Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Décodeur Canal Plus TNT+ en YPbPr

Message » 26 Fév 2008 10:52

Bonjour,
Je souhaite installer un décodeur Canal Pus TNT+ sur mon Sanyo Z3, par l'intermédiaire d'un cable YPbPr, mais impossible d'avoir une image correct, j'obtient une image qui saute sans arrêt et de piètre qualité. Je ne comprend pas pourquoi...
J'ai aussi essayé de brancher le décodeur sur mon LCD, là pas d'image.

Pourtant dans les deux cas, j'ai essayé avec d'autres sources (Popcorn, lecteur DVD) ça fonctionne.
Merci de me donner une piste, je galère trop ....
ALX79
 
Messages: 4
Inscription Forum: 04 Jan 2006 12:55
  • offline

Message » 27 Fév 2008 23:44

ALX79 a écrit:Bonjour,
Je souhaite installer un décodeur Canal Pus TNT+ sur mon Sanyo Z3, par l'intermédiaire d'un cable YPbPr, mais impossible d'avoir une image correct, j'obtient une image qui saute sans arrêt et de piètre qualité. Je ne comprend pas pourquoi...
J'ai aussi essayé de brancher le décodeur sur mon LCD, là pas d'image.

Pourtant dans les deux cas, j'ai essayé avec d'autres sources (Popcorn, lecteur DVD) ça fonctionne.
Merci de me donner une piste, je galère trop ....


Hello,

A ma connaissance les sorties du TNT+ en YUV et HDMI n'était toujours pas activé... Je ne m'y suis pas intéressé depuis un petit moment...

++

Edit : juste pour info, il y avait un (vieux) topic unique sur le décoddeur TNT+ mpeg4 de Canal ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... torder=asc
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 28 Fév 2008 9:34

Merci, je vais y regarder
ALX79
 
Messages: 4
Inscription Forum: 04 Jan 2006 12:55
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message