoir accès à internet pour obtenir ces programmes sur PC.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32422
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 17 Mar 2012 19:49

La clé marche toujours pour les chaines non cryptées.

Sinon je ne sais pas si ca justifie toute cette histoire, un message a été certifié C+ sur leur forum :
http://forum-espaceclient.canal-plus.co ... 44284.html

Est ce que le fait de retirer cette offre et ce produit du marché est lié à la disparition à moyen terme du DVB-T qui sera remplacé par le DVB-T2 ?
Plus de chaînes dans un spectre fréquentiel moins large. Cette clé deviendra un peu obsolete à compter de 2013 date d'apparition prévu pour les prochains téléviseurs pour ce standard et des prochaines chaînes du CSA.


Seulement le gouvernement a tout décalé avec l'ouverture de nouvelles chaines en 2013 en DVB-T
http://www.electronlibre.info/spip.php?show=12786
benetnuts53
 
Messages: 27
Inscription Forum: 12 Fév 2010 17:39
  • offline

Message » 18 Mar 2012 13:19

Bonjour,

Si la disparition des services C+ liés à la clé usb C+ n'est pas la principale raison de ma récente résiliation, je l'ai citée parmi les griefs faits à l'encontre de la chaîne.

Car, même si avec la formule 5* on peut obtenir les programmes C+ sur PC, tablettes etc, il faut passer soit par l'adsl ou la 3G. Si ce n'est pas possible avec la 3G et qu'on n'a pas accès à l'adsl, la tnt était me semble-t-il la solution la plus universelle.

Bien entendu, la formule 5* comprend ce service gratuitement, alors que lorsque j'utilisais la clé C+, je devais payer un surcoût de 10€/mois pour la période d'utilisation.

Comme tu le soulignes, elle ne sert donc plus que pour la TNT gratuite. Mais, permet-elle encore d'enregistrer les programmes ?

Bon dimanche.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32422
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 21 Mar 2012 21:35

oui, avec ou sans le logiciel de C+. L'essentiel étant d'avoir le driver.
benetnuts53
 
Messages: 27
Inscription Forum: 12 Fév 2010 17:39
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message