Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Décodeur Canal+ le bouquet

Message » 30 Jan 2008 12:55

Bonjour,

J'ai pas trouvé où poster cette question : les décodeurs TNT et Canal se trouvent dans la HD et ma question n'a rien a voir avec la HD ... :cry:

Voilà ma question : sur un abonnement basique à Canal+ le bouquet (décodeur http://produitsetservices.canal-plus.com/index.php?mid=41&pid=1538 )
la sortie HDMI ne semble pas fonctionner (sur un LCD Samsung récent)

Rien dans les menus ne permettent de configurer quoi que ce soit à ce niveau.
Bref, la sortie HDMI est-elle vraiment fonctionnelle ? Dans quelles conditions ?

Le but n'est pas d'afficher des chaines HD mais de connecter décodeur et TV pour les chaines "normales" en HDMI.

Merci d'avance de vos éclaircissements ...
gnogno
 
Messages: 139
Inscription Forum: 23 Juin 2006 22:03
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 25 Mar 2008 23:35

Sur ce type de décodeur, la sortie HDMI n'est pas activée.
Si tu veux absolument de la HD, il faut prendre le décodeur canal+ adéquate, regarde sur le site de Canal +. Tu remarqueras aussi que c'est plus cher.
La sortie yuv (analogique) ne semble pas non plus être activée, mais dans ce cas, il faut investir dans un adaptateur péritel-yuv style GOYONA.
AMHA, rien à espérer d'autres avec Canal + qui se fout totalement de ses clients. :mdr:
Dernière édition par Chaman le 26 Mar 2008 1:33, édité 2 fois.
Chaman
 
Messages: 873
Inscription Forum: 26 Juin 2003 2:12
Localisation: Asnières sur seine 92
  • offline

Message » 26 Mar 2008 0:13

la sortie HDMI est activée même sans avoir souscris l'option HD... c'est mon cas et ça marche avec le Dual-S... par contre, c'est un peu pourri niveau format d'image car on n'a que du 4:3 :-?

et quand je dis "ça marche", c'est lorsque le Dual-S le veut bien, parfois faut le rebooter pour que ça refonctionne :roll:
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 26 Mar 2008 10:30

chris lo a écrit:la sortie HDMI est activée même sans avoir souscris l'option HD... c'est mon cas et ça marche avec le Dual-S... par contre, c'est un peu pourri niveau format d'image car on n'a que du 4:3 :-?

et quand je dis "ça marche", c'est lorsque le Dual-S le veut bien, parfois faut le rebooter pour que ça refonctionne :roll:


Il parlait du décodeur TNT+ :wink:

Micka
Micka35
 
Messages: 429
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:01
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 26 Mar 2008 17:23

ah... désolé :-? :mdr:
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message